Jump to content

Photo

[après-match] ASM-UBB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
533 replies to this topic

#436 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 30 September 2013 - 11:59 AM

La méthode coué, ça va 5 minutes. Penser que l'ambiance au club est mauvaise me paraît être du bon sens.  Pourquoi crois tu que Roro pleure en demi ? , pourquoi  VC critique publiquement les cadres après le finale? Pour l'instant, le couvercle est encore sur la marmite mais l'eau boue .

Comme beaucoup ici, je souhaite le meilleur au club, mais depuis cette finale perdue, et pour la première fois, quelque chose est rompue, j'en ai l'intime conviction.  Même si individuellement la qualité n'est pas remise en cause, sans cohésion, pas de résultat. Et à ce jour, sans présager de ce que sera l'avenir, la cohésion (surtout sur la ligne d'attaque), c'est pas ça.

Bravo DOOLEY, tu es l'un des seuls ici a faire preuve d'objectivité.

pourquoi ce n'est pas son rôle peut-être !!!!!!!!

#437 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 30 September 2013 - 12:06 PM

pourquoi ce n'est pas son rôle peut-être !!!!!!!!

le rôle a qui ?

#438 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 30 September 2013 - 12:10 PM

Il n y a pas de cohésion chez les 3/4. Les lancements de jeux sont inexistant, ou mal exécutés. La ligne d'attaque manque de tranchant.

Cette victoire en trompe l’œil ne présage rien de bon pour la suite. La seule satisfaction, c'est le 8 de devant qui paraît plutôt pas mal.

J'ai la sensation que la défaite en HCUP est celle de trop pour beaucoup de joueurs.

Le club a tout intérêt a clarifier les situations des joueurs en fin de contrat, et notamment celle de BJ, qui est pour le moins très inconfortable. Les spéculations sur son maintient au sein de l'effectif  vont bon train. Pas cool pour lui.

c'est aussi mon avis ..

le fait ne pas avoir atteint la terre promise

à généré un tenace sentiment de lassitude 

au coeur du groupe …

ce qui indirectement pourrait expliquer la difficile remise en question 

perso, j'arrive toujours pas à l'avaler 

..comme pour beaucoup de supporters aussi …

#439 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 30 September 2013 - 12:17 PM

le rôle a qui ?

au head coach de dire la vérité au joueurs concernés

#440 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 30 September 2013 - 12:18 PM

", on a marque des essais contre une équipe à 14 et un promu, faut pas réver on va pas se mettre à jouer parfaitement en une semaine "

"On a des avants à l'asm ? :innocent: ça fait longtemps que je ne les ai pas vus :huh: ..."

"J'ai un petit doute sur l'ambiance dans le groupe."

"nous sommes à la 8éme journée et le jeu est d'un niveau très faible. J'espère me tromper, mais le retrouver en 08 jours, celà me semble très compliqué !!!!!!!!!"

L'an dernier à une semaine du début de la HCUP :fume:

http://www.cybervulc...llanelli/page-5

#441 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 30 September 2013 - 12:19 PM

Il n y a pas de cohésion chez les 3/4. Les lancements de jeux sont inexistant, ou mal exécutés. La ligne d'attaque manque de tranchant.

Cette victoire en trompe l’œil ne présage rien de bon pour la suite. La seule satisfaction, c'est le 8 de devant qui paraît plutôt pas mal.

J'ai la sensation que la défaite en HCUP est celle de trop pour beaucoup de joueurs.

Le club a tout intérêt a clarifier les situations des joueurs en fin de contrat, et notamment celle de BJ, qui est pour le moins très inconfortable. Les spéculations sur son maintient au sein de l'effectif  vont bon train. Pas cool pour lui.

Bien sur oui il y a de la cohésion entre joueur, Fofana et Stanley bien que moyennasses se sont bien marrès a savoir lequel des deux devaient sortir, enfin lequel des deux ètait le moins mauvais.

#442 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 September 2013 - 12:29 PM

en privé oui

par journal interposé non

#443 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 30 September 2013 - 12:35 PM

Ah oui, sauf que je n'ai pas souvenir que Vern est stigmatisé publiquement tel ou tel joueurs.

#444 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 30 September 2013 - 12:35 PM

assez de jérémiades sur ce forum : avez vous vu les matchs de cette journée de TOP 14 , certains matchs ont retenu l'attention par le suspens sur le résultat final ( Oyo - Rct , CO - Rcf , Gre - Bri , Usap - St) sinon c'était l'ennui généralisé , hormis quelques actions de Castres je n'ai rien vu de sensationnel et le niveau semble baisser , avec l'arbitrage qui n'arrange rien ( on l'a vu à Clermont et le scandale à Castres où l'arbitre ne demande pas la video alors qu'il y avait essai de pénalité pour le CO) .

Pour voir du jeu il fallait voir Argentine - All blacks avec le bijou de passe de Nonu .

#445 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 30 September 2013 - 12:37 PM

en privé oui

de toute façon il aurait fait comme tu le signale , la critique aurait été la même, la com de l'asm et patati  et patata.... cela a au moins eu le mérite de secouer un peu le cocotier

#446 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 30 September 2013 - 12:38 PM

Nalaga et Domingo dans l'équipe type de la 8ème journée .

#447 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 September 2013 - 12:40 PM

de toute façon il aurait fait comme tu le signale , la critique aurait été la même, la com de l'asm et patati  et patata.... cela a au moins eu le mérite de secouer un peu le cocotier

en attendant qu'il explose....

#448 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 30 September 2013 - 12:41 PM

en attendant qu'il explose....

je ne suis pas devin , beaucoup de personnes sur le forum le souhaite , moi pas !!!

#449 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

Posted 30 September 2013 - 12:43 PM

", on a marque des essais contre une équipe à 14 et un promu, faut pas réver on va pas se mettre à jouer parfaitement en une semaine "

"On a des avants à l'asm ? :innocent: ça fait longtemps que je ne les ai pas vus :huh: ..."

"J'ai un petit doute sur l'ambiance dans le groupe."

"nous sommes à la 8éme journée et le jeu est d'un niveau très faible. J'espère me tromper, mais le retrouver en 08 jours, celà me semble très compliqué !!!!!!!!!"

L'an dernier à une semaine du début de la HCUP :fume:

http://www.cybervulc...llanelli/page-5

Excellent !!!

Mais cette année y a un nouveau slogan les très en vogue, victoire et le classement en trompe l oeil

Le très fameux trompe l'œil, d'ailleurs je me demandais si le défaite du RCT à Oyo faisait de sa place au classement un trompe l'œil, mais je pense pas, le trompe l'œil est une exclusivité auvergnate.

M'enfin, si on continue a engranger des victoires à 5pt en trompe l'œil pendant toute la saison je vote pour, je prends même un titre bien pourrie en trompe l'œil aussi :innocent:

en privé oui

Pourtant BL et MB que beaucoup ici semble prendre comme référence ne se privent pas d'allumer leurs joueurs dans la presse

#450 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,139 posts

Posted 30 September 2013 - 12:53 PM

La méthode coué, ça va 5 minutes. Penser que l'ambiance au club est mauvaise me paraît être du bon sens.  Pourquoi crois tu que Roro pleure en demi ? , pourquoi  VC critique publiquement les cadres après le finale? Pour l'instant, le couvercle est encore sur la marmite mais l'eau boue .

Comme beaucoup ici, je souhaite le meilleur au club, mais depuis cette finale perdue, et pour la première fois, quelque chose est rompue, j'en ai l'intime conviction.  Même si individuellement la qualité n'est pas remise en cause, sans cohésion, pas de résultat. Et à ce jour, sans présager de ce que sera l'avenir, la cohésion (surtout sur la ligne d'attaque), c'est pas ça.

Bravo DOOLEY, tu es l'un des seuls ici a faire preuve d'objectivité.

si tu veux mais avant de dire que la plupart des forumeurs n'est pas objective, il faut peut-être comprendre ce que pas mal (dont moi) disent aussi... A savoir : attendons le 1er match de Hcup avant de nous faire un avis tranché.

Ce n'est pas pour autant qu'on dit que l'équipe tourne actuellement comme une horloge, loin de là mais s'il est un match sur lequel on pourra avoir une opinion sans détour c'est bien ce match de Hcup qui se profile.

Cette démarche me semble au final légèrement + objective que celle consistant à dire que tout est d'ores et déjà foutu ou que la situation est pourrie au club, d'après des sources ou des convictions profondes...