Ric profites et pète du gallois de diouuuuuuuuuu !!!

[Avant Match] Scarlets - ASM
Posted 12 December 2013 - 16:47 PM
Posted 12 December 2013 - 17:09 PM
Heu résumons-nous... vous avez la trouille de gagner chevillée au ventre et vous êtes premiers de poule et leader du Top 14... Sans la trouille vous auriez déjà gagné les deux compétitions ? Ah, vous en avez gagné une seule. C'est déjà pas mal, me direz-vous ? Ooooooh Maître Alex, des photos ! Des photos légères, on en manque !
A quoi ça tient, hein...
Posted 12 December 2013 - 17:13 PM
Posted 12 December 2013 - 17:16 PM
je ne parle pas en l'occurrence de mon cas personnel mais bien de celui de joueurs pro de divers sports à travers leurs témoignages lors de différentes interviews...
parce que tu crois sincérement que les joueurs pros sont mieux placés que les supporters pour avoir un avis ou une approche de la victoire ?
Posted 12 December 2013 - 17:17 PM
Bizarre de ne pas titulariser James quand même
Non pas spécialement, les Scarlets devraient faire le jeu, du coup avoir notre magicien sur la pelouse n'est pas la priorité, surtout que Delany est meilleur plaqueur, chose qui devrait servir dans ce contexte.
Posted 12 December 2013 - 17:20 PM
Au risque de passer pour un connard qui légitime des gestes honteux blablabla...
Privat : 5:35"
Scud : 41:08
J'ai trouvé ça très bien !
C'est du MLSLG au sens propre. Et cette ASM là, ce jour là, avec la bave aux lèvres que les mecs avaient, elle était IMBATABLE...
c'est surtout très intelligent de relancer des polémiques qui ont pourries le forum et les relations entre supporters pendant 2 ans
Posted 12 December 2013 - 17:26 PM
Au temps pour moi, je l'ignorais...
je delete...
Posted 12 December 2013 - 17:37 PM
parce que tu crois sincérement que les joueurs pros sont mieux placés que les supporters pour avoir un avis ou une approche de la victoire ?
oui c'est vrai. J'ai honte !
je reprends donc humblement ma place : "bon qu'est ce qu'y branlent ces feignasses de joueurs ??"
Bizarre de ne pas titulariser James quand même
il rentrera à l'arrière en toute fin de match quand nous aurons définitivement vu nos chances de qualification pour le tour suivant s'évaporer...
ouppps, excusez moi, réminiscence de printemps... une "castrite nantaise", on appelle çà...
Posted 12 December 2013 - 17:54 PM
Non pas spécialement, les Scarlets devraient faire le jeu, du coup avoir notre magicien sur la pelouse n'est pas la priorité, surtout que Delany est meilleur plaqueur, chose qui devrait servir dans ce contexte.
Pour moi c'est une énorme connerie.
Brock de part son occupation nous permet de récupérer le ballon.
On doit imposer notre jeu et notre jeu c'est Brock James pas Delany actuellement.
Je comprends pas trop ces choix tactiques alors que l'ASM est la meilleure quand elle impose son jeu.
Les considérations tactiques nous ont très souvent foutu dedans.
Posted 12 December 2013 - 17:57 PM
surtout en l'absence de Byrne...
il nous faut un joueur avec un jeu au pied long et précis
--> James
Posted 12 December 2013 - 17:58 PM
La "peur de gagner " est le soucis principal de l'équipe ( plutôt du club )
La seule fois ou l'équipe à gagner contre l'USAP c'est en désobéissant aux principes feutres du club..en mettant sur la gueule aux joueurs adverses
Version Bad Boys
On cogne d'abord on joue après
Enfin la voie de la sagesse...Touche direct mêlée et potage de châtaignes..Ensuite on correctione plus on ventile on éparpille façon puzzle...
Posted 12 December 2013 - 17:58 PM
On doit imposer notre jeu et notre jeu c'est Brock James pas Delany actuellement.
Je comprends pas trop ces choix tactiques alors que l'ASM est la meilleure quand elle impose son jeu.
Les considérations tactiques nous ont très souvent foutu dedans.
tant que Delany ne fait pas de passe à l'adversaire ça va, James va rentrer quand on aura finis de les broyer!
Posted 12 December 2013 - 18:00 PM
tant que Delany ne fait pas de passe à l'adversaire ça va,
arghhhh, retour de la "castrite nantaise"... !!
Posted 12 December 2013 - 18:02 PM
Je sais pas pourquoi vous réagissez avec autant de virulence. James n'était pas titulaire lors du 1/4 face aux Saracens?
Posted 12 December 2013 - 18:03 PM
Je sais pas pourquoi vous réagissez avec autant de virulence. James n'était pas titulaire lors du 1/4 face aux Saracens...
Ni face à Montpellier.