Quelle deprime ce recrutement de ce qu'on en aperçoit!
j'espère que c'est uniquement le fait d'une grande discrétion...
Quel recrutement ? Celui des journaux ?
Posté 12 octobre 2013 - 16:06
Quelle deprime ce recrutement de ce qu'on en aperçoit!
j'espère que c'est uniquement le fait d'une grande discrétion...
Quel recrutement ? Celui des journaux ?
Posté 14 octobre 2013 - 11:08
Posté 14 octobre 2013 - 11:26
Apparemment, d'après le midol....Jean deysel dans le viseur pour remplacer vosloo
Si le départ de Vosloo se confirme, ajouté à celui de vermeulen, il nous faut notre fameux huit perforaeur (l'arlésienne...), et ce sera tout, le club nous vendra l'intégration de Kazubek comme seconde recrue...
Posté 14 octobre 2013 - 11:39
Si le départ de Vosloo se confirme, ajouté à celui de vermeulen, il nous faut notre fameux huit perforaeur (l'arlésienne...), et ce sera tout, le club nous vendra l'intégration de Kazubek comme seconde recrue...
il y aura deux recrues, un 8 et un 3ème ligne aile et le retour de prêt de koleli.Pour rappel Bonnaire arrête.
Jono va bien nous amener Heaslip dans ses valises et Deyssel pour remplacer Vosloo ce serait excellent
Posté 14 octobre 2013 - 11:49
Bonnaire aura encore une année de contrat
Posté 14 octobre 2013 - 12:00
Je ne connais pas ce Jean Deysel mais ça m'a l'air d'être une belle brutasse
Posté 14 octobre 2013 - 12:00
Bonnaire aura encore une année de contrat
oufff
Posté 14 octobre 2013 - 12:02
je trouve qu'il lève un peu trop les genoux faudra faire attention à ça
Posté 14 octobre 2013 - 12:33
Posté 14 octobre 2013 - 13:05
La rumeur de Mermoz vient d'etre mise sur le forum du RCT
Pour le moment, il a pas de raisons de partir, il fait une grosse saison avec le RCT. Selon moi, il va prolonger son contrat
Delon Armitage vient de prolonger son contrat avec le RCT, la question que l'on peut se poser c'est est ce qu'Halphpenny signera sur la Rade?
Posté 14 octobre 2013 - 13:05
J'attend de voir qui ????????????? parce que si "rumeur" fait " foi ".... Le pâté risque d'être ..................
pour ma part J.Pierre reconduit ...çà me va, sachant que Vaha peut être essayé en troisième ligne...
Mais ou est l'annonce du "Golgoth"...
Golgoth 1er, plus tout jeune mais toujours vert.
Posté 14 octobre 2013 - 13:37
je trouve qu'il lève un peu trop les genoux faudra faire attention à ça
Andreux approuve ce post!
Oued, TD, et maintenant Mermoz... vous voulez me tuer, c'est ça?
Posté 14 octobre 2013 - 13:47
La rumeur de Mermoz vient d'etre mise sur le forum du RCT
Pour le moment, il a pas de raisons de partir, il fait une grosse saison avec le RCT. Selon moi, il va prolonger son contrat
Delon Armitage vient de prolonger son contrat avec le RCT, la question que l'on peut se poser c'est est ce qu'Halphpenny signera sur la Rade?
Ce n'est qu'une rumeur. En revanche, si l'asm veut formuler une offre pour contraindre le rct à revaloriser le contrat de Mermoz, je suis preneur. Après tout, on ne serait pas les premiers à le faire.
Posté 14 octobre 2013 - 14:50
je pense qu'un petit renouvellement du groupe serait le bienvenue, avec quelques joueurs d'expériences de type Sivivatu mais à d'autres postes, parce que garder les même avec quasiment le même staff et on va droit dans le mur.. d'ailleurs j'aimerais avoir des entraineurs qui gueulent quand ça va pas, plutot que de continuer à dire que tout va bien qu'on a bien joué et qu'on a juste pas de chance..
Posté 14 octobre 2013 - 15:16
Palisson annoncé aussi d'après le Midol soit à Clermont, USAP ou le Paris