Midol annonce à son tour une reconduction 1+1 pour James, et qu'un accord a été trouvé avec Jamie pour une prolongation. Cabello confirmé à l'USAP.
Halfpenny n'aurait le droit de discuter contrat qu'à partir du 1er janvier.
Un autre article désigne les meilleurs joueurs de PRO D2 depuis le début de la saison, et Kole et Goujon sont les meilleurs à leurs postes !
Un article intéressant sur la nièce de Robinot.
Pas grand chose en effet sur le BO !
Il y a plus long sur le RCT, avec l'arrivée de Guirado, de Kockott, qui pousse TB (le SF et l'AB sont intéressés) vers la sortie, et Palisson serait plus vers le SF ou le CO, que pour nous.
Un article intéressant sur la nièce de Robinot. Qui est la fille de jean michel Dubertrand ancien 3/4 aile de l'ASM.
Sinon t'as tout dit y'a pas grand chose sur le midol
ARTICLE La Montagne sur J Malzieu.............. .Après deux semaines de trêve, le championnat domestique reprend par un doublon le week-end prochain avec, pour Clermont, la réception du Racing. Absent depuis le début de saison, Malzieu espère en être.
Cinq matches de Top 14 et H Cup en une saison et demie ! Dire que Julien Malzieu a faim de terrain est un doux euphémisme, après une nouvelle galère (tendinite aux deux tendons d’Achille) qui l’a écarté du groupe depuis la reprise en juillet.
Deux clubs prêts à le faire signer
Mais après deux matches,joués récemment en Espoirs… l’espoir est revenu et c’est un joueur à la voix à nouveau enjouée qui évoque son prochain retour en Top 14.
■ Comment se sont passés vos deux matches de reprise en Espoirs ?
Bien. Lors du premier contre Toulon jeme suis donné une petite entorse à un genou mais rien de méchant. Cette semaine, j’ai pu suivre le programme physique qui était plutôt chargé et cela s’est très bien passé. Plus ça avance plus je monte en régime.
■ C’est donc le bout du tunnel ?
J’espère ! J’ai retrouvé la confiance. Les appuis,les accélérations, je suis de mieux en mieux et je tente beaucoup plus aussi. Franchement, ça va nickel et c’est bon pour le moral.
■ Vous postulez donc pour le match de samedi ?
Bien sûr. Je suis à la disposition des coaches. Mon objectif à court terme est d’être sur le terrain le plus souvent possible. Je veux enchaîner des matches en espérant que ce sera sans soucis.
■ On sent que la compétition vous manque ?
C’est ma passion, ce qui me fait lever le matin. J’en avais marre de mettre le pied par terre en me levant et me dire que c’était du physique, seul dans mon coin, qui m’attendait. Là, j e me sens concerné ànouveau et j’ai un gros besoin de jouer.
■ Pour retrouver votre niveau et pour vous montrer aussi dans le cadre de votre avenir. Où en êtes-vous de votre contrat avec l’ASM ?
Nulle part. Le club attend que je retrouve le terrain, voir si je peux évoluer à nouveau à un bon niveau. Je préfère attendre aussi, car je veux d’abord que tout rentre dans l’ordre sur le plan physique.
■ Envisagez-vous un éventuel départ en fin de saison ?
Je suis à l’écoute de tout. Il y a des clubs (*) qui sont prêts à miser une pièce sur moi , deux même, qui voudraient me faire signer un contrat dèsmaintenant. C’est vrai que cela enlève du flou sur la suite de ma carrière car je me dis que je ne resterai pas sur le carreau. Mais je ne suis pas encore parti de l’ASM. Si je reviens à mon meilleur niveau et que le club veut me conserver dans des conditions qui me conviennent, je pourrais rester. Mais pour l’heure, la priorité est de renouer avec la compétition.
Christophe Buron
(*) Parmi les clubs ayant pris langue avec Malzieu, Perpignan,Grenoble et Montpellier seraient
Modifié par JB 03, 20 novembre 2013 - 09:17 .
Mise en page