Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21706 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 20 juin 2015 - 06:23

Mouais, enfin le palmarès du RCT c'est quand même pas super folichon non plus...

C'est sur que c'est mieux que l'ASM, mais 4 fois champion de France en plus de 100 ans...pour moi c'est très loin d'être un palmarès reluisant.

Ils font mieux en coupe d'Europe par contre. 

Ouais, t'as raison ... Surtout depuis que Mourad est à sa tête !!   C'est même nul comme palmarès !!   :crying:  :crying:  

#21707 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 595 messages

Posté 20 juin 2015 - 06:39

Ouais, t'as raison ... Surtout depuis que Mourad est à sa tête !!   C'est même nul comme palmarès !!   :crying:  :crying:  

De toute façon, depuis qu'il est là Salvatore c'est le grincheux de service. Jamais content, toujours à balancer sur Pierre, Paul ou Jacques. Ne pas reconnaître que le RCT depuis 3 ans c'est Terminator, faut une sacrée dose... Après, on peut dire que gagner sans respecter les règles que les autres suivent pose problème même si dans le Sud c'est un sport très courant.

#21708 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 20 juin 2015 - 06:46

Mouais, enfin le palmarès du RCT c'est quand même pas super folichon non plus...
C'est sur que c'est mieux que l'ASM, mais 4 fois champion de France en plus de 100 ans...pour moi c'est très loin d'être un palmarès reluisant.

:blink: :blink:

#21709 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 20 juin 2015 - 07:21

Ah ouais quand meme ... :crying: :crying:

#21710 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 20 juin 2015 - 07:30

Scoop France Dimanche : "Adamo, son combat contre Alhzeimer"...

#21711 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 492 messages

Posté 20 juin 2015 - 07:33

Euh.....pas folichon, !!!! 03 HCUP en 03 ans, un brennus, et double historique en 2014, ben, moi pas folichon, je prends des deux mains, la vitrine de l'ASM a la capacité de les exposer..Quand même, il faut être objectif........le modèle économique, OK, comme JML, pas folichon, mais sur le plan des résultats, alors là, respect........

#21712 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages

Posté 20 juin 2015 - 07:35

Scoop France Dimanche : "Adamo, son combat contre Alhzeimer"...

Et encore t'es gentil de mettre ça sur le dos de ce pauvre Alzheimer. Moi j'aurais pensé à autre chose mais je vais prendre un averto alors va pour Alz.

#21713 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 20 juin 2015 - 07:38

Euh.....pas folichon, !!!! 03 HCUP en 03 ans, un brennus, et double historique en 2014, ben, moi pas folichon, je prends des deux mains, la vitrine de l'ASM a la capacité de les exposer..Quand même, il faut être objectif........le modèle économique, OK, comme JML, pas folichon, mais sur le plan des résultats, alors là, respect........

Et alors c'est quoi le palmares du RCT en 100 ans??

4 titres de champion de France. Ah ben c'est sur que le Clermontois ça doit le faire bander. Mais le Toulousain doit bien se marrer. 

3 coupes d'Europe? C'est quoi que vous ne comprenez pas quand j'écris: "Ils font mieux en coupe d'Europe par contre." ?????????

OK, il vous faut apparement une autre version:

Le RCT c'est très bien en coupe d'Europe.

Au niveau du palmarès sur 100 ans (top 14, coupe d'Europe et toutes les autres compétitions de Mickey), le RCT pour moi c'est bof.

Après chacun définit le niveau de son "bof" à sa façon...on est pas obligé de tous bander sur la meme fille...    

C'est mieux ou c'est encore pas clair?? Moi je m'en branle hein, si vous voulez que je vous dise que le RCT a le plus beau palmarès de France, j'y vais de gaité de coeur:

LE RCT A LE PLUS BEAU PALMARES DE FRANCE, C EST INCONTESTABLE!!!

Allez Toulon!!!!

#21714 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:06

mais y à pas de respect du plan sportif quand tous les autres plans ne sont pas respecté...

car sinon ont va tous au bib et ont annonce la couleur

l'année prochaine restes des gros trous pour faire péter le salary cap ont veut que l'ASM explose tout sur son passage et ai 26 matchs gagné en top 14 plus les 2 derniers bien sur ...la ERCC facile aussi

salaire annuel de 1 000 000€ pour chaque joueurs ont vire 60% de nos joueurs actuel ont garde que les top players  et ont prends que des galactiques et là sur 3 saisons ont fait le doublé du re-doublé finger in the nose... y à rien de glorifiant la dedans...surtout que l'ASM pourrait largement avoir les moyens de payer 40 000 000 en masse salariale sans problème ... et pour le bib ce serait une très très belle image de marque "avec michelin vous irez jusqu'au bout" car là c'est plutôt avec michelin y à moyen de crever dans les 200 derniers Mètres 

#21715 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 492 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:07

4 titres de champion de France. Ah ben c'est sur que le Clermontois ça doit le faire bander. Mais le Toulousain doit bien se marrer. 

3 coupes d'Europe? C'est quoi que vous ne comprenez pas quand j'écris: "Ils font mieux en coupe d'Europe par contre." ?????????

Au niveau du palmarès sur 100 ans (top 14, coupe d'Europe et toutes les autres compétitions de Mickey), le RCT pour moi c'est bof.

Après chacun définit le niveau de son "bof" à sa façon...on est pas obligé de tous bander sur la meme fille...    

C'est mieux ou c'est encore pas clair?? Moi je m'en branle hein, si vous voulez que je vous dise que le RCT a le plus beau palmarès de France, j'y vais de gaité de coeur:

Allez Toulon!!!!

Eh beeeeeeh, cool mon ami, il fait beau, le soleil brille, zen, même moi, j'ai pris du recul, c'est tout dire..........Les vacances arrivent, nos familles d'abord, le rugby ensuite, et beeh, quel tir de barrages, pour un début de matinée, WATERLOO c'était hier le 18, (!!!!!!!), j'ai juste fait un constat. Bon de toute façon, j'ai pas envie de me prendre la tête à 09 heures du matin,  surtout que la saison est finie, bonne journée à tous..............

#21716 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:08

C'est sur ils sont juste 10ème du classement au nombre de titres et 2ème en Hcup ...  c'est sur c'est loin d'un palmarès reluisant et si tu ajoute le 2 du Manoir c'est vraiment dégueulasse

#21717 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:09

Allez Toulon!!!!

c'est bon ça .... 

sinon j'émet un petit bémol

".on est pas obligé de tous bander sur la meme fille...  "

ben ça dépend de la soirée je dirai... 

j'arrête

#21718 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:11

Allez Toulon!!!!

On te parle pas du plus beau palmares de france non plus. 
Après tu peux comparer aussi Le PSG à Sainté je pense que c'est pareil (la comparaison des palmarès) sauf qu'au jour d'aujourd'hui en terme de puissance sur le terrain etc c'est pas comparable.

#21719 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:18

C'est sur ils sont juste 10ème du classement au nombre de titres et 2ème en Hcup ...  c'est sur c'est loin d'un palmarès reluisant et si tu ajoute le 2 du Manoir c'est vraiment dégueulasse

Mais qu'est ce que tu veux que je te dise???? Si c'est un palmarès qui te satisfait, ben c'est très bien.

Et s'il ne te satisfait pas, ben c'est très bien aussi.

Qu'est ce qu'on en a à foutre??? 

Moi je te dis juste qu'il ne me fait pas bander. Après si pour des raisons qui m'échappent tu as envie de me la faire lever...bah chacun son truc... 

#21720 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:23

attention ont est mieux placé qu'eux pour le yves du manoir ...ont en à 3  dont 9 finales ça faut pas l'oublier !!! la culture de la gagne ont l'à bien en finale la preuve est là...

coupe de france 1 victoire pour 3 participation c'est bien là aussi ...au niveau victoire /participation 

et 2 challenge européen .... et tout ça sans tricher comme quoi l'ASM n'à rien à envier à une équipe de mercenaire dont le PDG triche pour avoir des titres ...

c'est juste magnifique le palmares de lance armstrong....sauf qu'il était chargé....

sérieux y à rien de bandant au RCT à part leur femmes peut - être ...

le SF me plais 100 fois plus ...

l'ASM et juste magnifique quand ont voit le groupe ....

et puis si ont perd des finales c'est juste à cause de l'arbitre ...qui autorise les autres à être en position illicite tout le temps et à siffler les bonnes petites fautes ...sinon l'ASM restera toujours supérieure à toute autre équipe ...ont le sais tous