Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#301 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:08

Autant j'étais d'accord pour rendre Rolland responsable de notre défaite en finale contre Toulon, autant, là, je trouve qu'Owens n'est pas responsable de la tournure qu'a prise ce match. L'ASM est INCAPABLE de marquer un essai construit cette saison (un essai tout court, ce soir)  et les arbitres n'y sont pour rien...

pareil!!!

#302 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:09

éhhh maxell shéfield ...on se détend  :huh:

C'est cool, de toute façon cette discussion ne fait pas avancer le schmilblick

#303 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

L'ASM c'est pire que la 7ème compagnie... Chaudard, Tassin et Pithivier aussi ils passent tout le temps pour des cons mais des fois ils arrivent quand même à piquer une dépaneuse aux boches...

#304 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Le Racing a tout de même eu un cul incroyable sur ce match. On devrait finir devant eux... Une équipe comme celle là est incapable de prendre un BO. ça va se jouer entre nous et les Scarlets.

d'y croire encore comme ça, tu m'épates, je n'ai pas cette force

#305 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

bon aller, aprés ce rétrécissement made in ASM j’arrête ce débat stériele que nous avons eu X fois, on a beau parler le staff et les joueurs eux ne changent rien.

ne changeons rien donc mais nous arrêtons de croire aux miracles et ne soyons plus surpris par ce genre de performance.

Sauf que quand tu dis ça dans le sujet d'avant-match, tu te fais quasiment insulter...

#306 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

charnière merdique équipe merdique!!!!!!!

#307 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:10

madame elle a eu la présence d'esprit d'aller se coucher au bout de 15min et moi con de supporter que je suis je n'ai pas suivi ...... :crying:

Pourquoi, c'était le jour

#308 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

alors pour vous fofana est mauvais... ben laissez le partir du club qu'on rigole quand il viendra nous enrhumer  

même Mermoz n'a jamais atteint ce sommet de nullité dans sa carrière

#309 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 915 messages

alors pour vous fofana est mauvais... ben laissez le partir du club qu'on rigole quand il viendra nous enrhumer  

c est joueur a fort potentiel qui en ce moment ne s exprime pas, il est pas a son top niveau ...

C'est dingue ca ... là aussi ca changera jamais, il ne faut jamais critiquer un joueur ... faut changer un peu aussi 

#310 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

La meilleure défense dans le rugby moderne pour gagner c'est..... La défense bien sûr !!!

Remember finale coupe du monde France/NZ, finale HCup RCT/ASM

Et pour tous ceux qui en doutait encore un exemple flagrant ce soir... Didier Codorniou ne doit pas en croire ces yeux !!!

Dégouté de tout ça.... 

Cette évolution du rugby me donne la gerbe. Espérons qu'une équipe joueuse remportera cette édition : croisons les doigts pour le Leinster, parce que pour nous ce serait plus que miraculeux.

#311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

On aurait perdu sans rien proposer comme jeu je serais inquiet. Mais là bien au contraire je suis confiant. A moins que l'avenir de ce sport soit dans le "non jeu". Certains le pensent certainement pour trouver la victoire du Racing logique...

T'as déjà vu jouer le champion de France et le champion d'Europe ?

#312 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:11

77% de possession stérile pour l'ASM en 2nde période et tu oses incriminer l'arbitre? T'as vraiment honte de rien... Avec un tel contrôle du ballon, l'essai du Racing - même non valable - n'aurait dû être qu'une péripétie.

Sauf que l'on est en Hcup. Toutes les erreurs comptent. Y compris celles des arbitres. E quand elles sont nombreuses il faut jouer parfaitement. Aucune équipe ne peut le faire. Donc? Donc au regret de te décevoir l'arbitrage a une grande part de responsabilité dans cette défaite. Et pourtant je n'aime pas critiquer le corps arbitral. Mais là vraiment...

#313 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:12

Une seule solution: Laurent Sciarra coach de l'ASM!

#314 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:12

même Mermoz n'a jamais atteint ce sommet de nullité dans sa carrière

Fofana pas décisif du tout mais pas nul non plus, ce soir. On lui reproche de garder les ballons... eh ben, le ballon qu'il écarte sur Nalaga (bien nul, lui, oui), il aurait mieux fait de le... garder.

#315 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:13

L'ASM c'est pire que la 7ème compagnie... Chaudard, Tassin et Pithivier aussi ils passent tout le temps pour des cons mais des fois ils arrivent quand même à piquer une dépaneuse aux boches...

Ils leur manque peut-être...... "DU A L'AIL !"