Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arbitrage: le cas Cardona

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
627 réponses à ce sujet

#256 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:13

seule une sanction avec retrait de points de l'équipe au classement fera taire les brailleurs

Là ça serait juste énorme... Pas très réglo pour les joueurs ou le public, mais tu leur fait ça aux deux, je pense que c'est la guerre nucléaire... En tout ças ça serait marrant à voir...

#257 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:14

Ce que je trouve plus qu'ennuyeux, c'est la pression que mettent Boudjellal et Laporte sur les arbitres.

En gros, c'est arbitrez en notre faveur, sinon on vous tombe dessus, on vous conspue, on vous massacre dans la presse...

Ils espèrent ainsi que les  arbitres flipperont tellement qu'en cas de doute, ils prendront systèmatiquement la décision qui arrange le RCT. Et s'ils ne le font pas, alors la binocle et son chef de clan chercheront à ne plus être arbitrés par cet arbitre réfractaire... 

C'est juste honteux et cela doit être sanctionné le plus rapidement possible. :cartonrouge:

#258 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:16

On retiendra de cette affaire que les chéres valeurs du rugby déjà bien atteintes ont été définitivement tuées par un ex secrétaire d'état au sports, formidable, nos cousins manchots doivent bien rigoler !!!

secrétaire des sports de Sarkozy, on est pas près du plafond quand même (c'est pas de la politique, c'est juste le contexte).

Là ça serait juste énorme... Pas très réglo pour les joueurs ou le public, mais tu leur fait ça aux deux, je pense que c'est la guerre nucléaire... En tout ças ça serait marrant à voir...

Peut-être la première fois mais ils se coucheraient vite. Le rugby peut exister sans eux, et même sans le RCT. Même dans le Sud Est, Nice peut prendre la place...

#259 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:18

c'est pas incompatible. Et même si les valeurs deviennent davantage un code de bonne conduite. Le bordel ne sévit pas dans toutes les ligues professionnelles, faut pas généraliser. A la ligne "insulte contre l'arbitrage avec circonstances aggravantes (insultes répétées et attaques contre l'homme, récidive, etc...), il doit y avoir un tarif en face, et donc une caissière, et je reconnais que Goze a besoin de passer chez le coiffeur. Pour le mec en question et pour le club qui le salarie. Après, ça sera beaucoup plus calme.

Mouais.....Pêle-mêle :

Organisation des JO en Russie

Organisation coupe du monde foot

Combat de boxe lors des derniers JO

Cyclisme et comportement des coureurs.

Paris sportif

....ect

Reste le sport amateur

#260 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:34

Je propose qu'on lui fasse comme Chabal !
60 jours d'interdiction de stade et de vestiaire même dans les gradin . Bon ca va lui faire une belle jambe car il pourra toujours communiquer avec une webcam

Plus trois semaine de TIG pour aller arbitrer des jeunes pendant 3 semaines minimum
Cet ete au lieu d'aller jouer a la pétanque avec ses potes et boire son petit casanis comme il dit

Ca risque de bien le faire chier !

#261 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:35

Mouais.....Pêle-mêle :

Organisation des JO en Russie

Organisation coupe du monde foot

Combat de boxe lors des derniers JO

Cyclisme et comportement des coureurs.

Paris sportif

....ect

Reste le sport amateur

100% des ligues pro sont pourries, 100% du sport amateur est vertueux?

C'est quoi le problème en Russie?

#262 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:47

Écartelons les sur l'avenue des légendes.....je vois que ça...

#263 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:50

100% des ligues pro sont pourries, 100% du sport amateur est vertueux?

Non bien sûr.

C'était simplement pour répondre à ta partie sur les "valeurs". C'est déjà un terme que je n'apprécie pas trop, dans la mesure ou la ou les valeurs, sont subjectives. En outre, l'image que renvoie le sport aujourd'hui est déplorable. Donc faire référence "aux valeurs" sur ce sujet...

Et effectivement le sport amateur, pour parti, reste de part le bénévolat un vecteur de "valeurs" notamment le partage.

#264 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:01

seule une sanction avec retrait de points de l'équipe au classement fera taire les brailleurs

Je suis d'accord avec ça, mais bon faut pas rêver .. dommage, ça leur ferait la b :censure: e aux deux zouaves ...

#265 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:16

Il faut que la ligue prenne ses responsabilités et sanctionne lourdement MB et BL sinon on va se retrouver avec des déversements de fiels sur les arbritres à chaque journée.Si rien n'est fait je propose que l'  arbrite qui dirigera le prochain match de Toulon fasse grève en solidarité envers son collègue.Et là j'aimerais connaitre la reaction des deux pleureuses.

C'est tout bonnement intolérable que des dirigeants ou entraineurs puissent tenir de tel propos.

#266 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:23

bonjour,toute nouvelle sur le forum Omaillegod-viergéffarouché.com,je tenais à me présenter:

mon nom est Tallarond Delphine,et je suis ravie de faire partie de vos membres.

#267 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:25

Salut Dephine. Es-tu brune ?

#268 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:33

bonjour,toute nouvelle sur le forum Omaillegod-viergéffarouché.com,je tenais à me présenter:

Franchement si l'agissement de Laporte ne te choque pas un minimum, j'ai du mal à comprendre...

Que les supporters critiquent l'arbitre, c'est normal, c'est pareil dans tous les sports. Mais les dirigeants ou les entraineurs, s'ils ont le droit de demander des explications après un match à l'arbitre sur des points d'arbitrages, en aucun cas on ne doit accepter qu'ils allument les arbitres de cette façon dans la presse...Quels exemples ils donnent aux jeunes?

Mais bon a priori, t'es un peu pareil, on n'est pas d'accord avec toi, alors on est des vierges effarouchés...c'est du haut niveau effectivement...

Si tous les supporters de toulon sont comme toi,c'est sûr que BL et MB peuvent continuer leur cirque encore longtemps...

#269 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:36

mon nom est Tallarond Delphine,et je suis ravie de faire partie de vos membres....

....

#270 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:41

MB et Laporte se croient en plus au dessus des lois quand ils déclarent se moquer des sanctions publiquement.

Pour un ancien ministre, qui plus est toujours bien place pour donner des leçons aux autres, c est très très fort.

Ces provocations ont uniquement pour objectif de faire parler d eux et de passer pour les victimes afin que les décisions soient en leur faveur en mai. Ça avait bien marche l année dernière.

J'ai envie de dire pauvre mec ...
merde je l'ai dit !!

C est peut être de l ironie de Kirky non ? Enfin j espère.

Car effectivement ne pas être choqué par ce comportement révèlerait bien un état d esprit très particulier.