Un 10 et un deuxième ligne , voila sur quoi on peut se pencher si on veut recruter...!
Le reste pour moi c'est réglé!
Et encore en deuxième ligne j'aimerai vraiment voir ce que donne jedrasiak!
Posté 28 avril 2014 - 09:59
Un 10 et un deuxième ligne , voila sur quoi on peut se pencher si on veut recruter...!
Posté 28 avril 2014 - 10:01
un 9 aussi puisque apparemment on ne veut pas faire de lacrampe un titu et que le titu est mauvais
et un buteur
Posté 28 avril 2014 - 10:01
O'Brien est dispo ?
Posté 28 avril 2014 - 10:02
Si l'USAP est reléguée, et que Tao et Lopez vont au RCT et Guitoune à l'UBB, il ne reste pas 50 000 joueurs de haut niveau chez eux qui pourraient nous apporter une vraie plus-value amha : Charteris, Strokosch, Hook, Mjekevu.
Après j'aime beaucoup leur petit 10 Allan, que Brunel souhaite faire revenir en Italie d'ailleurs.
Posté 28 avril 2014 - 10:03
Posté 28 avril 2014 - 10:04
O'Brien est dispo ?
et Halfpenny?
Posté 28 avril 2014 - 10:05
Lacrampe est très bon quand il joue et rado fait le taff!!
On a trois bons neufs jeunes de surcroit et francais!
Faut juste mettre lacrampe titulaire et dire a parra de se bouger le cul...Il pourrait bien en pas aller à le coupe du monde
Posté 28 avril 2014 - 10:05
ils ont pas encore signer à toulon, ils sont dessus mais c'est pas encore fait.
Posté 28 avril 2014 - 10:08
Faut juste mettre lacrampe titulaire et dire a parra de se bouger le cul...Il pourrait bien en pas aller à le coupe du monde
je sais bien que lacrampe est bon, on jouait bien en novembre/décembre (nul à castres, victoire à perpi puis au scarlets) quand on avait la charnière Lacrampe James à chaque match parce que parra était bléssé
Posté 28 avril 2014 - 10:09
Lacrampe et Rado, pour jouer quoi, la H-cup ? Lol de lol
Posté 28 avril 2014 - 10:14
C'est quoi cette mode du Azema Bashing ? Il a même pas encore pris son poste !!Tout ça, avec Azema entraineur en chef.
Posté 28 avril 2014 - 10:15
C'est quoi cette mode du Azema Bashing ? Il a même pas encore pris son poste !!
parce que depuis qu'il est la on a rien gagné
Posté 28 avril 2014 - 10:17
parce que depuis qu'il est la on a rien gagné
Oui, mais depuis qu'il est là, c'est pas lui le boss. Je veux pas le défendre à tout prix, mais on va peut être essayer de lui laisser le temps de nous montrer quelque chose non ?
Posté 28 avril 2014 - 10:17
lacrampe peut jouer le match en entier et je n'ai pas dit que rado devait jouer la h-cup mais sur ce que montre parra il n'y a pas de quoi rire!
Si il faut pour qu'il retrouve son niveau qu'il soit ejecté du groupe au profil de rado aucun problème pour moi!
Faut pas oublier qu'il a été bléssé il a eu le temps de se recharger , qu'il n'a pas été appelé en edf et il nous fait une saison horrible!
Impardonnable pour le plus gros salaire du club je le répète
Posté 28 avril 2014 - 10:21
Après j'aime beaucoup leur petit 10 Allan, que Brunel souhaite faire revenir en Italie d'ailleurs.
Il a vécu en italie jusqu’à 7 ans mais après il joue un peu partout : Angleterre, Ecosse, afrique du sud, france. Trevise sur le coup apparemment.
Si l'usap se fait dépouiller ca va être dur pour eux l'an prochain ... Surtout pour les postes ou t'a besoin de maturité ...