Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21601 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 730 messages

Posté 18 juin 2015 - 08:10

il n'y a aucune raison pour que kotze maintenant opéré ne revienne pas a son meilleur niveau. Il était nul parce que fragilisé.

Kotze a eu une période merdique et cela l'a diminué, je suis persuadé qu'il va revenir, il en a les moyens et il est encore jeune !

#21602 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 juin 2015 - 08:16

Si Kotze reste, c'est que le staff, sportif, médical et autre entourage, juge que son état de forme peut à nouveau être bon, et donc pas besoin de recruter plus que ça ..

Enfin, je vois ça comme ça, moi.

pour ma part je vois le problème différemment...Kotze ok, mais Zirak sort d'une saison marathon, enquille une CDM .... Va peut être devoir souffler quelques semaines .....( perso je verrai bien janvier comme reprise) il a déjà dix longues années de lutte..

donc de nouveau 2 piliers Ric qui vient d'avoir une grosse fin de saison et va devoir s'atteler à la nouvelle en choix n° 1.... :wacko:

Alors un autre pilier droit ne serait peut être pas de trop.....Une blessure arrive souvent au moment le moins opportun ...

Quant à dire y coller le Belge ..Comment dire ?  pour une mi temps .... B)  :biere01:  :fume:

#21603 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 18 juin 2015 - 09:44

Je n'ai que deux mots à dire: DU PLESSIS

#21604 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages

Posté 18 juin 2015 - 09:52

pour ma part je vois le problème différemment...Kotze ok, mais Zirak sort d'une saison marathon, enquille une CDM .... Va peut être devoir souffler quelques semaines .....( perso je verrai bien janvier comme reprise) il a déjà dix longues années de lutte..

donc de nouveau 2 piliers Ric qui vient d'avoir une grosse fin de saison et va devoir s'atteler à la nouvelle en choix n° 1.... :wacko:

Alors un autre pilier droit ne serait peut être pas de trop.....Une blessure arrive souvent au moment le moins opportun ...

Quant à dire y coller le Belge ..Comment dire ?  pour une mi temps .... B)  :biere01:  :fume:

Ou alors on simule les mêlées !   :D

#21605 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 658 messages

Posté 18 juin 2015 - 10:27

Si Ben Smith était venu, je serais devenu fou, pour moi c'est le Messi du Rugby, un joueur qui ressemble à monsieur tout le monde, mais qui est tout simplement incroyable. Je suis totalement fan de ce joueur ! Peut etre dans 2-3 ans qui sait !

#21606 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 733 messages

Posté 18 juin 2015 - 11:18

Je n'ai que deux mots à dire: DU PLESSIS

moi aussi : à Montpellier

#21607 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages

Posté 18 juin 2015 - 12:28

Kotze a eu une période merdique et cela l'a diminué, je suis persuadé qu'il va revenir, il en a les moyens et il est encore jeune !

J espere que tu as raison...je ne remets pas en doute son dynamisme , son mental  ...a la mode SUDAF/ , mais je suis tres reserve quant a sa tenue en melee fermee, sans parler de son engagement qu il a du mal a canaliser et qui nous vaut beaucoup de penalites...

Ensuite il faudra voir comment il va digerer cette operation a l epaule car pour un pilier DROIT , l epaule....hum..on verra!

En tout cas, vu le peu d empressement du staff a prendre un gars " qui tient la route) il vaudrait mieux que tout baigne!!!!! encore un joueur a un poste capital ou l on fait ...un nouveau pari!

j entends certain dire que la melee est une histoire collective et j approuve tout a fait, mais si tu as un pilier droit qui ne tient pas bien , et bien tu peux aller te faire voir......JACQUES FOUROUX disait  :" dis-moi qui joue a droite et je te dirai si on  va gagner..." un expert en la matiere non  ?

Perso, j aurais assure, car degoter une bonne pile droite en cours de saison et bien : bon courage et bonne chance..! c est une "denree  rare! "  ma foi, chacun voit ca, a sa facon mais apres l addition de tous ces petits details fait que.... :rolleyes:

#21608 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 18 juin 2015 - 12:34

van der merwe :D :D  :D  

gerondeau :D :D  

strettle :D :D  

gear :D :D  

spedding :D :D  

naholo :D :D  :D ? 

Suffisant pour enfin la timbale ? :rolleyes:

#21609 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 18 juin 2015 - 12:36

mais je suis tres reserve quant a sa tenue en melee fermee, sans parler de son engagement qu il a du mal a canaliser et qui nous vaut beaucoup de penalites...

au risque de me répéter : il souffrait d'une épaule .

#21610 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 18 juin 2015 - 12:41

au risque de me répéter : il souffrait d'une épaule .

En tout cas Kotze a du caractère, si il revient à un bon niveau, il fera mal

#21611 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 866 messages

Posté 18 juin 2015 - 13:38

En tout cas Kotze a du caractère, si il revient à un bon niveau, il fera mal

Franchement je lui souhaite de revenir au niveau qui était le sien avant et sinon y aura joker médical pour un espoir ou joueur supplémentaire sur une trouvaille d'après CDM.

Si le staff  croit à son retour alors je vois pas pourquoi on ne le ferait pas...Ah mais si j'oubliais que ce sont des brêles, nous de génies derrière nos ordi, et qu'on sait bien mieux qu'eux comment va se passer sa réeduc.

J espere que tu as raison....... mais apres l addition de tous ces petits details fait que.... :rolleyes:

fait que on jouera en fédérale 1 dans 2 ans. C'est bon on a compris!

Maintenant cette saison on fait 2 finales, et à chaque poste ou on a un départ, on récupère soit une plus value soit un joueur à fort potentiel qui va se faire les dents.

#21612 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 18 juin 2015 - 13:42

Si Ben Smith était venu, je serais devenu fou, pour moi c'est le Messi du Rugby, un joueur qui ressemble à monsieur tout le monde, mais qui est tout simplement incroyable. Je suis totalement fan de ce joueur ! Peut etre dans 2-3 ans qui sait !

j'eus préféré ses homonymes : Aaron et Conrad, voire Georges qui aurait pu beaucoup nous apporter...

Will par contre bof, même si c'est une légende

Stan et Teddy pour équiper les joueurs

Elliott et Patti pour le "fun"

...

#21613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 539 messages

Posté 18 juin 2015 - 13:46

j'eus préféré ses homonymes : Aaron et Conrad, voire Georges qui aurait pu beaucoup nous apporter...

Will par contre bof, même si c'est une légende

Stan et Teddy pour équiper les joueurs

Elliott et Patti pour le "fun"

...

Et wesson pour s'occuper de Poite B)

#21614 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 18 juin 2015 - 14:49

van der merwe :D :D  :D  

gerondeau :D :D  

strettle :D :D  

gear :D :D  

spedding :D :D  

naholo :D :D  :D ? 

Suffisant pour enfin la timbale ? :rolleyes:

Untitre se joue surtout en etant plus fort que les autres sur le terrain pas en etant plus fort par rapport à l'année derniere sur le papier.

Les autres equipes se renforce également et avec cette periode Coupe du monde il faudra certainement attendre le mois de mars pour juger les forces en presences

#21615 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 539 messages

Posté 18 juin 2015 - 15:06

Et wesson pour s'occuper de Poite B)

Cetoto, vignette Phliponeau, belle allure ;)