Jump to content

Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,421 posts

Posted 04 December 2013 - 14:11 PM

jamais eu une proposition de reduc en 29 ans !! 

Moi si, au début c'était pas courrier et ensuite il fallait aller dans la rubrique avantages et tu avais le choix entre plusieurs trucs dont la réduc

#122 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,434 posts

Posted 04 December 2013 - 14:12 PM

ça c'est ton interprétation, Castres a eu un résultat plutôt pas mal et il serait étonnant qu'ils aient été plus diffusés que vous

Sinon, t'as les Chiffres bruts plutôt? Dans le pire des cas, j'imagine que ça devait quand même tourner autour d'une bonne quinzaine de matchs entre canal+ et C+sport (sans les phases finales) koko est mal barré pour atteindre ses 20 matchs sur bibine-sport si le partage est comparable à celui du foot.

Mine de rien, Castres est souvent passé le vendredi, lors des matches pourris dont tout le monde se foutait. 

Mais dans l'absolu, c'est clair que l'on est pas à plaindre. À part quand on joue les 3-4 équipes les moins bien classées on est systématiquement sur Canal ou Canal+ Sport.

Y a juste sur la H Cup que j'ai gueulé l'an dernier. 3 matches de l'ASM, 3 fois sur Sport+, tout ça pour mettre des matches pourris du BO à la place.

#123 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 December 2013 - 14:13 PM

Mine de rien, Castres est souvent passé le vendredi, lors des matches pourris dont tout le monde se foutait. 

Mais dans l'absolu, c'est clair que l'on est pas à plaindre. À part quand on joue les 3-4 équipes les moins bien classées on est systématiquement sur Canal ou Canal+ Sport.

Y a juste sur la H Cup que j'ai gueulé l'an dernier. 3 matches de l'ASM, 3 fois sur Sport+, tout ça pour mettre des matches pourris du BO à la place.

Llanelli ASM non diffusé en France le weekend prochain si je ne m'abuse. Uniquement Skysports pour le moment

#124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,421 posts

Posted 04 December 2013 - 14:14 PM

Llanelli ASM non diffusé en France le weekend prochain si je ne m'abuse. Uniquement Skysports pour le moment

Si canal fait l'aller Fr2 fera peut etre le retour !!

#125 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 04 December 2013 - 14:15 PM

c'est sûr que le BO malgré ses résultats a été surexposés par rapport à des équipes comme l'UBB, Grenoble par exemple... pas de soucis là dessus, ils ont été peinards les Biarrots, idem avec l'arbitrage et l'immense mansuétude pour ne pas dire anachronisme dans leur classement au niveau des cartons jusqu'à cette année... en gros, dans les 4 derniers au classement général, et dans les 4 premiers au classement des cartons... ce qui est juste un anachronisme qui a dure au moins 4 saisons... :sick:

Parce que téléviser des matchs l'hiver à Biarritz dans un bourbier sans nom, et avec quasi 3000 personnes à Aguilera, il faut quand même oser, l'an dernier je me rappelle d'au moins deux matchs où l'on ne reconnaissait plus les maillots... et c'est comme ça depuis des années... pour finir sur 9 à 3 ou 9 à 6 où Yachvili tromphe en héros pour en avoir moins loupé que le collégue d'en face...

#126 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 04 December 2013 - 14:15 PM

Tu crois qu'il y en a beaucoup des gars qui s'abonnent à canal+ juste pour regarder le rugby? Canal+ tu t'y abonnes justement parce qu'il y a d'autres choses à regarder le reste de la semaine (cinéma, série)

Moi je l'ai fait depuis que j'arrive à trouver des "magouilles" pour le payer beaucoup moins que ta fameuse moyenne (15 euros l'an dernier et 17 cette année avec en plus canalsat) mais il est certain que je payerai pas 11 euros juste pour voir un match de rugby par semaine (d'ailleurs qui sait si ça restera à 11 euros s'ils payent le rugby à prix d'or)

Moi je m'abonne à Bein pour 11 euros uniquement pour le rugby, à condition que je puisse voir des matchs du RCT.

Je fais partie des gens qui regardent peu la télé (le plus souvent Arte). J'ai un petit bout et par ailleurs j'aime lire, écouter de la musique, jouer aux échecs, ect.

Si je veux me voir un film, je le télécharge: pas besoin de canal +.

Actuellement le rugby, c'est en streaming sur the live. Alors simplement 11 euros avec Bein (pour le RCT) , je prends et plutôt deux fois qu'une

#127 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 December 2013 - 14:17 PM

Si canal fait l'aller Fr2 fera peut etre le retour !!

France 2 ils annoncent les diffusions en juillet donc non. Reste plus que rugby+ ou sport+ pour du "à la dernière minute"

Actuellement le rugby, c'est en streaming sur the live.

Si l'une des 2 chaines casque à mort pour le Top14, ne doit on pas s'attendre à un gros ménage de ce côté là?

#128 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 04 December 2013 - 14:22 PM

Si l'une des 2 chaines casque à mort pour le Top14, ne doit on pas s'attendre à un gros ménage de ce côté là?

Moi ce qui m'inquiète, c'est plutôt que ton fournisseur t’empêche d’accéder au site de streaming de sport par extension vu qu'apparemment les FAI devront t’empêcher d’accéder au site de streaming de film.

Par dépit, je m'abonnerais, de préférence chez les quataris, vu mon post précédent.

D'ailleurs ça serait intéressant de faire un sondage sur ce site pour savoir si d'autres personnes s'abonnerait à Bein pour 11 euros pour uniquement le rugby, en partant du principe que tout le top 14 serait retransmis sur Bein. On est peut-être nombreux finalement.

#129 dim50

dim50

• Membres
  • 34,434 posts

Posted 04 December 2013 - 14:27 PM

France 2 ils annoncent les diffusions en juillet donc non. Reste plus que rugby+ ou sport+ pour du "à la dernière minute"

Et France 2 diffuse l'USAP 1h après le coup d'envoi de Llanelli-ASM de toute façon.

En effet, ça va encore m'agacer :angryfire:

#130 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 04 December 2013 - 14:30 PM

Et France 2 diffuse l'USAP 1h après le coup d'envoi de Llanelli-ASM de toute façon.

Lartot te manque?

#131 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 04 December 2013 - 14:30 PM

ça sera sans doute sur rugby+ alors (comme le RCT samedi qui joue en même temps que l'ASM)

#132 dim50

dim50

• Membres
  • 34,434 posts

Posted 04 December 2013 - 14:32 PM

Lartot te manque?

Lartot non au contraire c'est plus à Canal que j'en veux sur le coup.

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,421 posts

Posted 04 December 2013 - 14:32 PM

Moi je m'abonne à Bein pour 11 euros uniquement pour le rugby, à condition que je puisse voir des matchs du RCT.

Je fais partie des gens qui regardent peu la télé (le plus souvent Arte). J'ai un petit bout et par ailleurs j'aime lire, écouter de la musique, jouer aux échecs, ect.

Si je veux me voir un film, je le télécharge: pas besoin de canal +.

Actuellement le rugby, c'est en streaming sur the live. Alors simplement 11 euros avec Bein (pour le RCT) , je prends et plutôt deux fois qu'une

c'est pas plutot 15 ?

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 04 December 2013 - 14:34 PM

Llanelli-ASM sera sur Rugby + normalement

#135 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,796 posts

Posted 04 December 2013 - 14:36 PM

Je fais partie des gens qui regardent peu la télé (le plus souvent Arte). J'ai un petit bout

ben du coup, étonnant que tu ne regardes pas + la télé...

par contre Arte, du coup c'est étonnant...