Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#766 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 130 messages

Posté 14 octobre 2013 - 17:56

Quelle déception.

Mais le scénario de la première mi-temps avec une domination incroyable et 6 points d'avance me laissait imaginer à 95% a une fin comme celle la.

Effectivement le score à la mi-temps me laissait présager rien de bon qui plus est avec le vent contre en seconde M.T.

#767 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:00

Quelle déception.

Mais le scénario de la première mi-temps avec une domination incroyable et 6 points d'avance me laissait imaginer à 95% a une fin comme celle la.

Dans le sujet d'avant-match, j'avais annoncé que l'ASM ferait un match sérieux mais perdrait de peu après s'être encore une fois tiré une balle dans le pied. J'ignorais simplement que ce serait Nalaga qui appuierait sur la détente...

L'ASM est une caricature qui se défie elle-même en permanence!

#768 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:08

La seule chance que l'on a c'est qu'à la vue de la première journée 3 poules semblent serrées , la notre, celle de Montpellier , celle de l'USAP . Pour l'instant je me raccroche à cela. Mais c'est clair que ça passe déja par un BO dimanche prochain...

#769 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:12

… l'équipe, minée en outre par des problèmes qui n'ont pas toujours grand-chose à voir avec le purement sportif…

C'est lassant, ces sous-entendus uniquement alimentés par des bruits de chiotte.

Sinon, des matches comme ça, on en a perdu des tonnes, rien qu'au… Racing l'an dernier…

Pour le reste, assez d'accord avec toi.

#770 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:26

Effectivement le score à la mi-temps me laissait présager rien de bon qui plus est avec le vent contre en seconde M.T.

idem mais comment peut on dominer et perdre ce match, boudiouuuuuuuuuuuu

il nous faudrait 5 sivivatu derrière y a que lui pour faire des brèches et passer la ligne d'avantage....

euh lacrampe il servait qu'à faire le nombre ????

Les deux. Après ils n'avaient pas non plus beaucoup de solutions avec des mouvements souvent très lisibles. D'ailleurs ce sont les initiatives et déplacements inattendus avec évidemment Sivivatu qui ont créé les décalages.

c'est vrai on n'avait pas de neuf sur le banc des remplaçants ..........

ah si il y avais lacrampe, il devait avoir bien les boules de ne pas rentrer, surtout vu les bons matchs qu'il fait...

rediffusion à 17H sur canal+ sport

non merci une fois ça suffit :-)

#771 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:38

Dans le sujet d'avant-match, j'avais annoncé que l'ASM ferait un match sérieux mais perdrait de peu après s'être encore une fois tiré une balle dans le pied. J'ignorais simplement que ce serait Nalaga qui appuierait sur la détente...
L'ASM est une caricature qui se défie elle-même en permanence!

C'est vrai que la dernière action de Nalaga ...
Bon rien ne dit qu'avec une bonne mêlée ...

Put1, la mêlée de la gagne et on la joue pas ...

#772 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:47

Ben pour traiter l'arbitre d'enculé a chaque match il reste le foot  ...

Je confirme le rugby d'aujourd'hui et tout ce qui tourne autour c'est gonflant sévére ..

Mon avis de penser qu owens nous la mise profonde en complément de se tirer une balle tout seul dans le jeu n est pas respectable?
Et bien regarde à nouveau le match et tu me rediras si la définition du terme enc... N est pas la bonne.sinon un être chére sur ce forum lui a imagé cela par sodomie arbitrale a une autre epoque et je lui concéde que pour hier soir le vocabulaire est approprié!!

franchement désolé je le ferai plus promis je vais châtier mon langage sur le champ....

#773 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:52

L'ASM impose son jeu, fait d'occupation et de possession. La plupart des équipes ne s'y adaptent pas et perdent (cela a été le cas dans la majeure partie des matches de l'ASM version Cotter, ne t'en déplaise), certaines plient et ne rompent pas quand l'ASM pèche dans la finition, et généralement ce ne sont pas des équipes moyennes. C'est la différence entre une très bonne équipe et une équipe moyenne - laquelle se retrouve rarement sept fois de suite en demi-finale de Top 14 et encore moins en finale de H Cup. Si tu avais les moyens d'enlever les barreaux qui te servent de grille de lecture, tu pourrais peut-être comprendre ça.

Une défaite (même deux ou trois) ne remet pas en question la qualité du jeu et la "philosophie" de cette ASM, il faut aussi être capable d'accepter la supériorité d'un adversaire le temps d'un match - voire d'un bout de match - ou le manque de réussite épisodique d'un jeu basé sur la prise de risque et le mouvement perpétuel. Et pas besoin d'avoir joué au rugby (même si ça aide, théoriquement) pour comprendre qu'un plan de jeu dépend non seulement de la fiabilité de ses rouages mais aussi du plan de jeu de l'adversaire.

Je ne vois pas très bien en quoi taper un drop et passer au pied par dessus la défense 2 ou 3 fois en deuxième mi temps vu que le reste ne fonctionner pas, c'est une rupture fondamentale de la philosophie de jeu (que j'apprécie  et qui me semble la seule solution pour que le rugby se développe). Quand le plande jeu de l'adversaire s'avère plus efficace, il faut savoir modiifer le plan de jeu, au moins occasionnellement, pour créer le doute et obliger sa défense à changer de configuration et pouvoir la surprendre.

#774 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:52

Pfff... Si tu avais vu Owens arbitrer ASM-Bath en finale 2007 de BananiaCup, tu saurais ce que veut dire un arbitrage d'enc :censure: ...
Hier, je maintiens qu'Owens a fait un arbitrage cohérent et propice au jeu.

Cela doit être l âge qui le rend moins grossier,mais ne pas arbitrer un seul ruck de l équipe qui subit tout le temps la plupart du temps a la faute ou a la limite en plus des mêlés et je ne parle pas des annexes... Pour moi il reste un chef de file digne de cette définition....mais si cela te vas amen et grand bien te fasse

#775 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:53

Owens c'est le même qu'on avait trouvé bon l'année dernière ?

#776 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 octobre 2013 - 18:56

oui mais hier il était mou et en avait rien à cirer, pas concerné le gars, il a très mal arbitré, en retard sur les rucks, sur ses coups de sifflets, à un moment il siffle un en avant 2 minutes après, pas compris

#777 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 octobre 2013 - 19:20

C'est le même qui nous avait permis d'arriver en finale de HCup en inventant une passe en-avant du Munster à la dernière minute de la 1/2 à Montpellier, alors que le Munster avait créé un surnombre qui s'annonçait décisif...

#778 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 14 octobre 2013 - 19:22

j'ai revu l'essai du nain.

Le parisien relache bien Nalaga mais il y a en-avant. Incontestable.

#779 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 14 octobre 2013 - 19:24

C'est le même qui nous avait permis d'arriver en finale de HCup en inventant une passe en-avant du Munster à la dernière minute de la 1/2 à Montpellier, alors que le Munster avait créé un surnombre qui s'annonçait décisif...

C'est vrai ...

Bon hier c'est plus les demandes de vidéo et les décisions prises en suivant qui m'ont dérangé.
Surtout quand tu ne de mandes pas la vidéo pour l'essai d'Andreu.

#780 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 14 octobre 2013 - 19:25

une fois encore, à la lecture des messages , on ne peut que constater le côté versatile des supporters;

Fofana était il y a peu le meilleur centre du monde, et aujourd'hui il faudrait le mettre quelques semaines dans les tribunes

Sivivatu avait une grosse remorque au cul, et maintenant, il en faudrait 5 derrière

Nalaga était le winner il y a peu, et il est soudainement devenu un gros bourricot

et pour James et Cotter, on a bien fait de ne pas leur avoir érigé une statue, sinon, on serait bien emmerdé à l'heure qu'il est

et j'en passe

dernière minute : Owens était le meilleur arbitre du monde en 1/2 de Hcup l'an dernier, et il est maintenant une grosse pourriture