Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21721 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:27

On te parle pas du plus beau palmares de france non plus. 
Après tu peux comparer aussi Le PSG à Sainté je pense que c'est pareil (la comparaison des palmarès) sauf qu'au jour d'aujourd'hui en terme de puissance sur le terrain etc c'est pas comparable.

Et ben oui, et puis dans 10 ans le rapport de force sera peut etre à la faveur de Sainté...Pour moi par définition le palmarès se juge sur l'ensemble des années actives du club. Et pour moi 4 titres de champion de France en 100 ans...ben c'est juste pas folichon. Par contre la HCUP c'est très bien. Et comparé à l'ASM, c'est exceptionnel. Comparé à Toulouse, c'est nul...Voila, après moi je le vois comme ça, d'autres autrement, et au final on en a rien à foutre. En tout cas moi...  

#21722 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 674 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:29

Mouais, enfin le palmarès du RCT c'est quand même pas super folichon non plus...

C'est sur que c'est mieux que l'ASM, mais 4 fois champion de France en plus de 100 ans...pour moi c'est très loin d'être un palmarès reluisant.

Ils font mieux en coupe d'Europe par contre. 

A ton avis, qu'en pensent les responsables de l'ASM...?   ^_^

#21723 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:34

Et ben oui, et puis dans 10 ans le rapport de force sera peut etre à la faveur de Sainté...Pour moi par définition le palmarès se juge sur l'ensemble des années active du club. Et pour moi 4 titres de champion de France en 100 ans...ben c'est juste pas folichon. Par contre la HCUP c'est très bien. Et comparé à l'ASM, c'est exceptionnel. Comparé à Toulouse, c'est nul...Voila, après moi je le vois comme ça, d'autres autrement, et au final on en a rien à foutre. En tout cas moi...  

Donc pour toi un tennisman qui gagnerait 3 des 4 tournois du grand chelem par an et écraserait tout le monde sur deux ans, serait donc moins bon qu'un Becker ou un Edberg qui auraient cumulé 6 ou 7 titres sur 10 ans ? 

Toulon est incontestablement la meilleure équipe de club actuellement en Europe, et on peut dire que cela fait 3 ans que cela dure. 

#21724 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 674 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:36

attention ont est mieux placé qu'eux pour le yves du manoir ...ont en à 3  dont 9 finales ça faut pas l'oublier !!! la culture de la gagne ont l'à bien en finale la preuve est là...

coupe de france 1 victoire pour 3 participation c'est bien là aussi ...au niveau victoire /participation 

et 2 challenge européen .... et tout ça sans tricher comme quoi l'ASM n'à rien à envier à une équipe de mercenaire dont le PDG triche pour avoir des titres ...

c'est juste magnifique le palmares de lance armstrong....sauf qu'il était chargé....

sérieux y à rien de bandant au RCT à part leur femmes peut - être ...

le SF me plais 100 fois plus ...

l'ASM et juste magnifique quand ont voit le groupe ....

et puis si ont perd des finales c'est juste à cause de l'arbitre ...qui autorise les autres à être en position illicite tout le temps et à siffler les bonnes petites fautes ...sinon l'ASM restera toujours supérieure à toute autre équipe ...ont le sais tous

C'est sûr que le palmarès d'Amstrong était chargé, 7 tours de France quand même, ce n'est pas rien...

Pardon ? Comment ? Ce n'est pas ce que tu voulais dire ?... Ah bon !!!   :sbof:

#21725 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:40

Donc pour toi un tennisman qui gagnerait 3 des 4 tournois du grand chelem par an et écraserait tout le monde sur deux ans, serait donc moins bon qu'un Becker ou un Edberg qui auraient cumulé 6 ou 7 titres sur 10 ans ? 

Toulon est incontestablement la meilleure équipe de club actuellement en Europe, et on peut dire que cela fait 3 ans que cela dure. 

ouais mais c'est minable par rapport a une séréna qui en gagne 20 en 10 ans (c'est a peu près la comparaison qu'il fait, le plus beau palmarès de tout les temps contre un superbe palmarès)

Des clubs a plus de 10 titres en France il y a en 3 donc en clair il y en a 3 qui ont un palmarès potable.

#21726 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:43

Ben oui, ça me parait évident non? Plus de continuité, régularité,...Tout le monde sait que dans le sport de haut niveau, le plus dur c'est de rester au sommet. 

Et pour ce qui est en italique: bah si tu veux...mais ce n'est que ton propre avis. Les Parisiens n'ont pas l'air de cet avis ces derniers temps...mais ce n'est que leur avis également. Et il y a 3 ans les Castrais avaient un avis différent. Et dans 32 ans d'autres seront d'un autre avis...   

#21727 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:57

C'est sûr que le palmarès d'Amstrong était chargé, 7 tours de France quand même, ce n'est pas rien...

Si si 7 fois mais chargé comme une mule ...il y a des gens qui regardent le 7 et d autres la manière ...ce n'est pas ce que tu sous entendais ou voulais dire? Si je pense ....:sbof

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Et pour informer il n à plus de palmarès. ..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#21728 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 20 juin 2015 - 08:57

Ben oui, ça me parait évident non? Plus de continuité, régularité,...Tout le monde sait que dans le sport de haut niveau, le plus dur c'est de rester au sommet. 

Et pour ce qui est en italique: bah si tu veux...mais ce n'est que ton propre avis. Les Parisiens n'ont pas l'air de cet avis ces derniers temps...mais ce n'est que leur avis également. Et il y a 3 ans les Castrais avaient un avis différent. Et dans 32 ans d'autres seront d'un autre avis...   

Donc si on te suis Frédéric Michalak est le meilleur joueur Français de tous les temps vu que c'est lui qui a le plus gros palmarès ?

#21729 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 269 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:10

Essais de Naholo : 8-6 pour son équipe pour l'instant à la 32ème

#21730 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:11

Donc si on te suis Frédéric Michalak est le meilleur joueur Français de tous les temps vu que c'est lui qui a le plus gros palmarès ?

Je ne sais pas s'il a le plus gros palmarès, mais si c'est le cas, et si c'est ta façon de définir le meilleur joueur Français de tous les temps, alors oui. 

Et si tu définis d'une autre façon le meilleur joueur Français de tous les temps, alors non. Up to you en fonction de comment tu définis le meilleur joueur Français de tous les temps.

Mais si tu me demandes, quel est le joueur Français qui a le plus beau palmarès, ben alors Michalak (si tu me confirmes que c'est lui qui à le plus de titres, perso j'en sais rien).

#21731 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:13

On s'en fout il viendra pas!

#21732 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:14

Scoop France Dimanche : "Adamo, son combat contre Alhzeimer"...

J'ai presque mis deux plombes pour comprendre ce qu'Adamo venait foutre ici.

La saison a été longue pour tout le monde.

#21733 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:16

Je ne sais pas s'il a le plus gros palmarès, mais si c'est le cas, et si c'est ta façon de définir le meilleur joueur Français de tous les temps, alors oui. 

Et si tu définis d'une autre façon le meilleur joueur Français de tous les temps, alors non. Up to you en fonction de comment tu définis le meilleur joueur Français de tous les temps.

Mais si tu me demandes, quel est le joueur Français qui a le plus beau palmarès, ben alors Michalak (si tu me confirmes que c'est lui qui à le plus de titres, perso j'en sais rien).

Si tu me demandes quel est le club avec le plus de titres sur les 3 dernières années, je te dirais Toulon. 

Si tu me demandes quel est le club avec le plus beau palmares, je te dirais surement pas Toulon.

Si tu me demandes est ce que Toulon a un plus beau palmares que l'ASM, je te dirais oui clairement, comme quasi tous les clubs d'ailleurs...

#21734 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:26

Quelqu'un peut refermer la cage svp ? Un troll master class s'est échappé !

#21735 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 20 juin 2015 - 09:38

Sur ce match il ne vend pas spécialement du rêve non plus. Jeu stéréotypé tout droit, quelques erreurs aussi.