Jump to content

Photo

[Suivi et pronos] - F1 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2200 replies to this topic

#1606 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2014 - 10:08 AM

Green Info :  Actarus se pose des questions sur la suite de sa carrière, tres occupé pour raisons personnelles et donc en perte de vitesse, il a également été tres affecté par l'accident de ce we et ne se voit pas finir en pied de grue sur un circuit. S'il compte bien honorer sa fin de saison, tout est possible pour l'année prochaine, y compris un retour fracassant plein de motivation. L'intersaison sera faite de discussion et de négociation.

On le connait. Il a la réputation d'avoir la tête dure. il reviendra

#1607 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2014 - 10:25 AM

Hier on vous parlait de la mort de De Cesaris. Les plus jeunes ne le connaissaient pas. Voici quelques vidéos pour le faire découvrir. 

De mémoire c'est le pilote avec le plus grand nombre de départs sans victoire en gp: 208!

#1608 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,472 posts

Posted 06 October 2014 - 10:45 AM

Le Pr Saillant part pour le Japon...

#1609 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts

Posted 06 October 2014 - 11:10 AM

Pour relancer ma carrière je pourrais envisager un départ de la Pink Racing

#1610 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,779 posts

Posted 06 October 2014 - 11:11 AM

C'est qui, ton avatar ?

#1611 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts

Posted 06 October 2014 - 12:59 PM

l'intersaison s'annonce passionnante !

#1612 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,931 posts

Posted 06 October 2014 - 13:00 PM

C'est qui, ton avatar ?

tu cherches une infirmière ? :fume:

C'est Eugénie Bouchard, joueuse de balles (tennis) canadienne :flowers: fiancée à caplan ! :cartonrouge:

#1613 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2014 - 13:03 PM

Résultats du GP de Singapour :

J'arrête de me plaindre ce n'était qu'une MàJ des résultats d'il y a 15 jours. Les résultats du GP du Japon devraient tomber aujourd'hui.

Excuse moi Babou pour cette confusion  :flowers:

#1614 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,779 posts

Posted 06 October 2014 - 13:04 PM

tu cherches une infirmière ? :fume:

C'est Eugénie Bouchard, joueuse de balles (tennis) canadienne :flowers: fiancée à caplan ! :cartonrouge:

Merci  :P

J'aime le tennis.

#1615 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 06 October 2014 - 13:46 PM

Bon, vu que je suis visé malgré mon excellente 15ème place au classement, voici ma plaidoirie :o

J'ai en effet prévenu le juge arbitre en tout début de saison, qu'un imprévu de la vie, a savoir un changement de taf, un déménagement à 800 bornes, pas de ligne internet, remettait ma participation en question, et demandait que mon coéquipier puisse me suppléer, ce qui fut accepté.

Droit qui a, si je me souviens bien, été utilisé une fois au total sur les GP à risque par cet événement, les 5 premiers en gros. Puis j'ai du en louper un ou deux sans que mon coéquipier me remplace. (c'est à ce moment là que je perds de vue le haut du classement)

Début septembre, re-imprévu, un accident de la vie, une grue, 5 semaines d'arrêt, un clavier que je peine à utiliser, et mon gentil coéquipier me supplée de lui-même, il se sacrifie même vu ses résultats à lui.

Cette pratique est d'ailleurs tellement un avantage concurrentiel que je suis 15ème à l'individuel et que notre équipe est dernière, je vous dis pas comme ça claque.

Sur ce week-end, oui, j'aurai pu le faire moi-même, si j'avais assez suivi pour savoir que le GP était au Japon et que les qualifsl démarraient à 07:00 :fume:, arrivé à 09 parce que la veille j'avais un truc un peu plus sexuellement intéressant à faire qu'écrire sur un forum, c'était trop tard, mea culpa.

Pour mon cas perso, je ne nie pas un intérêt plus que limité (en sus des vraies excuses du dessus, et encore je vous passe sous silence celle d'août, année de merde), voir je me disais tiens je fais faire les pronos pour relancer mon intérêt pour la F1, et en fait non, donc l'année pro, la Jean Allez-y changera encore surement de pilote.

Et j'accepte de bon gré la nouvelle règle imposée par les protestants de la râle pour tous.

Par contre, ne pas tolérer un vrai empêchement de qui que ce soit , vous êtes vraiment des connards, faut que ce soit dit :D (surtout que contrairement au foot, où parier le lundi ou le vendredi change quasi rien sauf pour les 2/3 fêlés qui vont jusqu'à regarder l'équipe sélectionnée et l'age des femmes des remplaçants, la F1 la fenetre pour faire un prono pas totallement au pif, c'est à dire entre essais libres et qualif, est fachement plus réduite).

#1616 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 October 2014 - 13:52 PM

Mais te défends pas mon coéquipier ! Défonce leur le crâne !

#1617 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2014 - 13:52 PM

les qualifsl démarraient à 07:00 :fume:, arrivé à 09 parce que la veille j'avais un truc un peu plus sexuellement intéressant à faire qu'écrire sur un forum, c'était trop tard, mea culpa.

Tu es tout excusé.  :flowers:  :flowers:  :flowers:

:hat:  :hat:

#1618 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 October 2014 - 13:54 PM

Ouais mais c'est pas gentil de parler de la sœur de Babou comme ça...

#1619 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts

Posted 06 October 2014 - 14:15 PM

Bon, vu que je suis visé malgré mon excellente 15ème place au classement, voici ma plaidoirie :o

:lol: 

ou comment croire que l'on prend vraiment au sérieux les pronos !

que certains pronostiquent à la place des autres et qu'en prime ça finisse sur une victoire bien litigieuse (Siflex style) mais c'est l'interêt de notre compet' interne, sinon on se ferait grave chier ! une bonne polémique alimente et pimente les débats.

Quand le futur nouveau pilote de la Green Racing a vu le jour en juillet, Acta avait comme consigne d'équipe de pronostiquer à ma place si je n'étais pas dispo. (3 gp en 1mois à l'époque), bon au final j'ai réussi à y penser mais encore heureux qu'un collegue puisse dépanner.

J'espère que tu ne crois pas que tu es spécialement visé surtout que comme tu le souligne ce ne sont pas tes points qui dérangent !

On aime la polémique ici ici !

Reconsidère ta décision pour ta participation de l'an prochain :flowers:

#1620 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 06 October 2014 - 15:32 PM

:lol:

ou comment croire que l'on prend vraiment au sérieux les pronos !

Le fait que je vous traites tous de connards aurait du te faire penser que j'étais pas non plus totallement sérieux ;)

Sinon j'aurai ajouté l'adjectif qualificatif 'Gros' :fume: