Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#151 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 05 décembre 2013 - 08:15

Attention gigi ne donne pas ton accord a moins de 40 % , t'auras un premier appel rapidement aprés la réception de ta lettre laisses couler ce premier appel et attends l'autre , mon contrat se terminait au 30 novembre ils ont attendu le 25 pour me tel , ça fait 8 ans que je le fais je dois être dans leur fiche et ils ont peut être bien essayé de voir si je prennais peur.

Mon père a résilié son abonnement C+ avant l'été.

Il a refusait les 2 propositions téléphoniques.

L'abonnement s'est terminé en juillet.

Un mois plus tard, nouveau coup de fil: on vous propose C+ à 15€ par mois pendant 1 an.

C'est qui les pigeons? C'est nous!

#152 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 05 décembre 2013 - 09:00

Ensuite avec une partie de tes économies, tu payes l'apéro à ceux qui t'ont conseillé de faire çà. :D

arf..il n'y a pas besoin de ca pour boire un coup...

on s’était juste croisé a Montpellier (j’étais avec mon frangin)...mais sans trinquer a cette victoire  :biere01:

Attention gigi ne donne pas ton accord a moins de 40 % , t'auras un premier appel rapidement aprés la réception de ta lettre laisses couler ce premier appel et attends l'autre , mon contrat se terminait au 30 novembre ils ont attendu le 25 pour me tel , ça fait 8 ans que je le fais je dois être dans leur fiche et ils ont peut être bien essayé de voir si je prennais peur.

tu veux pas devenir mon conseiller canal plus, un bon bourrin qui m'obtiendra le meilleur tarif :D

@ Gigi, te casses pas le bol à envoyer en recommandé une lettre normale fait très bien l'affaire.

Merci...

a tous !! 

#153 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 05 décembre 2013 - 09:42

Moi je m'abonne à Bein pour 11 euros uniquement pour le rugby, à condition que je puisse voir des matchs du RCT.

Je fais partie des gens qui regardent peu la télé (le plus souvent Arte). J'ai un petit bout et par ailleurs j'aime lire, écouter de la musique, jouer aux échecs, ect.

Si je veux me voir un film, je le télécharge: pas besoin de canal +.

Actuellement le rugby, c'est en streaming sur the live. Alors simplement 11 euros avec Bein (pour le RCT) , je prends et plutôt deux fois qu'une

C'est bien d'en parler librement, c'est une preuve de maturité, mais sur un forum quand même...

#154 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2013 - 11:10

Mon père a résilié son abonnement C+ avant l'été.
Il a refusait les 2 propositions téléphoniques.
L'abonnement s'est terminé en juillet.
Un mois plus tard, nouveau coup de fil: on vous propose C+ à 15 par mois pendant 1 an.

C'est qui les pigeons? C'est nous!

Il avait rendu son décodeur ?

#155 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 décembre 2013 - 12:57

Beh j'ai pas les données précises mais à mon avis, à 11 euros, vous serez loin de l'intégralité des matchs de l'ASM (en direct en tout cas)

A mon avis, y'a au moins la moitié des matchs de l'ASM qui passent sur canal+ ou canal+ sport (et forcément, pas les moins intéressants)

edit: vu sur LNR.fr: sur les 13 premières journées, l'ASM a été diffusée 10 fois sur canal+ (comme Toulon) Toulouse et le stade français 9 fois, Montpellier 6 fois, Castres et le Racing 5 fois.

Parce qu'il y a 3 matchs par journée. Si Canal n'en garde qu'un, je doute qu'on soit le premier choix, ni même le deuxième.

#156 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 05 décembre 2013 - 13:16

Une seule chose va nous arriver sur le coin du nez et ce, quelque soit le diffuseur : ..............................une légère augmentation de l'abonnement ! 

#157 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 05 décembre 2013 - 13:19

Parce qu'il y a 3 matchs par journée. Si Canal n'en garde qu'un, je doute qu'on soit le premier choix, ni même le deuxième.

Et après on s'étonne d'être un club de losers, même les supporters sont atteinds :lol:

#158 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 05 décembre 2013 - 13:52

Dans ce cas, c'est valable pour tout le monde alors.

De plus, si on suit ton raisonnement que canal+ ne garde qu'un seul match de Top14(ce qui est assez peu probable quand même), il faut regarder qui passe sur canal+ premium et on arrive à Toulon 8 Montferrand 7 Toulouse 6.

Même si en ce moment, il y a un peu plus d'un match par journée diffusé sur canal+, on peut estimer autour de 9 ou 10 le nombre de matchs que tu rateras en n'ayant pas canal+ (et forcément, ça sera pas ceux contre Mont de Marsan ou Oyonnax)

#159 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2013 - 14:15

Pour ceux qui ont BeIn, qu'est-ce que ça donne les retransmissions de matches de rugby? Et qui commente? C'est du niveau de Canal :unsure: ? De France 2 :crying: ? France 3 :crying: :crying: ?

#160 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 décembre 2013 - 14:19

Pour ceux qui ont BeIn, qu'est-ce que ça donne les retransmissions de matches de rugby? Et qui commente? C'est du niveau de Canal :unsure: ? De France 2 :crying: ? France 3 :crying: :crying:TF1?   :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#161 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 434 messages

Posté 05 décembre 2013 - 14:24

Pour ceux qui ont BeIn, qu'est-ce que ça donne les retransmissions de matches de rugby? Et qui commente? C'est du niveau de Canal :unsure: ? De France 2 :crying: ? France 3 :crying: :crying: ?

Ils ont récupéré Éric Bonneval qui est bien.

Je ne sais pas avec qui il a commenté Pays de Galles-Australie mais franchement c'était bien. Sobre, pas de grosse ânerie débitée à mon souvenir, bref un bon accompagnement pour ce match magnifique.

En bémol, ils ont récupéré Rodolphe Pirès. Quand il y a du XIII, il est dessus, c'est même pour ça qu'il est allé chez BeIN (il l'avait expliqué dans son itw sur la Boucherie). Mais en période de Tournée, s'il n'y a pas de XIII en parallèle, c'est celui qu'ils mettent sur le plus gros match il me semble. :unsure:

#162 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 05 décembre 2013 - 15:13

Moi j'aime bien Rodolphe Pirès. Il connait très bien les joueurs, le rugby. Bon, il fait un peu trop de boucan quand il commente, mais il est passionné.

Mais j'aime beaucoup son impartialité, c'est quand même agréable ces temps-ci.

#163 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 05 décembre 2013 - 15:42

Erik Bonneval est plutôt bon. Enfin, en tout cas j'aime bien. J'ai remarqué que c'est celui qui dit le plus souvent ce que je dis devant ma tv avec quelques fractions de secondes de retard, comme s'il m'entendait dans ses écouteurs!

#164 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 05 décembre 2013 - 15:43

Erik Bonneval est plutôt bon. Enfin, en tout cas j'aime bien. J'ai remarqué que c'est celui qui dit le plus souvent ce que je dis devant ma tv avec quelques fractions de secondes de retard, comme s'il m'entendait dans ses écouteurs!

C'est pas forcément un gage de qualité :P

#165 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 05 décembre 2013 - 15:50

C'est pas forcément un gage de qualité :P

Je me suis surpris l'autre jour à dire la même chose que Larteau... :D ... et cette fois-ci c'était moi qui était une fraction de seconde en retard...