[Après-match] UBB - ASM
Posté 01 mars 2014 - 20:23
Posté 01 mars 2014 - 20:27
Putain mais je mate le match... Byrne a fait des crochets bordel!
Attends, t'as pas encore vu le jeu au pied de Vosloo !
Posté 01 mars 2014 - 20:28
Hcup
Demi-finales : 26/27 avril 2014
Finale : 24 mai 2014
Top 14
Barrage 9 mai
1/2 16 mai
Finale 31 mai
Si on avait eu ce calendrier l an dernier, on aurait fait 2 finales et castres ne serait pas champion.
Si on est dans les 2 premiers, on a une semaine de repos le 9 mai avant d attaquer les 3 derniers match éliminatoires.
Sauf erreur de ma part, on n a pas 2 ou 3 semaines de coupure comme l an dernier.
Donc il serait bien qu on ne fasse pas les barrages. Sinon faut gagner 4 matchs de suite.
Rectificatif : si dans les 2, alors 15 jours de pause (1er et 9 mai) avant 3 matchs de la mort.
vu notre match contre castres .... toulon aurait certainement fait le doublé ....
Posté 01 mars 2014 - 20:29
Comme en 2009 / 2010
Posté 01 mars 2014 - 20:29
Bref un bon match de merde pour nous!Au moins contre toulon on sera au taquet!
la décéption c'est que suitte à ne prendre aucun point ne pas avoir donné du temps aux jeunes...
Je pense que l'on gagnera tous nos matchs à la maison et qu'on ramenera 1 ou 2 bonus des déplacements!
Et on sera probablement dans les deux voire au pire les quatre!
Globalement je vous trouve injuste quant à la fin du match de clermont!
Les actions sont bien menées et il s'en faut d'un rien pour que ca fasse mouche à chauqe fois!Manque de pot on passe d'ube possible victoire à une défaite sans bonus!
Mais dans le dernier quart d'heure l'arbitrage était tout simplmeent contre nous honteux!
Et le petit coup de pied de james est super bien joué , rougerie d'ordinaire n'aurait pas raté ca....Bref l'arbitrage...
Parce que bordeaux à part talebula dont 1 essai chanceux et une mêlée pas mal c'est bof!
D'ou la frustration de nous autres supporters de l'asm...C'est vvrai que c'est dur lol!!Il faut vraiment gagner un truc cette saison!
La pénalité de la 58e jouée n'importe comment mérite de "Label Dublin".
Et ce n'est pas la seule action qui a laissé les bordelais dans la partie.
Dublin's style pour l'ASM cet AM.
Posté 01 mars 2014 - 20:31
Hcup
Demi-finales : 26/27 avril 2014
Finale : 24 mai 2014
Top 14
Barrage 9 mai
1/2 16 mai
Finale 31 mai
Si on avait eu ce calendrier l an dernier, on aurait fait 2 finales et castres ne serait pas champion.
Si on est dans les 2 premiers, on a une semaine de repos le 9 mai avant d attaquer les 3 derniers match éliminatoires.
Sauf erreur de ma part, on n a pas 2 ou 3 semaines de coupure comme l an dernier.
Donc il serait bien qu on ne fasse pas les barrages. Sinon faut gagner 4 matchs de suite.
Rectificatif : si dans les 2, alors 15 jours de pause (1er et 9 mai) avant 3 matchs de la mort.
oui enfin les 3 matchs de la mort... L'expérience montre que si tu perds le premier, il est quasi-impossible de remporter le suivant...
Posté 01 mars 2014 - 20:33
ben moi je prefere qu il nous la fasse dans 3 mois sa fulgurance... au sdf si tu vois ce que je veux dire....
J'entends bien, mais ce que tu dis est hors sujet à mon sens.
Naka ne sera pas convié pour ce genre d'occasion (à moins bien-sûr d'une hécatombe touchant nos sénateurs derrière).
C'est d'ailleurs le paradoxe montferrandais de ces dernières années: on a institué l'enchaînement des temps de jeu et l'attaque au grand large "à tout va", en principe directeur de notre jeu , mais on ne met pas (tous) les joueurs qu'il faut (et que l'on a sous la main) pour le concrétiser lors des rencontres fatidiques de fin de saison, et du coup on se plante invariablement.
Posté 01 mars 2014 - 20:33
Putain je viens de le voir à l'instant....bordel il a craqué...
Attends, t'as pas encore vu le jeu au pied de Vosloo !
Posté 01 mars 2014 - 20:35
Parce que ce quintet là c'est pas de la gnognotte!
Posté 01 mars 2014 - 20:39
Posté 01 mars 2014 - 20:41
Non match des notres, faillite collective avec beaucoup trop de ballons rendus au pied.... Je crois qu'on méritait le BD, mais guère plus....
Posté 01 mars 2014 - 20:43
ET SI TOUT CELA N’ÉTAIT QU'UNE GROSSE BLAGUE........!!!!!!!!
Posté 01 mars 2014 - 20:45
Je dois être un peu crétin parce que je ne l'ai pas comprise, cette blague. Normalement, je suis bon public!
Posté 01 mars 2014 - 20:45
J'espère que Vahamahina va travailler pour devenir un mélange de Cudmore et de hines sinon on est mal l'année prochaine.
Cudmore,
Vahamahina,
Pierre
et puis...
Jedrasiak qui va éclater j'espère sinon on a que 3 deuxiemes lattes.
et Jaquet
Posté 01 mars 2014 - 20:49
non non heini adams a bien retourné julien pierre.....
![]()