Aller au contenu

Photo

[Après-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#436 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:42

Juste une remarque, qui en dit long, sur le comportement de l'équipe à l'extérieur, quant on pense que l'ASM a le même nombre de victoires à l'extérieur que Biarritz?????? Comment dire, je suis pour le moins surpris, et pourtant vrai !!!! :crying:  :crying:

hello Doudou

arrête de voir le verre à moitié vide :unsure:  , il y a aussi 13 places de différence au classement et quelque chose comme 40 points

#437 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:44

Juste une remarque, qui en dit long, sur le comportement de l'équipe à l'extérieur, quant on pense que l'ASM a le même nombre de victoires à l'extérieur que Biarritz?????? Comment dire, je suis pour le moins surpris, et pourtant vrai !!!! :crying:  :crying:

Cette année, les seuls qui ont fait mieux que nous sont Grenoble et le Stade français qui sont à 3 victoires à l'extérieur.

4 équipes sont à 2 victoires : ASM, RCT, Montpellier et Biarritz.

Tous les autres ont soit un soit aucune victoires à l'exterieur.

Bien sur les petites équipes ont bien progressé mais pour arriver à ce résultat, l'arbitrage à domicile joue c'est evident.

Je trouve que c'est moins valable pour nous car, presque toutes les club envoie leur equipe bis , résultat, le score est assez large et l'arbitrage a moins d'influence. Bien sur, il y a des exeptions genre le rct l'année derniere.

Nous sommes toujours dans les qualifiables directement 2eme, 1er dans 3 semaines si tout se passe bien.

Il n'y a pas le feu en la demeure, on est dans le tableau de marche.

#438 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:48

on verra bien l'année prochaine si le discourt change et surtout si il apporte à l'ecosse...........j'y crois pas du tout

ET bien, il ne fait pas bon quitter le club..

Pas encore parti le Vern qu'il se fait bien allumer .. pfff ...

#439 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:48

hello Doudou

arrête de voir le verre à moitié vide :unsure:  , il y a aussi 13 places de différence au classement et quelque chose comme 40 points

Bonjour Brockette, bonne analyse mathématique, comme dit notre ami BOURRIN !!!!!! Mais, que veux tu, je ne fais pas me refaire à mon âge (!!!!!!), il est certain que je ne vois jamais le verre à moitié plein mais à moitié vide, tu as raison, mais les scénarios identiques depuis trois matchs me gonflent de plus en plus!!!!!!!!!!  :crying:  :crying:

#440 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:51

Oh, c'est du rugby: il n'est pas tout seul dans l'équipe!

Ce joueur est un monstre ...

oui hier j'ai vu.

Un monstre, mais sans cerveau.

#441 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:53

Peut être, mais en toute objectivité, je pense que monsieur MARCHAT, hormis effectivement la faute sur Stanley, que j'avais oublié OK, n'a pas eu la même influence que CARDONA à GRENOBLE, où la inconstestablement il a choisi de ne pas siffler de fautes, pour changer le gain du match..........Je veux bien que l'ASM ne soit pas protégée par les arbitres, c'est une évidence, mais rechercher toujours des excuses pour expliquer certaines défaites, très sincèrement je dis non, tout au moins celle de hier.........

Je ne cherche pas d'excuses pour expliquer la défaite ..

Je signalais simplement que le monsieur du milieu n'a pas été si impartial que ça .. une fois ou l'autre .. alors que tu disais en gros qu'il avait été parfait, rien à redire, c'est tout ..

Par ailleurs je ne pense pas que l'Asm n'est pas protégée .. Je pense que l'arbitrage maison marche toujours assez bien et ça c'est ch...

Quant au fait que Cotter commence à l'ouvrir un peu plus, mais quand même de façon toujours mesurée, et bien ça peut tenir au nouveau président qui pense qu'il faut une autre politique de communication, non ??

#442 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:56

on verra bien l'année prochaine si le discourt change et surtout si il apporte à l'ecosse...........j'y crois pas du tout

Cotter va prendre l'Ecosse un peu dans le même état qu'il a pris l'ASM. Il y a de bons joueurs là bas.

Comme Brunel avec l'Italie, je suis sur que Cotter fera beaucoup de bien au rugby écossais. Il va structurer, donner un cap.

En plus les calédoniens aiment jouer au ballon.

Bref, on verra mais je pense que c'est une bonne chose pour lui et pour l'Ecosse.

#443 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 865 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:58

Et si c etait un entrainement a balle reelle?? Ok, c est tiré par les cheveux mais je me rassure comme ca. Je m explique: en match final, et mené de plus de 3 points sur la fin de la rencontre il faut pouvoir planter un essai, quitte a relancer des 22 et tout jouer a la main. Le bonus defensif n existe pas. C est peut etre ce a quoi Roro faisait allusion
Bon, ok, y a encore un peu de boulots, et brin de reussite
Mais pour ca il faut etre sur d etre dans les 4 au minimum
Peut etre en savent ils plus que nous sur leur potentiel
Ou pas........

#444 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:59

Tous les symptômes de la "dublinite" sont réunis ici   :lol:  :lol:  :lol:

C'est grave, docteur !

#445 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:59

Je ne cherche pas d'excuses pour expliquer la défaite ..

Je signalais simplement que le monsieur du milieu n'a pas été si impartial que ça .. une fois ou l'autre .. alors que tu disais en gros qu'il avait été parfait, rien à redire, c'est tout ..

Par ailleurs je ne pense pas que l'Asm n'est pas protégée .. Je pense que l'arbitrage maison marche toujours assez bien et ça c'est ch...

Quant au fait que Cotter commence à l'ouvrir un peu plus, mais quand même de façon toujours mesurée, et bien ça peut tenir au nouveau président qui pense qu'il faut une autre politique de communication, non ??

Sur ce dernier point, certainement !!!!!!!!!!

#446 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:04

Pourtant, la faute de Fakate sur rougerie dans les dernières secondes, non retenue par l'arbitre, malgré la vidéo, elle y est bien !!!

Donc au contraire, la réaction de Vern me fait plaisir!

un copié collé de celle  de Lee à Grenoble me semble t'il :unsure: 

#447 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:05

un copié collé de celle  de Lee à Grenoble me semble t'il :unsure:

Si l'essai de Stanley y était, celui de Talebula y était. CQFD.

#448 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:10

Tous les symptômes de la "dublinite" sont réunis ici   :lol:  :lol:  :lol:

C'est grave, docteur !

ça m'en a tout l'air :o 

Si l'essai de Stanley y était, celui de Talebula y était. CQFD.

sauf que celui de Talebula a rapporté 7 points et celui de Stanley comment dire :o  0

#449 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:14

Sincèrement, si on sort des deux à la fin je trouve ça mieux. Ca permet de rester dans le rythme des matchs et de garder le groupe sous pression.

L'ASM joue rarement bien après une coupure, ce qui n'a rien d'étonnant vu le jeu pratiqué, assez précis. Généralement les matchs de reprises sont ponctués d'en avants etc.

D'ailleurs, à ce titre la réception de Toulon ne tombe pas au meilleur moment.

En revanche, j'espère qu'on jouera à fond le championnat quoi qu'il advienne, parce que la HCUP dépend de trop de paramètres (adversaire et jeu pratiqué, blessés, type d'arbitrage), alors qu'en championnat il y a moins de surprises, même si notre jeu est plus adapté à la HCUP...

#450 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:18

ET bien, il ne fait pas bon quitter le club..

Pas encore parti le Vern qu'il se fait bien allumer .. pfff ...

j'aime le club mais ça ne m'oblige pas a aimer l’entraîneur

cotter sans les moyens mis a sa disposition n'aurait peu etre pas la dimension qu'il a........

si pour vous c'est le meilleur entraîneur pourquoi ne devient il que l’entraîneur de l’Écosse et non des blacks