Oyonnax et surement dans les plus petit budjet et ou il y a le moins d’étranger en nombre pas en pourcentage,donc logiquement le plus de JIFF et bin non!!
Comme quoi les chiffres on leur fais dire ce que l'on veut et les grosses écuries a gros réservoirs peuvent comme elles le souhaitent faire apparaitre les joueurs JIFF,un belle mascarade,pour ne pas dire hypocrisie........ 
Heureusement qu'on fournit les stats sur le forum, ça permet de relever les erreurs : http://www.cybervulc...-oyonnax-rugby/
Donc déjà, sotir du chapeau qu'Oyonnax a peu d'étranger, c'est faux, ils sont à la limite du quota JIFF.
Ensuite ce graph du Midol, il a le mérite d'être honnête, il faut juste savoir le lire. Il montre le % de JIFF sur la feuille de match. C'est un indicateur comme un autre.
Il montre donc qu'Oyonnax, qui a un quota d'étrangers maximal, en plus les fait jouer plus que la moyenne.
C'est vrai que la mode est d'encenser ce club, c'est le petit qui vient d'arriver, blablabla... on veut bien voir cette vérité quand c'est Toulon, mais les chiffres ne mentent pas, Oyonnax fait plus jouer les non JIFF (et donc les étrangers) que les autres.
C'est aussi, de manière générale, un graph à prendre avec des pincettes à ce moment de la saison. Des équipes sont artificiellement hautes du fait du Four Nations et donc de joueurs cadres qui joueront beaucoup et sont en ce moment remplacés par des JIFF. Et parfois de blessures.
C'est surtout vrai d'ailleurs pour ceux qui sont en haut de ce classement : Toulouse (Ralepelle, Albacete, Vermaak, Steenkamp), le Racing (Hernandez, Imhoff, Kruger... Roberts a peu joué pour blessure), le Stade Français (Steyn, Ioane, Kingi), Montpellier (Figallo, Timani, Gorgodze, Ranger, Ebersohn... et même Hamilton a peu joué sur blessure).