Aller au contenu

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
566 réponses à ce sujet

#76 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 135 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:23

la grosse inconnue c'est quand même que vaut Delany ? Il a jusqu'à la fin 2013 pour s'imposer pas sûr qu'il assure , je demande encore à voir .

Bon pied, bonne animation, donc si son épaule tient.

#77 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:34

point positif, l'asm semble très active sur le marché cette année, espérons que celà aboutisse à des contrats...

#78 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 135 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:36

point positif, l'asm semble très active sur le marché cette année, espérons que celà aboutisse à des contrats...

Faut dire qu'il y a un certain renouvellement à effectuer, dont le 10.

#79 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:42

Bon pied, bonne animation, donc si son épaule tient.

SES épaules! Je répète que les DEUX ont été opérées et sont abîmées...

#80 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 470 messages

Posté 07 octobre 2013 - 16:06

Un volontaire pour l'attendre en bas de chez lui et lui repéter l'épaule ? ? :fume: :fume: :fume: :fume:

Il habite où ?

Ben c'est vrai quoi, faut bien savoir si on veut le casser !!!

#81 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 07 octobre 2013 - 16:32

Serait-il possible d'envoyer l'épaule de Delany dans les genoux de TD, qu'on en parle plus, et surtout qu'on garde James.

#82 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 470 messages

Posté 07 octobre 2013 - 16:55

Serait-il possible d'envoyer l'épaule de Delany dans les genoux de TD, qu'on en parle plus, et surtout qu'on garde James.

Bien sûr qu'il faut le garder (encore 2 ans) ; avec Parra (en pleine bourre) à la mêlée, il faut James en 10 ; on fait difficilement mieux en France !

#83 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:14

Bien sûr qu'il faut le garder (encore 2 ans) ; avec Parra (en pleine bourre) à la mêlée, il faut James en 10 ; on fait difficilement mieux en France !

sur le papier, oui. Sur le terrain, plus très souvent. Parra est aussi en train de laisser passer le train. Mais une charnière bien revancharde et un rien persécutée, ça peut être bon au printemps.

#84 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:21

:lol:  :lol:  :lol:

faut pas deconner qd meme

sur un sprint je suis sure que domingo lui met la misere a parra

#85 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:30

je pense que la vitesse de Parra est limité au cause d'une caratéristique morphologique que j'ai remarqué chez lui... il est très court sur pattes...

Morgan si tu me lis, pas taper

#86 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 065 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:37

Why not.

Choix pour le long terme. Un joueur Jiff donc Rados pourrait partir (si on se tient toujours au un joueur jiff sur deux à chaque poste, système utopique et pourtant j'en suis fier de l'asm)

Avec Delany qui aurait encore une année de contrat ca pourrait permettre de recruter une pépite post coupe du monde. On se laisse la possibilité.

Dur dur pour James mais si on cherche aussi fort TD, c'est clair que son avenir sera décidé par les blessures de Delany.

Après, rien n'est fait et il est autant possible qu'il resigne pour 3 ans que TD signe chez nous.

#87 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 824 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:39

Delany revient de blessure, il joue ce soir en Corpo avec la CPAM

#88 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:55

NOOOOOOOON !!! Pas ça  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Lacher James serait une faute professionnelle de la part de nos dirigeants et entraineurs : il est le dépositaire de notre jeu si flamboyant ces dernières années !!!!

J'ose espérer que cette rumeur est une énième connerie racontée dans le Midol  :unsure:  :unsure:

Franchement, il faut faire resigner notre BJ national, garder Delany puisque son contrat se finit fin 2015.... Après, l'ASM décidera quant à l'avenir de ces 2 joueurs...Car franchement, même si Delany s'est montré prometteur sur ses 2 matchs joués l'année dernière, il n'a, selon moi, encore rien montré ni prouvé : s'emballer pour ce joueur à la place de James est TRES prématuré !!!!

J'ai lu ici ou là que du fait du contrat de Delany, l'ASM devrait se séparer de BJ..... Ouais, OK, à la condition de nous le remplacer par un 10 de TRES TRES haut calibre.... Vous m'excuserez, mais FTD ne me fait pas rêver dans le jeu....Il a même perdu sa place en EDF donc..... Quant à trouver un TRES TRES TRES bon 10, avant la CDM, il m'est avis que c'est mort !!! Donc gardons nos 2 10 actuels !!!!

#89 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 825 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:00

NOOOOOOOON !!! Pas ça  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Lacher James serait une faute professionnelle de la part de nos dirigeants et entraineurs : il est le dépositaire de notre jeu si flamboyant ces dernières années !!!!

J'ose espérer que cette rumeur est une énième connerie racontée dans le Midol  :unsure:  :unsure:

Franchement, il faut faire resigner notre BJ national, garder Delany puisque son contrat se finit fin 2015.... Après, l'ASM décidera quant à l'avenir de ces 2 joueurs...Car franchement, même si Delany s'est montré prometteur sur ses 2 matchs joués l'année dernière, il n'a, selon moi, encore rien montré ni prouvé : s'emballer pour ce joueur à la place de James est TRES prématuré !!!!

J'ai lu ici ou là que du fait du contrat de Delany, l'ASM devrait se séparer de BJ..... Ouais, OK, à la condition de nous le remplacer par un 10 de TRES TRES haut calibre.... Vous m'excuserez, mais FTD ne me fait pas rêver dans le jeu....Il a même perdu sa place en EDF donc..... Quant à trouver un TRES TRES TRES bon 10, avant la CDM, il m'est avis que c'est mort !!! Donc gardons nos 2 10 actuels !!!!

je suis aussi du meme avis …

mais va savoir ce qu'à JML comme idée flamboyante dans la tronche … :crying:

#90 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:04

Au final TD va resigner a Montpellier, james ne va pas resigner car ça le saoule, aucun gros 10 sudiste ne bougera a un an de la coupe du monde, o connor sera attendu mais bourré se trompera d'avion et signera a Toulouse, Mourad va signer floyd juste pour noue faire chier  et notre charnière de l'année prochaine sera :

HUME

DELANY..

Mark my words !!!!!