Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#7666 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:34

La puissance en deuxième ligne ou c'est possible que ça soit juste , a voir les paris évoqués plus haut, c'est le poste qui a le plus évolué depuis 10 ans

En troisième ligne, attendons aussi peut le retour de bardy, y a effectivement le physique mais a un moment un gros jobard capable de se jeter partout en mettant des mines et des coups même si parfois ça coûte une biscotte , il se pose pas de question et ça nous manque parfois

tu oublies : un talonneur arrivant de pro D2 !

Un pari. De plus effectivement

#7667 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 884 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:37

un gratteur, on a qui en gratteur ?

point essentiel

#7668 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:40

un gratteur, on a qui en gratteur ?

point essentiel

Vooslo ah non il est parti..

#7669 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:42

on a doming' grace à ses appuis bas

roro et napo parfois malgré leur poste .....

aprés ?

#7670 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:42

Comme vous, je trouve ce recrutement un peu timide. A l'arrière, je pense que nous n'aurons rien à envier aux grosses écuries européenne (Parra, James, Lopez, Davies, Fofana, Roro, Naps, Nakaitaci, Guildford.....ect). 

Par contre difficile de faire briller les arrières sans un paquet très denses capable d'assurer une bonne conquête et surtout de faire des différences dans les uns vs uns que ce soit dans le jeu au sol, en défense ou dans le jeu d'attaque. Vaha n'aura, amha, pas l'abattage d'un Hines dans les rucks. Heureusement le Yéti, Doming, Cudmore et Bardy sont assez bons au sol.

Je pense qu'il fauda attendre l'année prochaine pour voir du lourd arriver en seconde et troisième ligne. Après une année de travail, Gibbes et Azéma auront identifié les manques et les joueurs visés. 

#7671 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:43

mo jarrive pas a comprendre que le staff pense qu'on a assez de puissance en 2 eme et 3eme ligne !!

dans les ruck on s'est fait bouger cette saison et on n'a que jamie qui tienne le choc

Les brutasses viendront après la coupe du monde... saison de transition devant l'année prochaine....

#7672 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:44

mon sentiment c'est qu'après une presque décennie de monter en puissance et en qualité de joueur

(chaque départ étant remplacé par plus fort), on va vivre une saison de transition (au mieux) voire de nouveau départ (au pire)

#7673 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:46

Les brutasses viendront après la coupe du monde... saison de transition devant l'année prochaine....

mon sentiment c'est qu'après une presque décennie de monter en puissance et en qualité de joueur

(chaque départ étant remplacé par plus fort), on va vivre une saison de transition (au mieux) voire de nouveau départ (au pire)

probable

#7674 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:46

on dit peut etre

dans ce cas la il fallait prolonger vosloo en 1 + 1

#7675 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:47

honda-600x300.gif

#7676 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:48

on dit peut etre

dans ce cas la il fallait prolonger vosloo en 1 + 1

A part sa première saison, c'est qd même une déception Vosloo. Bcp blessé et de nombreuses fautes (certainement dû à un trop plein d'envie)

#7677 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:51

A part sa première saison, c'est qd même une déception Vosloo. Bcp blessé et de nombreuses fautes (certainement dû à un trop plein d'envie)

c'est pas faux mai dun autre coté c'était notre seul gratteur et qd il jouait une penalité a 5metres et enfonçait 4 adversaires pr marquer l'essai, un vrai régal

#7678 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:52

perso c'est garder Pierre ET Jacquet qui m'ennuie .......

sans leur tirer dessus à boulets rouges, l'un des 2 aurait pu/du être remplacé par un joueur d'un autre calibre/physique/mental

ce poste a beaucoup évolué ces derniers temps, pas à l'asm

#7679 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:52

c'est pas faux mai dun autre coté c'était notre seul gratteur et qd il jouait une penalité a 5metres et enfonçait 4 adversaires pr marquer l'essai, un vrai régal

Dans ce rôle de grateur, nous aurons tout de même Doming, Yéti et Bardy.

#7680 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 24 mai 2014 - 12:00

Je dois avoir chopé Alzheimer, parce que bien que voyant tous les matchs de l'ASM, je n'arrive pas à me souvenir de cette image...  :wacko: