Oui mais tu n'a pas les matchs?
Si mais ca marche jamais quand je veux!
Posted 07 October 2013 - 13:20 PM
Oui mais tu n'a pas les matchs?
Posted 07 October 2013 - 13:21 PM
moi, abonné canal et chez free, aucun souci de replay, a n'importe quelle heure...
par contre, c'est le replay des autres chaines qui merdouille !!
Posted 07 October 2013 - 13:37 PM
il y a la charte et l'esprit de la charte que certains ici s'évertuent à ne pas comprendre.
quand la sanction dépasse le cadre prévu, elle a été approuvée par la modération.
Oui mais y'en a quand même qui ont une façon de modérer assez spéciale.
A la base, je ne comprends aps l'intérêt de mettre un barème assez précis dans la charte si c'est pour ne pas l'utiliser.
Pour parler précisément de mon cas, je reconnais que j'avais ouvertement nargué un modérateur qui m'avait clairement menacé d'une sanction. Je me doutais donc que j'allais prendre mais ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est que le barème n'ait pas été respecté mais que mon intervention qui, j'imagine, était considéré comme inacceptable (vu que j'étais quand même passé du 3 jours de rigueur pour un premier avertissement à un mois) était resté sur le forum et pouvait donc être lue par tous. ce qui ne me semble pas très cohérent.
D'ailleurs, contrairement à Bourrin qui veut qu'on lui retire un point, j'exige qu'on m'en ajoute 4 vu que je me suis tapé 1 mois de suspension. Je pense que j'ai droit à mon statut de hooligan à 50% (enfin, si ces points d'avertissement correspondent au fameux pourcentages de la charte... sinon, pour info, j'ai du aussi créer au moins deux ou trois multis si ça peut intervenir en ma faveur.
Un plan pour revoir le match? je cherche depuis hier soir, rentré de Nice, mais rien
y'a tout ce qu'il te faut sur The liverugby comme d'hab...
mais faut s'inscrire
http://www.theliveru...rmont-vs-Toulon
Posted 07 October 2013 - 13:44 PM
Non le replay te permet de revoir ce qui a été diffusé sur un des "canals" dans les 5 dernières semaines je crois. Alors que VOD c'est des programmes payants
Oui alors ça marche chez moi sans trop de pb j'ai canal canalsat pas ADLS Orange
Posted 07 October 2013 - 13:47 PM
Ok c'est donc que le trafic qui commande. J'aurais du faire prof pour pouvoir matter les replay la journée ...
Oui, les copies, c'est un replay permanent et tu te retapes souvent des matchs perdus...
Posted 07 October 2013 - 13:48 PM
Oui mais y'en a quand même qui ont une façon de modérer assez spéciale.
A la base, je ne comprends aps l'intérêt de mettre un barème assez précis dans la charte si c'est pour ne pas l'utiliser.
Pour parler précisément de mon cas, je reconnais que j'avais ouvertement nargué un modérateur qui m'avait clairement menacé d'une sanction. Je me doutais donc que j'allais prendre mais ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est que le barème n'ait pas été respecté mais que mon intervention qui, j'imagine, était considéré comme inacceptable (vu que j'étais quand même passé du 3 jours de rigueur pour un premier avertissement à un mois) était resté sur le forum et pouvait donc être lue par tous. ce qui ne me semble pas très cohérent.
D'ailleurs, contrairement à Bourrin qui veut qu'on lui retire un point, j'exige qu'on m'en ajoute 4 vu que je me suis tapé 1 mois de suspension. Je pense que j'ai droit à mon statut de hooligan à 50% (enfin, si ces points d'avertissement correspondent au fameux pourcentages de la charte... sinon, pour info, j'ai du aussi créer au moins deux ou trois multis si ça peut intervenir en ma faveur.
y'a tout ce qu'il te faut sur The liverugby comme d'hab...
mais faut s'inscrire
Et sans déconner tu veux pas aller jouer avec les gamins de ta rue, on en a rien à taper de tes problèmes avec un tel ou un autre, vous avez pas un forum pour le RCT ça nous ferait des vacances
Posted 07 October 2013 - 13:56 PM
Et sans déconner tu veux pas aller jouer avec les gamins de ta rue, on en a rien à taper de tes problèmes avec un tel ou un autre, vous avez pas un forum pour le RCT ça nous ferait des vacances
Bah, un forum ouvert et terre de contrastes, ça nous change d'un forum terre de c tristes refoulant la chaussette jaune et bleue.
Posted 07 October 2013 - 14:00 PM
tu sis que tu peux ignorer mes messages si il te sortent par les yeux.
Autre solution, si ça te traumatise tellement, ne viens plus ici, ça te fera encore plus de vacances parce que j'ai bien peur de ne pas être le seul "flooder" à intervenir ici. D'ailleurs, toi même avec ce message...
Posted 07 October 2013 - 14:02 PM
Autre solution, si ça te traumatise tellement, ne viens plus ici, ça te fera encore plus de vacances parce que j'ai bien peur de ne pas être le seul "flooder" à intervenir ici. D'ailleurs, toi même avec ce message...
Un peu de respect pour les "vrais" flooders, SVP...
Posted 07 October 2013 - 14:19 PM
Personne n'a souligné que pour la première fois depuis le début de la saison BJ n'a loupé aucune pénaltouche! Il était tellement concentré sur cette phase qu'il en a oublié comment on tapait entre les perches.
Sinon ça me fait bien marrer les Toulonnais qui parlent de siffler. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez fait attention. Lors d'une tentative de Giteau les quelques supporters de l'ASM ont commencé à chanter "ASM! ASM!". Ce à quoi les Toulonnais ont répondu par des sifflets donnant l'impression qu'ils sifflaient leur propre buteur.
Et après on vient nous dire sur ce forum que se sont les Clermontois qui ont sifflé Giteau. Ça mériterait bien un petit 8, 9/10 sur l’échelle de la connerie.
Posted 07 October 2013 - 14:27 PM
Ça me ferait mal au cul de devoir ne plus venir sur le Forum de l ASM moi qui en suis supporter pour ne plus avoir à subir tes élucubrations. Tant que tu parles rugby ça passe mais comme c'est pas ton sujet préféré .......
Ça mériterait bien un petit 8, 9/10 sur l’échelle de la connerie.
Ah non, je ne suis pas du tout d'accord, la connerie toulonnaise , c'est comme l'echellle de richter, elle n'a pas de limite
Skréla au moins il avait un pied, on en sort pas , un 10 sans pied ça oblige à des combinaisons alléatoires et c est bloquant
En effet il a fait quelques belle charges, mais il me semble qu il avait déjà démontré qu'il est était capable sur cetrains match de Hcup l'an dernier. En plus il en fait une sur un départ pas évident derrière une mélée un peu chahutée
Cette mélée elle est superement jouée. Je crois qu'à ce moment là on est à 14 contre 15 et j'ai l'impression qu'on est chahuté mais surtout qu'on la tourne juste ce qu'il faut pour que Chouly puisse filer sans trop d'opposition. Belle malice sur le coup.
Posted 07 October 2013 - 14:29 PM
Cette mélée elle est superement jouée. Je crois qu'à ce moment là on est à 14 contre 15 et j'ai l'impression qu'on est chahuté mais surtout qu'on la tourne juste ce qu'il faut pour que Chouly puisse filer sans trop d'opposition. Belle malice sur le coup.
Bien vu en effet !!!
Posted 07 October 2013 - 14:36 PM
la vie mouvementée des modos chez les Cybers!