LEE Fritz
Posté 07 mai 2025 - 08:15
- Vynce aime ceci
Posté 22 mai 2025 - 20:10
Je suis quand même bien peiné qu'on ne puisse pas avoir un temps pour Fritz, Peceli, et tous les autres partants au dernier match à domicile de la saison.Une belle page de l'histoire du club va se tourner avec son départ (et celui de Yato).
Je lui souhaite le meilleur pour la suite et espère que son remplaçant sera en mesure de combler son absence.
On arrive à faire un truc bien chouette pour les prolongations, sur le temps du match. Par contre, pour le départ de monuments comme ces joueurs, on va se retrouver comme des couillons avec rien le dernier match, une bricole sur un entrainement ouvert au public.
Le club n'est pas à la hauteur.
Je suis ravi que la finale filles se joue à Clermont, ne nous méprenons pas. Mais malgré tout, nos joueurs méritaient de sortir sous nos applaudissements, avec un temps de remerciements. On ne voit pas partir un joker médical ascensoriste.
Comme dirait CU, j'ai les boules. J'ai encore les boules, et j'aurai encore encore plus les boules.
Posté 22 mai 2025 - 20:31
Posté 22 mai 2025 - 20:37
Je suis quand même bien peiné qu'on ne puisse pas avoir un temps pour Fritz, Peceli, et tous les autres partants au dernier match à domicile de la saison.
On arrive à faire un truc bien chouette pour les prolongations, sur le temps du match. Par contre, pour le départ de monuments comme ces joueurs, on va se retrouver comme des couillons avec rien le dernier match, une bricole sur un entrainement ouvert au public.
Je suis ravi que la finale filles se joue à Clermont, ne nous méprenons pas. Mais malgré tout, nos joueurs méritaient de sortir sous nos applaudissements, avec un temps de remerciements. On ne voit pas partir un joker médical ascensoriste.
Comme dirait CU, j'ai les boules. J'ai encore les boules, et j'aurai encore encore plus les boules.
C'est vrai que c'était vraiment très mauvais ce dernier match contre le SF.
Qui a organisé ce foutoir ?
J'espère que les sanctions tomberont.
- TH69 aime ceci
Posté 22 mai 2025 - 20:38
Pourquoi tu écris qu'il n'y a rien de prévu ? Cela a été annoncé officellement ?Je suis quand même bien peiné qu'on ne puisse pas avoir un temps pour Fritz, Peceli, et tous les autres partants au dernier match à domicile de la saison.
- gregouarrrr et Le Marseillais aiment ceci
Posté 22 mai 2025 - 22:06
Pourquoi tu écris qu'il n'y a rien de prévu ? Cela a été annoncé officellement ?
Faudrait pas louper un occasion de critiquer par inadvertance en attendant des infos officielles
- Le Marseillais et sékito sancy aiment ceci
Posté 23 mai 2025 - 08:07
Ca me parait inimaginable qu'il n'y ai rien, je m'inquiète pas trop là-dessus. D'autant plus que pour Fritz ce sera facile à mettre en place comme il ne jouera pas.
Posté 23 mai 2025 - 08:09
Ca me parait inimaginable qu'il n'y ai rien, je m'inquiète pas trop là-dessus. D'autant plus que pour Fritz ce sera facile à mettre en place comme il ne jouera pas.
Et puis il pourra pas partir en courant !
- kennaugh aime ceci
Posté 31 mai 2025 - 16:05
Il avait l'air tout ému...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- wallis et Tchou aiment ceci
Posté 31 mai 2025 - 16:29
Sa famille aussi...Belle ovation à Monsieur Fritz Lee avant le coup d'envoi !!!
Il avait l'air tout ému...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Le tambour dans les mains en fin de match.
J'aurais tellement aimé qu'il puisse poursuivre dans le staff, un tel monument, lien avec les joueurs du Pacifique, connu de tous. Ca aurait pu faire tellement de bien.
J'espère qu'il aura l'occasion de revenir dans le futur.
- Velveteethol, PPR, Patator et 1 autre aiment ceci
Posté 31 mai 2025 - 18:28
tres tres belle ovation pour Lee il en avait les larmes aux yeux ...
content pour lui , et merci
- jm12 aime ceci
Posté 31 mai 2025 - 19:10
- jm12 aime ceci
Posté 31 mai 2025 - 19:35
Vous avez des images de la cérémonie de départ ?
Posté 31 mai 2025 - 22:59
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users