Je sais pas pourquoi vous réagissez avec autant de virulence. James n'était pas titulaire lors du 1/4 face aux Saracens...
mais il a joué 76 minutes sur ce match
Posté 12 décembre 2013 - 18:05
Je sais pas pourquoi vous réagissez avec autant de virulence. James n'était pas titulaire lors du 1/4 face aux Saracens...
mais il a joué 76 minutes sur ce match
Posté 12 décembre 2013 - 18:06
Parce que la pression monte (pour certains)
Posté 12 décembre 2013 - 18:12
Pour moi c'est une énorme connerie.
Brock de part son occupation nous permet de récupérer le ballon.
On doit imposer notre jeu et notre jeu c'est Brock James pas Delany actuellement.
Je comprends pas trop ces choix tactiques alors que l'ASM est la meilleure quand elle impose son jeu.
Les considérations tactiques nous ont très souvent foutu dedans.
Si on veut faire jouer devant et autour des rucks comme en 2ème M.T. à l'aller (c'est comme ça que l'on a gagné)... Delany - très bon buteur par ailleur - peut bien démarrer et enquiller les pénalités.
Posté 12 décembre 2013 - 18:14
Delany offre une alternative de jeu plus près de la défense par rapport à James, pourquoi pas sachant que les Scarlets risquent de mettre tout ce qu'ils ont en début de match ?
Posté 12 décembre 2013 - 18:16
bien sur enlever notre meilleur 10 pour gagner c'est bien connu ca marche a tous les coups !!
jespere que Cotter ne fera pas cette connerie !!!
Posté 12 décembre 2013 - 18:21
Sur le choix des joueurs, tout peu s'entendre. Mais si nous perdons ce match, on est mort.
Cette compétition ne supporte pas la peu prêt et oblige les clubs souhaitant briller à y mettre toutes leur forces vives !
Posté 12 décembre 2013 - 18:22
DELANY fait plus mal aux plaquages que BJ, donc plus dans l'esprit MLSLG que tous réclament ici
on veut bien engager des 10 mais on veut rester Brockjamesdépendant, faudrait savoir !!!!!!
on a quand même sacrément de la chance que ce mec ne soit casi jamais bléssé
Posté 12 décembre 2013 - 18:27
DELANY fait plus mal aux plaquages que BJ, donc plus dans l'esprit MLSLG que tous réclament ici
on veut bien engager des 10 mais on veut rester Brockjamesdépendant, faudrait savoir !!!!!!
on a quand même sacrément de la chance que ce mec ne soit casi jamais bléssé
Pour moi ce n'est pas la question.
On a le temps de faire des tests sur d'autres matchs. Là on joue un match on gagne on reste en course, on perd on est éliminé à 80%.
BJ permet aussi de trouver les ailes plus rapidement et d'occuper plus. Sur les ailes ya Nalaga par exemple et je doute fort que Delany fasse plus mal que Nalaga :-)
Le meilleur 10 c'est James il doit être sur le terrain.
Avec le retour probable de Fofana en plus la zone sera encore plus sûre.
Posté 12 décembre 2013 - 18:33
parce qu'on n'est pas certain que Delany se blesse rapidement
Posté 12 décembre 2013 - 18:42
Pour moi ce n'est pas la question.
On a le temps de faire des tests sur d'autres matchs. Là on joue un match on gagne on reste en course, on perd on est éliminé à 80%.
BJ permet aussi de trouver les ailes plus rapidement et d'occuper plus. Sur les ailes ya Nalaga par exemple et je doute fort que Delany fasse plus mal que Nalaga :-)
+100000
Posté 12 décembre 2013 - 18:57
Fofana ça paraît peu probable semble t'ilPour moi ce n'est pas la question.
Posté 12 décembre 2013 - 19:01
Retouches intéréssantes et logiques (à mon avis fofana ne sera pas la!)
Chouly bardy pierre ric titulaire + delany c'est cohérent!J'ajoute qu'on pourra voir chaume en h-cup et c'est quand même génial!
Quant à ric qu'il continue à bien revenir on va avoir besoin de lui!
je ne comprend pas ce septicisme avec delany..;c'est un excellent joueur , fiable au pied qui défend bien et qui propose une alternative à james...Il faut qu'il joue pour prendre ses marques!Et puis james peut apporter beaucoup en cours de match!Delany à l'avantage d'enquller les points!
Posté 12 décembre 2013 - 19:10
Retouches intéréssantes et logiques (à mon avis fofana ne sera pas la!)
Chouly bardy pierre ric titulaire + delany c'est cohérent!J'ajoute qu'on pourra voir chaume en h-cup et c'est quand même génial!
Quant à ric qu'il continue à bien revenir on va avoir besoin de lui!
je ne comprend pas ce septicisme avec delany..;c'est un excellent joueur , fiable au pied qui défend bien et qui propose une alternative à james...Il faut qu'il joue pour prendre ses marques!Et puis james peut apporter beaucoup en cours de match!Delany à l'avantage d'enquller les points!
Voilà c'est ça en fait qui me gène aussi
Je connais la valeur du pied de Brock et je partage ton avis TYREX sur le fait qu'il soit le N+1 du post, mais Delany n'est pas déçu outre mesure sur le terrain, pas moins pire et autant que la SKRELE qui nous avait rendu de bien belles copies parfois. Comment rendre fiable un joueur et lui demander d'être performant en HCUP si il ne joue que contre OYONNAX ou GRENOBLE ??
Posté 12 décembre 2013 - 19:16
Les qualités de Delany ne sont pas remises en question.
Mais dans un match aussi important, surtout vu sa forme du moment, tu mets ton meilleur 10. Et en ce moment c'est James et de loin. En plus c'est pas comme s'il était la base de notre jeu.
Avec l'enchaînement Biarritz / Oyonnax à domicile, Delany aurait eu la possibilité de monter en puissance progressivement.
Voilà c'est ça en fait qui me gène aussi
Je connais la valeur du pied de Brock et je partage ton avis TYREX sur le fait qu'il soit le N+1 du post, mais Delany n'est pas déçu outre mesure sur le terrain, pas moins pire et autant que la SKRELE qui nous avait rendu de bien belles copies parfois. Comment rendre fiable un joueur et lui demander d'être performant en HCUP si il ne joue que contre OYONNAX ou GRENOBLE ??
Bah progressivement. Il revient d'une grave blessure. Il joue les matchs "abordables" puis les gros matchs de Top 14 puis les matchs de H Cup. Là ça donne l'impression qu'on brûle les étapes.
Delany a fait une bonne entrée samedi (même si que 7 minutes), une ratée face aux Quins et une titularisation très moyenne dans le derby et une plutôt convaincante à Perpignan. Pour l'instant son bilan cette année n'incite pas spécialement à le lancer dans un match aussi décisif.
Bon je ne reviendrai pas (tout en y revenant) sur les belles copies de DS qui doivent se compter sur les doigts d'un manchot...
Posté 12 décembre 2013 - 19:19
Les qualités de Delany ne sont pas remises en question.
Mais dans un match aussi important, surtout vu sa forme du moment, tu mets ton meilleur 10. Et en ce moment c'est James et de loin. En plus c'est pas comme s'il était la base de notre jeu.
Avec l'enchaînement Biarritz / Oyonnax à domicile, Delany aurait eu la possibilité de monter en puissance progressivement.
Bah progressivement. Il revient d'une grave blessure. Il joue les matchs "abordables" puis les gros matchs de Top 14 puis les matchs de H Cup. Là ça donne l'impression qu'on brûle les étapes.
Delany a fait une bonne entrée samedi (même si que 7 minutes), une ratée face aux Quins et une titularisation très moyenne dans le derby et une plutôt convaincante à Perpignan. Pour l'instant son bilan cette année n'incite pas spécialement à le lancer dans un match aussi décisif.Bon je ne reviendrai pas (tout en y revenant) sur les belles copies de DS qui doivent se compter sur les doigts d'un manchot...
on l'a bien mis en demie de top 14 après 3 matchs chez nous alors....