lapandry ....
chouly
Posted 01 June 2025 - 22:39 PM
lapandry ....
chouly
Posted 02 June 2025 - 05:24 AM
Posted 02 June 2025 - 09:22 AM
Chouly, Clum ne va pas être d'accord
bah le joueur chouly pas de soucis: plutôt très bon et parfois même brillant. Ce que je n'ai pas supporté c'est qu'on lui donne le capitanat, en tant qu'ancien joueur de brive ça a été pour moi une faute de goût intolérable
Posted 02 June 2025 - 10:43 AM
Bon vent Fritz, dur de le voir partir ainsi. Quel joueur !
Comme d'autre j'aurais aimé le voir rester dans le staff
Posted 02 June 2025 - 13:35 PM
Cristina, Rodriguez, Verdy, Moore...
Sans oublier Nathan Hugues...
Posted 02 June 2025 - 21:30 PM
Tonon, Roca, Luciani
Posted Yesterday, 06:59 AM
Tonon, Roca, Luciani
Luciani en avance sur le rugby de l 'époque plus à la mode Codorniou que de défoncer les murs...mais alors handicapé des deux mains le mec !
Roca , un fêlé du cerveau capable de traverser le terrain pour venir en coller une à son vis à vis hors de toute action de jeu...mon pote arrière avec la B du Racing en a fait l 'expérience et s'en souvient encore....
Tonon , un sacré client celui là je me souviens en aller barrage à Nîmes contre Narbonne de son face à face avec un 2 ligne du RCN à qui il manquait une case , fallait en avoir car le zigoto d'en face c 'était pas un bisounours !
Posted Yesterday, 07:22 AM
Luciani en avance sur le rugby de l 'époque plus à la mode Codorniou que de défoncer les murs...mais alors handicapé des deux mains le mec !
Roca , un fêlé du cerveau capable de traverser le terrain pour venir en coller une à son vis à vis hors de toute action de jeu...mon pote arrière avec la B du Racing en a fait l 'expérience et s'en souvient encore....
Tonon , un sacré client celui là je me souviens en aller barrage à Nîmes contre Narbonne de son face à face avec un 2 ligne du RCN à qui il manquait une case , fallait en avoir car le zigoto d'en face c 'était pas un bisounours !
Roca, un vrai fêlé oui, il allait même à la porte des vestiaires des adversaires pour les provoquer, c'est dire...
Posted Yesterday, 08:19 AM
Si il s'en souvient encore c'est que c'était pas si terrible que ça
0 members, 2 guests, 0 anonymous users