Aller au contenu

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#136 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 04 décembre 2013 - 14:38

Je fais partie des gens qui regardent peu la télé (le plus souvent Arte). J'ai un petit bout et par ailleurs j'aime lire, écouter de la musique, jouer aux échecs, ect.

l'autre il va nous faire croire qu'il y des intellos a Toulon ....

#137 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 décembre 2013 - 14:39

Y en a bien un qui faisait publier des livres....

#138 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 04 décembre 2013 - 14:46

Y en a bien un qui faisait publier des livres....

Des Bd, réctification.

#139 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 04 décembre 2013 - 14:48

Y en a bien au moins un et si ça se trouve c'est lui :D

#140 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 04 décembre 2013 - 14:51

l'autre il va nous faire croire qu'il y des intellos  un intello a à Toulon ....

:lol:  :fume:  :flowers:

ben du coup, étonnant que tu ne regardes pas + la télé...

par contre Arte, du coup c'est étonnant...

Rien d'étonnant. C'est la seule chaîne culturelle sur la TNT. Je lis télérama et écoute france inter aussi. Mais non, je ne suis pas un prof (en même temps vu mes fautes de syntaxe, de grammaire et d'orthographe !) bobo de gauche !  :lol:  :fume:

#141 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 04 décembre 2013 - 14:56

jamais eu une proposition de reduc en 29 ans !! 

C'est sur que tu peux demander, moi je fais çà tous les ans depuis plus de 12 ans, je n'ai jamais payé plus de 30€/mois.

J'ai encore résilié le mois dernier, il m'ont proposé 30€/mois, que j'ai refusé.

3 jours avant le terme, ils m'ont rappelé et proposé 21,60€ pendant 1 an, donc la même somme que cette année passée.

Au pire s'ils ne veulent pas (ce qui me semble impossible vu ton ancienneté), tu résilies et tu te réabonnes direct au nom de jeune fille de ta femme par exemple, en profitant d'une promo. Je l'ai déjà fait 1 fois ....

#142 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 04 décembre 2013 - 15:01

Savez vous si la résiliation et reprendre un abo avec un autre rib fonctionne si canal+ passe par une box ( numericable)?
Ou bien faut il prendre un décodeur dédié ?

#143 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 04 décembre 2013 - 15:46

Stef, (le) 04 Déc 2013 - 2:56 PM, a écrit :Stef, (le) 04 Déc 2013 - 2:56 PM, a écrit :

C'est sur que tu peux demander, moi je fais çà tous les ans depuis plus de 12 ans, je n'ai jamais payé plus de 30€/mois.

J'ai encore résilié le mois dernier, il m'ont proposé 30€/mois, que j'ai refusé.

3 jours avant le terme, ils m'ont rappelé et proposé 21,60€ pendant 1 an, donc la même somme que cette année passée.

Au pire s'ils ne veulent pas (ce qui me semble impossible vu ton ancienneté), tu résilies et tu te réabonnes direct au nom de jeune fille de ta femme par exemple, en profitant d'une promo. Je l'ai déjà fait 1 fois ....

Je ne suis pas allé jusqu'à la lettre, juste un coup de fil, et je gagne 15 euros par mois sur an sur l'ensemble canal +/ canal sat... mais j'estime que c'est pas extra, je vois que vous êtes bien plus fortiche, l'an prochain j'envoie ma lettre!!! :hat:

#144 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 04 décembre 2013 - 16:35

Je trouve les tarifs Canal/CanalSat très exagérés.

15 euros le bouquet Sport avec BEIN1 + BEIN2 + BEIN Max + les 2 chaines d'Eurosport ; si j'ai en plus (même une petite partie) du Top14 ce serait parfait. :rolleyes:

BEIN1 et 2 sont diffusées en HD pas les 9 canaux BEIN Max

Pour le rugby il y a 2 journalistes anciens de Canal (Pires et Didot) avec Bonneval, Candelon (que je trouve à l'aise), Yachvilli (!!) comme consultants.

#145 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 04 décembre 2013 - 16:57

le pense bete est collé sur le bord de l'ecran, debut d'année, le courrier part :D

#146 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 04 décembre 2013 - 17:28

Les cameramen sont formés chez Parkinson avec des contres temps,

d'où l'intérêt des commentateurs...

#147 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 04 décembre 2013 - 17:53

le pense bete est collé sur le bord de l'ecran, debut d'année, le courrier part :D

Tu peux l'envoyer de suite (en envoi normal), la date de résiliation sera de toute façon la date anniversaire de ton contrat. Tu recevras un courrier ou SMS te confirmant qu'ils ont bien reçu ta demande, et que ton contrat sera clôturé à la date anniversaire xxxxxx.

Ensuite, tu recevras un appel masqué, souvent entre midi et 2, et à toi de donner tes raisons (problème financier, dénonciation du contrat avec le rugby, t'aime pas regarder Isabelle Turlututu, etc...).

Ensuite avec une partie de tes économies, tu payes l'apéro à ceux qui t'ont conseillé de faire çà. :D

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2013 - 17:55

Attention gigi ne donne pas ton accord a moins de 40 % , t'auras un premier appel rapidement aprés la réception de ta lettre laisses couler ce premier appel et attends l'autre , mon contrat se terminait au 30 novembre ils ont attendu le 25 pour me tel , ça fait 8 ans que je le fais je dois être dans leur fiche et ils ont peut être bien essayé de voir si je prennais peur.

#149 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 897 messages

Posté 04 décembre 2013 - 18:29

Attention gigi ne donne pas ton accord a moins de 40 % , t'auras un premier appel rapidement aprés la réception de ta lettre laisses couler ce premier appel et attends l'autre , mon contrat se terminait au 30 novembre ils ont attendu le 25 pour me tel , ça fait 8 ans que je le fais je dois être dans leur fiche et ils ont peut être bien essayé de voir si je prennais peur.

Je viens donc de comprendre pourquoi j'ai que -20%, j'ai sauté à pieds joints dans leur proposition sans attendre une 2ème offre, quel con je fais  :wacko:

L'année prochaine ça se passera pas comme ça non mais! :devil:

@ Gigi, te casses pas le bol à envoyer en recommandé une lettre normale fait très bien l'affaire.

#150 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 04 décembre 2013 - 18:36

N'importe quoi...

Edit: Dans le cas où tu parles dans le but d'obtenir une ristourne

Ok! La ristourne... de 20% c'est énorme...

sur un de abonnement a 35e sa fait 7euros.... :rolleyes:

Vaut mieux résilier a la date anniversaire et sauter sur une promotion qui a attendre une peut.....