Que certains résument la perte du bonus offensif au ballon que laisse sortir en touche Byrne est aussi inquiétant que le performance de notre équipe ! le bonus offensif se perd les 80 minutes précédentes qui ont été d'une nullité remarquable! Même pas être foutu de se mettre à l'abri à 15 contre 13 puis 14 est juste inacceptable.
Se cacher derrière un seul fait de jeu c'est surement vouloir cacher la misère du jeu de l'asm depuis le début de saison.
Pas bien de se focaliser sur un fait de jeu sans doute...sauf a vouloir insister dessus de maniere masochiste...
Mais ne pas oublier, meme pour les plus traumatises, que l'asm s'est permis de faire tourner a domicile sur LE poste clé...notre BJ dependance n'est pas une decouverte (Lavea et Skrela n'ont pas reussi avec pourtant deux saisons chacun) !...difficile de demander a Hume de regler ça en 4 mois...il faudra attendre le retour de Delany pour esperer tourner efficacement en 10, soyons realistes !