Euh.....pas folichon, !!!! 03 HCUP en 03 ans, un brennus, et double historique en 2014, ben, moi pas folichon, je prends des deux mains, la vitrine de l'ASM a la capacité de les exposer..Quand même, il faut être objectif........le modèle économique, OK, comme JML, pas folichon, mais sur le plan des résultats, alors là, respect........
Et alors c'est quoi le palmares du RCT en 100 ans??
4 titres de champion de France. Ah ben c'est sur que le Clermontois ça doit le faire bander. Mais le Toulousain doit bien se marrer.
3 coupes d'Europe? C'est quoi que vous ne comprenez pas quand j'écris: "Ils font mieux en coupe d'Europe par contre." ?????????
OK, il vous faut apparement une autre version:
Le RCT c'est très bien en coupe d'Europe.
Au niveau du palmarès sur 100 ans (top 14, coupe d'Europe et toutes les autres compétitions de Mickey), le RCT pour moi c'est bof.
Après chacun définit le niveau de son "bof" à sa façon...on est pas obligé de tous bander sur la meme fille...
C'est mieux ou c'est encore pas clair?? Moi je m'en branle hein, si vous voulez que je vous dise que le RCT a le plus beau palmarès de France, j'y vais de gaité de coeur:
LE RCT A LE PLUS BEAU PALMARES DE FRANCE, C EST INCONTESTABLE!!!
Allez Toulon!!!!