Il n'y a aucune différence d'un avantage à un autre...
Vas relire la régle déjà mis et remise dans ce poste et il est bien précisé que l'avantage sur les mélées doit être court contrairement à l'avantage sur pénalité qui peut durer donc déjà ce n'est
Donc déjà on est pas du tout dans la même situation maintenant libre à toi de penser que c'est la même chose que d'avoir une mélée ou une pénalité.
Mais sinon j'aime bien ton interprétation des choses qui montre toute l'objectivé des supportaires (dont je fait partie)...., Quand Rolland baisse le bras pour l'avantage vous avez avancer de 4 mêtres comme nous d'ailleurs... Et il donne fin à l'avantage il n'y a jamais 10 mêtre de perdu d'un coté et 10 de gagner de l'autre et vous avez au moisn deux temps de jeu pour vous rendre compte qu'il n'y a palus avantage et ne pas forcméent prendre trop de risque...
Il n'y a aucune différence d'un avantage à un autre...
La seule différence dans le cas présent, c'est que l'avantage toulonnais se finit 15 mètres devant la faute, et que celui de l'ASM s'était fini 10 mètres derrière la zone de l'en avant.
Tu peux bien argumenter comme tu veux, la situation est la même. Un avantage qui se finit car l'arbitre considère qu'il y a un surnombre à jouer donnant fin à l'avantage.
L'arbitre va quand même pas s'excuser d'avoir raison...
Après relecture du message je voie ou est le problème...
Rolland n'a jamais mis fin de l'avantage sur l'action de James il a signifier bien avant. Si tu as le courage de revoir le match tête reposer tu verra qu'il le fait quasiment des que vous avez franchi la ligne d'avantage par rapport à l'en avant. Et Rolland à toujours fait cela sur les en avant s'il juge que l'équipe qui a la balle progresse d'un petit metre de suite après l'en avant il met fin à l'avantage.