Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21736 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 714 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:39

Sur ce match il ne vend pas spécialement du rêve non plus. Jeu stéréotypé tout droit, quelques erreurs aussi.

En même temps, on l'avait pris pour remplacer Nalaga...

#21737 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 264 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:42

Doublé Naholo : 15-9. Pré-sélection NZRU annoncé demain.

Il ne vient peut être pas l'année prochaine mais il faut continuer à le suivre pour qu'il ait envi de retoquer à la porte un jour

#21738 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:50

En même temps, on l'avait pris pour remplacer Nalaga...

Pas faux
Second essai pour lui, en finisseur comme nalaga...

#21739 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 264 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:22

Qualif pour la demie Highlanders. Victoire 24-14 malgré un drop manqué de Naholo mais 2 essais...

#21740 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:26

Bon alors il vient ou pas Naholo?

#21741 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:27

Mouais, enfin le palmarès du RCT c'est quand même pas super folichon non plus...

C'est sur que c'est mieux que l'ASM, mais 4 fois champion de France en plus de 100 ans...pour moi c'est très loin d'être un palmarès reluisant.

Ils font mieux en coupe d'Europe par contre. 

ah ah t'es un comique toi 4 titres en 3 ans et c'est pas fini...

faut savoir saluer nos concurrents quand meme et arreter d'etre de mauvaise foi

#21742 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 264 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:30

Il vient de moins en moins à chaque essai qu'il marque... mais il viendra peut être un jour... 

#21743 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:31

Question recrutement , j'ai la nette impression que ce forum ne progressera plus.

#21744 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 673 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:33

Oui, il vient pour dire qu'il ne jouera pas ici la saison prochaine et il repart de suite !!!

Question recrutement , j'ai la nette impression que ce forum ne progressera plus.

Si si si, il progressera en conneries et débilités de toutes espèces...!   ^_^

#21745 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:35

Si Naholo voulait bien venir, ce serait un peu de ciel bleu dans ma vie de supporter...  :rolleyes:

#21746 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 20 juin 2015 - 11:00

Qualif pour la demie Highlanders. Victoire 24-14 malgré un drop manqué de Naholo mais 2 essais...

Hosea Gear pas sur la feuille de match, blessé? Choix de l'entraîneur? Il était déjà absent contre les Canes la semaine dernière.

#21747 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 019 messages

Posté 20 juin 2015 - 11:07

Le gros shoot que personne ne veut reconnaitre, c'est que Rougerie n'a jamais été un vrai leader de groupe !!! Après, ce n'est pas péjoratif par rapport à sa carrière, l"ASM lui a donné des responsabilités qu'il  n'aurait jamais dû avoir, Ledesma étant mieux qualifié. Le club a voulu monter un joueur du CDF comme représentant du club, erreur. Aujourd'hui, on peut pourrir Chouly mais il reprend les standards mis en place depuis Fontes. Le groupe est très fort mais il manque un véritable capitaine ...

Voila, ca fait plusieurs mois que je pose et me pose cette question ; qui drive le navire?  personne ne m a jamais repondu, preuve de l embarras de la question....!

Un leader, doit etre reconnu par les siens et posseder des qualites qui ne se decretent pas mais qui s imposent d elles meme!  vouis connaissez tous lesquelles !

A vous d emettre un avis, mais dans ce groupe , pour moi ils ne sont pas legion....

#21748 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 264 messages

Posté 20 juin 2015 - 11:08

Hosea Gear pas sur la feuille de match, blessé? Choix de l'entraîneur? Il était déjà absent contre les Canes la semaine dernière.

Pas donc le groupe depuis 4 matchs. 6 petits match cette saison dont 1 remplaçant. 0 essai...  :unsure:

#21749 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 20 juin 2015 - 11:20

Pas donc le groupe depuis 4 matchs. 6 petits match cette saison dont 1 remplaçant. 0 essai...  :unsure:

Il va être frais.

Sur ce match il ne vend pas spécialement du rêve non plus. Jeu stéréotypé tout droit, quelques erreurs aussi.

Je rêve !!!!

#21750 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 019 messages

Posté 20 juin 2015 - 11:29

Si , on se preoccupait  de L ASM et que l on arrete un peu de prendre le RCT et MOURAD pour exemple ?

La veritable reflexion positive , c est de reflechir a ce qui manque a L ASM pour decrocher la cerise sur le gateau ?

A mon avis pas grand chose..quelques ameliorations a certains postes, un buteur au dela des 45m-55m regulier et fiable, et un vrai leader de jeu sur le terrain et beaucoup de com entre joueurs!

Le chat noir, la malchance, toutes ces conneries je n y crois pas une seconde!  il faut reflechir, la ou l on peche et recruter comme le dit FRANCK des mecs avec du caractere , de la gniac et un mental de gagneur...quand je vois la transparence de JMB, en finale( exemple parmi d autres) en finale, je m interroge!   un mec, jeune qui a la chance et l opportunite de disputer une finale top14 au stade de france a son age devrait s eclater la gueule jouer a fond ...pour ne pas regretter cette occasion unique dans sa vie de joueur..!!!!!.enfin bref on voit bien que la culture de la gagne n est pas en lui..je ne parle pas de NAPO completement a l ouest....etc; il y a un momoent il faut etre lucide et se donner les moyens pour ne pas se contenter d etre un gentillou sparring -partner et obtenir la compassion de tout le monde du rugby!  Des gagneurs-competiteurs et bosseurs( cf/ JOHNY tous les jours a s entrainer au pied...) il n y a pas de FATALITE et je suis sur qu il nous manque peu de choses!  la preuve.....!

L  ASM ne fera jamais du RCT et ils ont raison, toutefois il faut ce qu il faut et bien cibler nos gars avec de la qualite , du mental du vecu, et pour moi il y a un ou deux points incontournables ou l on est pas top et le probleme n est que la c est peu et beaucoup a la fois!!!  la preuve!!!!