Franchement je lui souhaite de revenir au niveau qui était le sien avant et sinon y aura joker médical pour un espoir ou joueur supplémentaire sur une trouvaille d'après CDM.
Si le staff croit à son retour alors je vois pas pourquoi on ne le ferait pas...Ah mais si j'oubliais que ce sont des brêles, nous de génies derrière nos ordi, et qu'on sait bien mieux qu'eux comment va se passer sa réeduc.
fait que on jouera en fédérale 1 dans 2 ans. C'est bon on a compris!
Maintenant cette saison on fait 2 finales, et à chaque poste ou on a un départ, on récupère soit une plus value soit un joueur à fort potentiel qui va se faire les dents.
Ne soyons pas excessifs ....nous sommes bien d accord sur la qualite du joueur mais , au risque de se tromper...nous n avons pas la pretention d avoir la science infuse.....j emets quelques doutes sur sa tenue en melee que je trouve tres moyenne! A pres si je me trompe: mea culpa et tant mieux pour lASM !
On n a jamais pense une seconde que le club ne faisait pas les choses comme il faut, je suis un premier defenseur de JM LHERMET.
Toutefois, on peut emettre un avis et je continue de dire que malgre la grande qualite de l effectif, je trouve qu a certain s postes , nous sommes juste, en particulier en pilier droit...si par malheur RIC ou ZIRAK se blesse , tu verras helas qu on sera dans le caca en jouant les deux tableaux...mais je croise les doigts pour me gourrer!
Dans le meme registre, il nous manque absolument un buteur regulier l-d 45m-55m !Mais tout ca n est qu un point de vue que j echange sans aucune pretention que d avoir le plaisir de donner mon point de vue a des passionnes de l asm...pas plus.