Jump to content

Photo

[Suivi et pronos] - F1 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2200 replies to this topic

#1591 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,883 posts

Posted 05 October 2014 - 21:38 PM

Jusqu'à maintenant le championnat se déroulait dans une bonne ambiance mais par votre faute l'ambiance va devenir délétère. Je nous félicite pas

et dire que la green racing fut pointée du doigt en début de saison pour procédés malhonnêtes et suspicion de tricherie

la team en sort grandi en lutant avec ses petits moyens

#1592 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 October 2014 - 21:39 PM

L'an prochain tu t'inscris dans mon équipe. Je ne te demande pas de poster tous les jours mais nous dirons que nous échangeons tes pronos par sms... :angel:

Dacia F1 Team ?

#1593 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 October 2014 - 21:41 PM

Moi j'y connais rien en vroum vroum et ça m'emmerde en plus... Par contre un prono fiable c'est que Bianchi ne fera pas de podium au prochain grand prix...

#lesconsçaosetoutcestmêmeàçaquonlesreconnait...

#1594 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts

Posted 05 October 2014 - 21:44 PM

Moi j'y connais rien en vroum vroum et ça m'emmerde en plus... Par contre un prono fiable c'est que Bianchi ne fera pas de podium au prochain grand prix...

et tu crois que j'y connait quelques chose ?

je n'ai pas regardé un gp de l'année

pire depuis au moins 10 ans.....

résultat je suis dans le top 10 et ma team dans le top 5, enfin j'espere que c'est encore le cas ......

#1595 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 October 2014 - 21:48 PM

A voir s'il va aller plus vite que Schumacher...

#1596 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 October 2014 - 21:50 PM

En tout cas la boite qui vend la grue s'offre une belle campagne de pub gratuite... On a pu constater la solidité de son matos...

#1597 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 05 October 2014 - 22:04 PM

Puisque vous doutez de ma bonne foi, je peux même préciser que Siflex a mis match nul sur Reims-Bordeaux. Une preuve qu'il y a bien eu des pronos envoyés par SMS!

#1598 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 05 October 2014 - 22:09 PM

Ouai mais les pronos de merde t'es pas obligé de les préciser...  :cartonrouge:  :unsure:

#1599 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 October 2014 - 22:20 PM

Moi le seul truc que je vois, c'est qu'il y en a plein qui se rendent compte de qui va encore remporter le Constructeurs et qui commencent à flipper.

#1600 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 06 October 2014 - 00:04 AM

Résultats du GP du Japon:

1 - Siflex: 66 pts

2 - Matt63: 60 pts

3 - Alex_63: 54 pts

4 - Julienfou: 52,5 pts

5 - Julien: 49,5 pts

6 - Cherlin: 48 pts

7 - Mouky: 48 pts

8 - Dim50: 46,5 pts

9 - Alucard63: 43,5 pts

10 - Caplan: 43,5 pts

11 - Magicchris: 42 pts

12 - Vert: 39 pts

13 - Aymeric: 39 pts

14 - Julienfou: 37,5 pts

15 - Babou36: 37,5 pts

16 - Jeromechik: 33 pts

17 - Actarus63: 31,5 pts

Tel son cher HAC, Siflex est en pleine bourre en ce moment! Seul concurrent ayant trouvé le poleman et le vainqueur, le pilote dont la monoplace témoigne d'un amour du reblochon fermier signe la 5ème victoire de sa carrière. Il devance Matt63, auteur de son 20ème podium, et Alex_63, qui réalise son meilleur score de la saison. Satisfaction aussi pour Orodreth, auteur d'une bonne 4ème position, et Julien, qui n'a pas hésité à se servir de sa capacité à faire tomber la pluie pour jouer un mauvais tour à ses adversaires. Cherlin, qui bénéficie d'une largesse non étudiée du règlement, prend une bonne 6ème place, finissant de justesse devant Mouky, qui a à peu près digéré sa quarantaine proche son anniversaire. De nouveau battu par son coéquipier, Dim50 termine 8ème, dans le trafic et juste devant Alucard63 et Caplan, qui ont lutté pour la 9ème place. Magicchris a prouvé une nouvelle fois son altruisme en marquant 6 points de moins que son coéquipier et devance celui qui est devenu son ennemi n°1 en déposant réclamation contre lui, Vert. Mais, sachant qu'il n'aurait pas gain de cause, le pilote de la Green Racing s'est concentré sur la course et à ne pas se faire doubler par Aymeric pour connaître l'élimination de finir derrière un Anglais. Julienfou est 14ème devant Babou36, dont la préparation a été perturbée par le fait que l'UJSF (Union des Japonais Sadiques et Fourbes) a refusé de lui donner un pass pour accéder au circuit cette semaine. Ayant mis son moteur au repos pour le GP de Russie, Jeromechik est avant-dernier car Actarus63 ferme la marche.

Classement général:

1 - Julien: 655,5 pts

2 - Siflex: 648 pts

3 - Mouky: 625,5 pts

4 - Babou36: 612 pts

5 - Alucard63: 606 pts

6 - Dim50: 600 pts

7 (+4) - Matt63: 585 pts

8 - Julienfou: 579 pts

9 - Vert: 577,5 pts

10 (-3) - Actarus63: 573 pts

11 (-1) - Jeromechik: 567 pts

12 (+3) - Alex_63: 550 pts

13 - Magicchris: 540 pts

14 - Aymeric: 535,5 pts

15 (+2) - Cherlin: 532,5 pts

16 - Caplan: 531 pts

17 (+1) - Orodreth: 524 pts

18 (-6) - Koko: 510 pts

Aucun changement dans le Top 6, marqué par la performance de Siflex, qui revient comme une bombe sur Julien, pourtant bien placé ce dimanche. Autre belle remontée, celle de Matt63, qui a décidé d'accélérer en vue de son titre de Champion du Monde 2014. Actarus63, à côté de ses pompes à Suzuka, dégringole au 10ème rang. Alex_63, grâce à son deuxième podium de la saison, remonte en 12ème position. Cherlin se rapproche de son coéquipier, qui l'a bien aidé à le faire. Enfin, le gadin du jour est à mettre à l'actif de Koko, qui devient la nouvelle lanterne rouge. Peu de choses à dire sur le classement des pilotes, j'en profite pour donner mon point de vue sur ceux qui font les pronos pour leurs coéquipiers : en tant qu'organisateur, ça ne me dérange parce que ça permet d'éviter les colonnes vides dans le fichier avec quelqu'un qui se retrouve loin derrière tout le monde car il a oublié de faire un GP (suffit de voir qui est dernier du classement). Après, évidemment, il faut éviter que ça ne se généralise. Ma proposition est la suivante : on accorde à chacun un "joker", c'est-à-dire qu'il peut se permettre un oubli compensé sans conséquence par son coéquipier. Une fois le joker grillé, tout concurrent dont le prono est fait par son coéquipier ne touche pas le bonus accordé à ceux qui pronostiquent avant les qualifs. Puisque ce nouveau point de règlement serait une conséquence de ce GP, le total de Cherlin resterait cependant le même. Pour ce qui est du cas Siflex, j'ai des preuves (captures d'écran de téléphone) pour démontrer que son prono vient bien de lui et lui seul. À vous de voir si ma solution vous convient!

Classement général "constructeurs" :

1 (+1) - Normandy Racing: 624 pts

2 (+1) - Rainbow Competition Team: 620,25 pts

3 (-2) - New Team: 615,75 pts

4 - Green Racing: 575,25 pts

5 - Pink Racing: 571,5 pts

6 (+1) - Euskadi Racing: 551,5 pts

7 (+1) - Prost GP : 542,75 pts

8 (-2) - Petrov GP: 538,5 pts

9 - Jean Allez-y: 536,25 pts

Le scénario de l'édition 2013 de ce championnat semble parti pour se rééditer puisque la Normandy Racigne et la RCT se livrent un duel acharné tout en haut du classement. Attention toutefois à la New Team, pas encore lâchée après avoir été détrônée ce week-end. Pour la bataille afin de savoir qui finira au pied du podium, la Pink Racing se rapproche de la Green Racing, pas en forme à Suzuka. L'Euskadi Racing et la Prost GP profitent de l'absence de Koko (rassurez-vous, il n'a pas percuté de dépanneuse) pour gagner une place au classement. Malgré les efforts désespérés de Magicchris et... Magicchris, l'écurie Jean Allez-y est bonne dernière.

Prochain rendez-vous dans une semaine en Russie. Qualifs et course à 13h.

#1601 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 October 2014 - 00:12 AM

En même temps Cherlin' avait fait l'effort de prévenir avant même le début de la saison que ce cas pourrait survenir...

Après c'est comme tu veux Babou.

#1602 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 06 October 2014 - 00:18 AM

En même temps Cherlin' avait fait l'effort de prévenir avant même le début de la saison que ce cas pourrait survenir...

Après c'est comme tu veux Babou.

Comme je le disais, ça ne dérange pas. C'était plutôt pour répondre à la pression populaire (car une quinzaine de concurrents d'un concours de pronos est encore plus vindicative que le public castrais).

#1603 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2014 - 07:36 AM

Comment se faire voler la victoire par un mec qui n'a pas même la compétence d'allumer son pc ou son téléphone en temps et en heure!!!

Je proteste avec véhémence contre ces pratiques et je réclame un moratoire pour l'attribution d'un "avantage" pour ceux jouant le jeu à fond des pronos, avec une mise en place immédiate ou, au pire, pour le début de la saison 2015 même si le mal est malheureusement déjà fait pour les honnêtes pronostiqueurs du forum qui n'habitent pas en Normandie...

De plus, tant que je suis mal luné avant mon café matinal, Babou est ce que l'on dit "La Team Lotus" ou "la Team Marussia"? Non! Donc merci de ne pas dire "La Rainbow Competition Team" ou "la  RCT".

Voilà sur ce, Courage Jules!

#1604 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2014 - 09:01 AM

Bianchi dans un état "très critique"  :crying:  :crying:

http://www.eurosport...859/story.shtml

#1605 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts

Posted 06 October 2014 - 10:03 AM

Je proteste avec véhémence contre ces pratiques et je réclame un moratoire pour l'attribution d'un "avantage" pour ceux jouant le jeu à fond des pronos,

Laisse tomber, tout est contrôlé par les normands, ça ne sert à rien de s'agiter inutilement.

Garde tes forces pour les derniers GP. Nous à la Green nous sommes résignés pour les 1eres places vu le contexte mafieux qui régnent ici ici et pourtant il nous en faut .....

Green Info :  Actarus se pose des questions sur la suite de sa carrière, tres occupé pour raisons personnelles et donc en perte de vitesse, il a également été tres affecté par l'accident de ce we et ne se voit pas finir en pied de grue sur un circuit. S'il compte bien honorer sa fin de saison, tout est possible pour l'année prochaine, y compris un retour fracassant plein de motivation. L'intersaison sera faite de discussion et de négociation.