Palisson annoncé aussi d'après le Midol soit à Clermont, USAP ou le Paris
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 14 octobre 2013 - 15:17
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 14 octobre 2013 - 15:23
Mais non voyons on aura :
halphenny
heaslip
o brian
retalick
carter
ma nonu
kieran reed.
smith.
Moi palisson je suis pas contre du tout. Pas certains qu'on trouve spécialement mieux non plus.
Posté 14 octobre 2013 - 15:27
Ils parlent aussi d'un retour de Mc Mullen pour remplacer James
Posté 14 octobre 2013 - 15:31
Pallisson est quans même un vrai utility back qui sait buter...
Posté 14 octobre 2013 - 15:34
Pallisson est quans même un vrai utility back qui sait buter...
+1
Dans ce registre on peut prendre Palisson ou Halfpeny.
Choix du staff et du trésorier du club. Même profil, sauf que l'un des deux est très cher, mais évolue sur une autre planète.
Posté 14 octobre 2013 - 15:35
Il faut quand même arrêter de rêver et également de penser que si on est pas capable d’attirer 5 stars mondiales, on sera des has been ou des couillons.
Le but n’est pas non plus de tout casser. Et il s’agira de réussir un recrutement malin, avec une ou 2 pointures. Celles-ci ne seront a priori pas en 2nde latte, donc faisons l’effort sur un 3ème ligne (aile si on pense que Goujon fait l’affaire en 8 et s’il revient, un joueur de couloir sinon) et un sur un centre avec un grand vécu international (comme l’est un Conrad Smith ou un Jean De Villiers). Si à çà, on ajoute Vahamaahina, un Palisson, etc… on sera pas mal…
Posté 14 octobre 2013 - 15:35
On est a un an de la coupe du monde ...
Les gros joueurs c'est l'année dernière qu'il fallait les prendre. Aucun gros sudiste va bouger. Bien au contraire ils vont tous se rapprocher de leurs pays.
Les mecs du leinster resteront aussi au moins jusqu'a la coupe du monde. Les gallois sont plus motivés par le pays de galle que les clubs.
Et je ne pense pas que palisson ferait tache dans notre équipe bien au contraire ....
Posté 14 octobre 2013 - 15:37
On est a un an de la coupe du monde ...
Les gros joueurs c'est l'année dernière qu'il fallait les prendre.
Et je ne pense pas que palisson ferait tache dans notre équipe.
oui donc recrutement malin à réaliser
Deysel peut s'inscrire dans cette optique, Palisson aussi, barré qu'il est dans son club...
Posté 14 octobre 2013 - 15:39
oui donc recrutement malin à réaliser
Deysel peut s'inscrire dans cette optique, Palisson aussi, barré qu'il est dans son club...
Amplement d'accord...
Je reprocherais juste a l'asm d'avoir perdu une année. Mais moi palisson je signe. De tout de façon on aura pas forcément mieux.
Le racing va encore craquer le chéquier. Mourad va encore acheter les une ou deux stars dispo sur le marché ...
Et je trouve que palisson est un bon joueur assez sous estimé.
Posté 14 octobre 2013 - 15:40
Palissson à Clermont ça serait étonnant.
J'aime bien le joueur mais aux dernières nouvelles il vouait une haine invétérée envers le club.
Posté 14 octobre 2013 - 15:46
J'aime bien le joueur mais aux dernières nouvelles il vouait une haine invétérée envers le club.
Une haine ???
Posté 14 octobre 2013 - 15:46
Coujoux puis toulonnais... lol
Mais bon il serait le bienvenu quand même!
Posté 14 octobre 2013 - 15:49
Amplement d'accord...
Je reprocherais juste a l'asm d'avoir perdu une année. Mais moi palisson je signe. De tout de façon on aura pas forcément mieux.
Le racing va encore craquer le chéquier. Mourad va encore acheter les une ou deux stars dispo sur le marché ...
Et je trouve que palisson est un bon joueur assez sous estimé.
Alors gardons nos sous .... parce que Ni palisson , Ni T.D. ne seront une forte plusvalue..... James, Delany, Buttin, Byrne et
Rougerie en réserve du club pour moins de matchs et on trouvera bien à petit prix des jeunes (ailiers, ou 15) capables de venir se joindre au groupe... avec une pointure en 8 ou seconde ligne .....
reformer une ossature de jeunes pour refaire
un "groupe" d'avenir vu que l'on est "pingre" ........
Posté 14 octobre 2013 - 15:50
J'aime bien le joueur mais aux dernières nouvelles il vouait une haine invétérée envers le club
Soyons sérieux en effet, car qui dit recrutement malin (puisqu'année pré-CDM) ne dit pas recrutement moyennasse pour autant !
Autant Deysel ça semble etre robuste et fiable pour un 3ème barre, autant Palisson c'est léger et très peu inspiré pour un ailier/arrière (il fait le job) !
Posté 14 octobre 2013 - 15:55
Palisson c'est léger et très peu inspiré pour un ailier/arrière (il fait le job) !
On est pas super riche au poste d'ailier non plus , à considerer que Buttin est un arrière pur et Nakaitaci un centre + malzieu certainement partant l'an prochain ..ça pourrait être un recrutement pas si mal je trouve ...