Andrea de Cesaris, je m'en souviens très bien.
La F1 m'intérréssait encore, à l'époque.
Mort dans un accident de moto, en plus.
C'est gars là on la vitesse dans le sang, c'est plus fort qu'eux.
Posté 05 octobre 2014 - 20:43
Andrea de Cesaris, je m'en souviens très bien.
La F1 m'intérréssait encore, à l'époque.
Mort dans un accident de moto, en plus.
C'est gars là on la vitesse dans le sang, c'est plus fort qu'eux.
Posté 05 octobre 2014 - 20:43
Pour passer à une note plus gaie, victoire de Siflex devant Matt63 et Alex_63. Les résumés vont bientôt arriver. En ce qui concerne le "pronosfaitsparuncoéquipiergate", ça ne me dérange pas, mais je vais y réfléchir.
Posté 05 octobre 2014 - 20:50
Pour passer à une note plus gaie, victoire de Siflex devant Matt63 et Alex_63. Les résumés vont bientôt arriver. En ce qui concerne le "pronosfaitsparuncoéquipiergate", ça ne me dérange pas, mais je vais y réfléchir.
N'étant plus que lointainement concerné par le titre après mon nouvel oubli koko donne son avis.
Sur l'autre site où on fait des pronos nous avons interdit ces pronos qui dans 75% du temps sont bidons. Quand à publier un mail, texto, lettre de pigeon voyageur ou autre, c'est assez facile à trafiquer (et me la faites pas à l'envers, on a mis la règle en place parce que j'étais le premier à bidouiller )
Je pense que nous sommes nombreux à avoir au moins un numéro de téléphone portable ou un contact FB parmi les participants au concours (et que pour les rares dont ce n'est pas le cas ça peut s'arranger). Il me paraît pas compliqué d'envoyer se pronos, lorsqu'on les fait réellement, à quelqu'un d'autre que son coéquipier (comme je l'ai eu fait avec caplan). Ainsi parlait koko
Posté 05 octobre 2014 - 20:54
Sur le coup Babou peut aisément vérifier avec Dim
Et y'a une différence entre le faire systématiquement ou occasionnellement...
Posté 05 octobre 2014 - 20:56
Siflex (SMS à l'appui)
Pôle Pogba: Rosberg
Hamilton
Rosberg
Ricciardo
Vettel
Alonso
Bottas
Button
Massa
Vergne
Hulkenberg
et le mec à l'arrivée remporte le gp ....
Matt à ta place je serais ecoeuré !
Posté 05 octobre 2014 - 20:58
J'ai lu le SMS de Siflex. Son prono est bien celui qui a été posté ici.
Posté 05 octobre 2014 - 20:59
5 pilotes bien placés dont les 4 premiers et ca ne suffit pour finir premier. Je me demande ce qu'il faut faire...
T'as la pôle ?
nan.
T'es mauvais Matt, la piquette Matt !!
Posté 05 octobre 2014 - 21:00
la Green Racing est dans le dur en cette fin de saison
Posté 05 octobre 2014 - 21:06
la Green Racing est dans le dur en cette fin de saison
C'est ça les jeunes écuries.
C'est fougueux au début mais ça a du mal à tenir la distance...
N'empêche qu'avoir de l'adversité fait du bien à la Normandy Racing, elle le reconnaît !
Posté 05 octobre 2014 - 21:09
Sur le coup oui mais y a d'autres cas qui sont moins vérifiables, je crois que Cherlin ou Mouky par exemple ont déjà publié pour d'autres.
Ou moi si jamais c'est pas légiféré
Mais bon, je m'en branle, que ce soit toi ou matt qui gagne le GP dans tous les cas c'est un con.
Posté 05 octobre 2014 - 21:11
notre pilote phare Acta n'est pas trop éclairé en ce moment
Vert fait ce qu'il peut mais n'a pas la lumière à tous les étages
dur dur mais on s'accroche
Posté 05 octobre 2014 - 21:26
Exactement.
En même temps, ça a déjà tellement après notre titre Constructeurs de l'an dernier que je ne remarque même plus les posts qui râlent.
Vous gueulez, vous gueulez, vous pourriez souffler dans le cul d'un poney ce serait pareil !
Posté 05 octobre 2014 - 21:34
Posté 05 octobre 2014 - 21:34
Moi je suis contre parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
Posté 05 octobre 2014 - 21:37
Moi je suis contre parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!