LEE Fritz
Posté 01 juin 2025 - 01:02
Posté 01 juin 2025 - 07:43
Posté 01 juin 2025 - 09:55
13 ans à l'ASM pour un joueur arrivé sur la pointe des pieds. Un des plus grands joueurs de l'histoire du club.
Mais Fritz Lee, c'est aussi une part (très) sombre ; n'oublions pas que c'est lui qui nous amène Alaalatoa.
Un bilan mitigé, donc.
Posté 01 juin 2025 - 10:10
13 ans à l'ASM pour un joueur arrivé sur la pointe des pieds. Un des plus grands joueurs de l'histoire du club.
Mais Fritz Lee, c'est aussi une part (très) sombre ; n'oublions pas que c'est lui qui nous amène Alaalatoa.
Un bilan mitigé, donc.
Ben dis donc comment tu y vas fort là...bilan mitigé ?
Pas trop en phase avec toi pour le coup et j 'ai souvent écrit : "quand LEE, va , L' A S M va ...."
L,' histoire de Alaatola je pense que même s'il a pesé qqpart pour le faire venir , les décisions appartiennent à Urios et au Club avant tout !!!!
Ta première phrase très juste aurait à mon sens suffi et je ne retiendrais que ça !
Posté 01 juin 2025 - 10:14
Un des plus grands joueurs du club peut être pas, mais une longévité et une implication exemplaire
J'ai en tête un verre et un mauvais anglais partagés a ses débuts. J'avais bloqué sur ses mains impressionnantes
Merci pour tout Fritz
Posté 01 juin 2025 - 10:42
Un bilan mitigé, donc.
Contacté par l'ASM, il lui a fait l'éloge du club, si le pote vient en pré-retraite, c'est sa faute donc.
Posté 01 juin 2025 - 10:44
Ben dis donc comment tu y vas fort là...bilan mitigé ?
Pas trop en phase avec toi pour le coup et j 'ai souvent écrit : "quand LEE, va , L' A S M va ...."
L,' histoire de Alaatola je pense que même s'il a pesé qqpart pour le faire venir , les décisions appartiennent à Urios et au Club avant tout !!!!
Ta première phrase très juste aurait à mon sens suffi et je ne retiendrais que ça !
Mon cher JM , votre réaction à ma réaction m'a , sinon estomaqué , et encore moins ébranlé , mais disons abasourdi !! D'autant plus que je pensais , naivement peut-être , tout du moins candidement , que nous étions tous deux plus en moins en phase quant à la valeur du soldat LEE, valeur qui n'a jamais diminué en 13 ans de bons et loyaux services au service de la maison jaune et bleu , une maison qu'il a su faire sienne et qu'il su réguler toutes ces années comme un bon majordome. En effet, quand LEE va , l'ASM va , cela va de soi. Je ne saurais jamais , au grand jamais , remettre cela en question.
C ' est justement parce que je pensais évident , manifeste , oserais-je dire incontestable , mon attachement au soldat LEE que je me suis permis cette petite boutade sur la venue d'Alaalatoa , venue qui est loin de m'avoir enchanté , je dois bien l'admettre, et force est de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas ! A quoi ont donc pensé les dirigeants en signant ce joueur qui , il faut bien le reconnaitre , fait une saison , disons , en demi-teinte , voire en quart de teinte ? Franchement , sa saison n'est pas folichone , et a le don de me laisser pantois , perplexe voire interloqué !!
Reste que , bien évidemment je ne mets pas , et ce à aucun moment , cela sur le dos de Fritz LEE , soldat exemplaire du club pendant 13 ans , et incontestablement l'un des monuments de l'histoire de celui-ci , n'en déplaise au sinistre Clum triste qui , non content de déverser sa bile noire sur un joueur de la trempe de Benji , semble en avoir encore assez pour souiller la réputation de ce joueur exemplaire qu'est Fritz LEE.
En bref, je plaisantais.
- Frédéric58, Velveteethol, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 01 juin 2025 - 10:58
Posté 01 juin 2025 - 11:12
Mon cher JM , votre réaction à ma réaction m'a , sinon estomaqué , et encore moins ébranlé , mais disons abasourdi !! D'autant plus que je pensais , naivement peut-être , tout du moins candidement , que nous étions tous deux plus en moins en phase quant à la valeur du soldat LEE, valeur qui n'a jamais diminué en 13 ans de bons et loyaux services au service de la maison jaune et bleu , une maison qu'il a su faire sienne et qu'il su réguler toutes ces années comme un bon majordome. En effet, quand LEE va , l'ASM va , cela va de soi. Je ne saurais jamais , au grand jamais , remettre cela en question.
C ' est justement parce que je pensais évident , manifeste , oserais-je dire incontestable , mon attachement au soldat LEE que je me suis permis cette petite boutade sur la venue d'Alaalatoa , venue qui est loin de m'avoir enchanté , je dois bien l'admettre, et force est de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas ! A quoi ont donc pensé les dirigeants en signant ce joueur qui , il faut bien le reconnaitre , fait une saison , disons , en demi-teinte , voire en quart de teinte ?
Franchement , sa saison n'est pas folichone , et a le don de me laisser pantois , perplexe voire interloqué !!
Reste que , bien évidemment je ne mets pas , et ce à aucun moment , cela sur le dos de Fritz LEE , soldat exemplaire du club pendant 13 ans , et incontestablement l'un des monuments de l'histoire de celui-ci , n'en déplaise au sinistre Clum triste qui , non content de déverser sa bile noire sur un joueur de la trempe de Benji , semble en avoir encore assez pour souiller la réputation de ce joueur exemplaire qu'est Fritz LEE.
En bref, je plaisantais.
ben voilà , donc comme souvent au final nous sommes en symbiose...après j 'avais pas capté la "plaisanterie "
Bref , ça valait le coup que tu sortes ta belle plume pour une réponse que j 'apprécie à sa juste valeur
Rien à ajouter :
- Buckaroo aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 16:37
Chapeau pour la carrière, pour tout ce temps passé avec succès à Clermont.
Chapeau pour la régularité.
Merci Monsieur Lee, et bonne continuation.
- Toorop aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 22:17
J'me faisais un petit bilan de dimanche soir et je me disais qu'en 3éme ligne on a été sacrément gâté tout de même ! Des Lecomte, Costes, Bonnaire, Juillet, Bromhall, Boome, Vermeulen, Magne (pour ceux qui aiment), Yato, Lee, Vosloo, Audebert, Raynaud, Bardy, Lauaky (peut être le plus doué)...
Et même sur des joueurs moindre comme Machachek, Dieudé, Courteix, Gabin... Et j'en oublie forcément
Ma p'tite 3éme ligne de coeur ce serait Costes, Lecomte, Bonnaire. Mais Lee pas loin
Je vous mets une tite vidéo de Lauaky pour la peine
https://youtu.be/C4i...isCESJdcNpxmmiX
(Je vous conseil son action sur basteraud...bon ok il met pas les bras mais ça fait plaisir )
- Frédéric58 aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 22:27
J'me faisais un petit bilan de dimanche soir et je me disais qu'en 3éme ligne on a été sacrément gâté tout de même ! Des Lecomte, Costes, Bonnaire, Juillet, Bromhall, Boome, Vermeulen, Magne (pour ceux qui aiment), Yato, Lee, Vosloo, Audebert, Raynaud, Bardy, Lauaky (peut être le plus doué)...
Et même sur des joueurs moindre comme Machachek, Dieudé, Courteix, Gabin... Et j'en oublie forcément
Je vous mets une tite vidéo de Lauaky pour la peine
https://youtu.be/C4i...isCESJdcNpxmmiX
(Je vous conseil son action sur basteraud...bon ok il met pas les bras mais ça fait plaisir
)
Sans oublier Nathan Hugues...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 22:32
Aussi
Posté 01 juin 2025 - 22:33
lhermet non ?
Longo ?
- clum63_ aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 22:33
lhermet non ?
Longo ?