"Toulon s'est-il fait voler contre Clermont?"
à oui quand même...
Posté 21 mars 2014 - 23:12
à oui quand même...
Posté 21 mars 2014 - 23:13
Bordel j'ai loupé ça
Posté 21 mars 2014 - 23:13
Débat à "la c.n" juste là pour faire du buzz avec 2 gars qui font mine de s'engueuler... bref sans intérêt (RMC style)
Posté 21 mars 2014 - 23:14
d habitude on envoie du jeu comme des fous et a la fin c'est toulon qui gagne ... cette annee c'esr les "radeux" qui jouent comme des dieux et a la fin c'est le volcan qui gronde!!!! moi ça me va...
Bah oui, les toulonnais se sont fait voler....
...des ballons en touche
Posté 21 mars 2014 - 23:16
Bonne analyse de Rougerie
La séance video s'annonce cotterienne......
En plus il aura récupéré du décalage horaire
Chaud .......
"Coterrisation" des plaies au fer rouge ?
Posté 21 mars 2014 - 23:16
Posté 21 mars 2014 - 23:17
j'imagine déà le massacre sur certains joueurs si on avait eu des lancements en touche aussi pourraves que les toulonnais , dans les moments capitaux..
c'aurait été une boucherie
Oui, Jonny nous a volé avec ses chandelles pourrie
Y'a pas une petite erreur de coaching de votre part avec l'entrée raté de Wilko à la place de Michalak qui faisait un bon match ?
L'équipe qui joue le mieux perd. C'est le résultat des phases finales de rugby depuis pas mal de temps non?
Vous me faite faites halluciner avec votre concept de "meilleur". Ca veut dire quoi mieux jouer ? Clairement ce soir on est nul en touche et vous meilleur. On vendange 5 possessions dont trois dans vos 22. On loupe 6 points au pied. En fin de première période, on a l'occasion de scorer 3 points. On prend une touche qu'on vendange. En début de seconde période, TB joue vite une pénalité. Une occasion de mettre 3 points envolées. On a un jeu d'occupation au pied médiocre. La encore vous êtes meilleurs. Le Rugby c'est pas que faire des relances des 22 et se faire 800 chisteras en faisant du large large pendant des heures.
Posté 21 mars 2014 - 23:18
Ce soir, je vois surtout un Lee avec un ratio fautes / contributions à l'avancée de l'équipe largement plus élevé que d'habitude ce qui explique pas mal des difficultés rencontrées ce soir.
Ensuite, même si Toulon nous a menacé, les joueurs ont à chaque fois su trouver les solutions pour remettre une marge, faible mais suffisante, entre eux et nous.
Enfin, on a joué pendant 20 minutes à 14...
Bref, on n'a pas été bon mais on a bien géré ce match-temps faible !
L'ASM aurait perdu ce match.
Et Toulouse l'aurait gagné
Je ne cautionne pas les sifflets mais il y a tout de même une omission de la part des différents observateurs.
C'est la première fois que D. Armitage vient au Michelin depuis la finale de HCup.
Tous les terrains du Top14 ont eu le loisir de le siffler ... et on va reprocher aux seules supporters à qui cela semblait un peu plus légitime de le faire!!
Je n'ai aucun doute qu'à situation inversée, les supporters toulonnais en auraient fait de même, et ce 10 mois plus tard.
Ce soir, certains supporters ont tenu à le siffler ... c'est fait et on en restera certainement là.
Mais comment pouvait il en être autrement? Seuls les supporters clermontois auraient du être privé de le siffler sous prétexte que tous les terrains du Top14 l'ont fait??
Posté 21 mars 2014 - 23:19
Y'a pas une petite erreur de coaching de votre part avec l'entrée raté de Wilko à la place de Michalak qui faisait un bon match ?
L'idée du drop ou de la pénalité miraculeuse à 2 minutes de la fin ? Pas de bol la pénalité qui devait les faire passer devant il la loupe.