Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value
euh... comment dire, je veux bien comparer mais faut le faire POSTE pour POSTE, TITULAIRE/TITULAIRE ou DOUBLURE/DOUBLURE...
Par exemple Cooper et pas venu au RCT pour être triplon...
Cooper / James, je dirais que ça depend des jours l'un ou l'autre peut être largement au dessus...
Nonu, je sais pas si tu t’intéresses au rugby mais le mec est centre, alors que Gear est ailier...
Nonu / Fofana , j'attend de voir l'adapatation du black, mais leger avantage à Nonu
Vermeulen / Lee je préfère 1000 fois Lee
VDM / Oconnell, le vieux POC n'aura plus le rendement qu'il a eu pendant la période dorée du Munster
Ollivon / Yato (Cancoriet est flanker est a moins de 20ans) on verra qui jouera le plus et le mieux...
Manoa / Gear Youhaaa! 10 seléction USA contre 11 all black au quasi même age, c'est sûr c'est vachement mieux! surtout un 3eme ligne à l'aile lol
James O'connor / strettle là oui pour moi, y'a pas photo, JOC c'est enorme et potentiellement bien superieur, cependant c'est aussi beaucoup moins constant que Strettle
STEVENS / Cassang, oui on a clairement une lacune en 9 si parra est sélectionné en CDM/T6N/tournées
Gerondeau / Bruni ... à voir
Spedding peut vraiment sortir des prestations enormes, alors il bute pas comme halfpenny mais au niveau du jeu il reste enorme, adapté au jeu de l'ASM (relanceur comme Abendy) avec un coup de pied de mammouth...