Kotze a eu une période merdique et cela l'a diminué, je suis persuadé qu'il va revenir, il en a les moyens et il est encore jeune !
J espere que tu as raison...je ne remets pas en doute son dynamisme , son mental ...a la mode SUDAF/ , mais je suis tres reserve quant a sa tenue en melee fermee, sans parler de son engagement qu il a du mal a canaliser et qui nous vaut beaucoup de penalites...
Ensuite il faudra voir comment il va digerer cette operation a l epaule car pour un pilier DROIT , l epaule....hum..on verra!
En tout cas, vu le peu d empressement du staff a prendre un gars " qui tient la route) il vaudrait mieux que tout baigne!!!!! encore un joueur a un poste capital ou l on fait ...un nouveau pari!
j entends certain dire que la melee est une histoire collective et j approuve tout a fait, mais si tu as un pilier droit qui ne tient pas bien , et bien tu peux aller te faire voir......JACQUES FOUROUX disait :" dis-moi qui joue a droite et je te dirai si on va gagner..." un expert en la matiere non ?
Perso, j aurais assure, car degoter une bonne pile droite en cours de saison et bien : bon courage et bonne chance..! c est une "denree rare! " ma foi, chacun voit ca, a sa facon mais apres l addition de tous ces petits details fait que....