Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#181 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:31

tu peux le dire on a joué à 14 pendant 60mins.

C'est une farce ce joueur depuis plusieurs mois... On dirait un pépé, s'il le souhaite on lui offre un déambulateur il se déplacera peut-être plus facilement... Je comprends pas pourquoi Naka joue pas plus souvent !

#182 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:32

Disons que vous avez été plus séduisant, plus mobile, plus dans les rucks...  :unsure:

Plus dans les rucks, je crois pas moi, revois le match. Et puis t'as le ruck efficace avec la qualité de la continuité du turn over, celui qui te permet de scorer genre celui qui amène l'essai de Nalaga ou celui de Lobbe en finale de Hcup.

La seduction très sincèrement je m'en fous. Je prends du plaisir même dans un match fermé tant que les mecs s'y filent et sont prets à mourir sur un terrain

#183 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:33

Le RCT méritait de gagner ce soir, bel hold-up de l'ASM!

Ce qui est inquiétant c'est que:

- l' ASM s'est fait bougé physiquement

- l' ASM avait quasiment l'équipe type et Toulon en était loin...

ça devrait faire réagir les jaunards !

#184 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:35

Bon et mon Chiocci c'est pas le futur gaucher de l'EDF qui va épauler Domingo ?

Putain j'en peux plus de ce mot. J'aimerais qu'on le raye de la langue Française :lol:  :fume:

#185 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 686 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:36

Retour du stade , très belle ambiance !

Mais que ce fût dur et très franchement si le RCT y croit un peu plus , il repart avec les 4 points .Rarement vu l'ASM malmenée comme ce soir sur sa série d'invincibilité. L'équipe m'a semblé à court de compétition et de repères , et surtout très indiscipliné. 

Les toulonnais me semblant , avec pourtant une équipe remaniée, bien plus fluide avec quelques beaux mouvements derrière et une défense très efficace. 

Côté joueurs , j'ai trouvé Parra très en difficulté , James àmha nous sauve le match avec son pied toujours aussi magique!

Armitage a donc été copieusement sifflé, mais rugbystiquement c'est quand même un putain de joueur ,comme son frère et que dire de Giteau.

Finalement je ne boude pas mon plaisir, ne venant pas souvent au bibpark, ja'i eu la chance de voir un match de très bonne facture globalement et puis quoi , on reste invaincu , c'était bien l'essentiel !  :flowers:

#186 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:37

le seul truc emmerdant c'est de leur avoir laissé le point de bonus def...sinon Toulon n'a jamais mené ds ce match mais ça n'a pas empeché les imbeciles de canal de passer le match a "craindre" en se regalant, pour l'invincibilité asémiste au Michelin...

Bcp trop de fautes de notre coté, mais des cadeaux en touche de l'autre...bcp de dechets donc dans les deux equipes...En definitive je retiens un final parfaitement maitrisé de l'asm et un BJ qui tutoies les anges !...

Le realisme etait asémiste ce soir, n'en deplaise aux pleureuses...

#187 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:39

Le terme hold-up n'a pas la meme acception pour tous. Ils ont joué sans pression, avec une équipe remaniée. Nous les avons contré, puis nous perdons le fil du match. Par contre, sur la fin, dans un match serré, au moment où ça compte (pour ne pas employer le money time anglophone), nous sommes plus fort physiquement. Paradoxalement, à l'aller nous laissons 12 points en route au pied, avec l'équipe B contre leurs titulaires. La seule vérité de ce match, c'est que nous avons gagné et que nous sommes premier avec le meme nombre de matchs domicile/extérieur

#188 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:39

le seul truc emmerdant c'est de leur avoir laissé le point de bonus def...sinon Toulon n'a jamais mené ds ce match mais ça n'a pas empeché les imbeciles de canal de passer le match a "craindre" en se regalant, pour l'invincibilité asémiste au Michelin...

Bcp trop de fautes de notre coté, mais des cadeaux en touche de l'autre...bcp de dechets donc dans les deux equipes...En definitive je retiens un final parfaitement maitrisé de l'asm et un BJ qui tutoies les anges !...

Le realisme etait asémiste ce soir, n'en deplaise aux pleureuses...

J'adhère complètement

#189 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:41

très beau match du RCT face à une pauvre équipe de l'ASM dominée comme rarement ,où le joueurs étaient complètement perdus sur le terrain :crying:

Thomas fait de la peine,on a intérêt à trouver un pil gauche pour l'an prochain

belle équipe du RCT qui a produit du beau jeu, cohérent mais où le dernier geste a manqué de réussite ,heureusement pour nous 

depuis 2 mois notre équipe bredouille son rugby, ça devient inquiétant :crying:

oui, je sais, on est premier :ermm:

toutes ces fautes et cartons montrent une grande fébrilité et un manque de maîtrise  :crying:

le tour d'honneur avait quelque chose de surréaliste pour une aussi piètre réalisation :crying:

#190 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:41

Le terme hold-up n'a pas la meme acception pour tous. Ils ont joué sans pression, avec une équipe remaniée. Nous les avons contré, puis nous perdons le fil du match. Par contre, sur la fin, dans un match serré, au moment où ça compte (pour ne pas employer le money time anglophone), nous sommes plus fort physiquement. Paradoxalement, à l'aller nous laissons 12 points en route au pied, avec l'équipe B contre leurs titulaires. La seule vérité de ce match, c'est que nous avons gagné et que nous sommes premier avec le meme nombre de matchs domicile/extérieur

J'adhère aussi. Mais en mai se sera pas la même car certains de nos tueurs à gages seront de retours tout frais.

#191 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 560 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:43

J'ai souvent trouvé un peu exagérée la hargne anti-Guillemin de certains forumeurs...

Mais ce soir il a fait très fort : demander un carton rouge pour Lee sous prétexte que Cudmore  en avait déjà pris un en première-mi-temps ....   c'était tout simplement grandiose .....

#192 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:44

Bon avouez ...
Qui a fait dans son pantalon quand Sir Wiko est rentré ?

#193 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:45

J'ai souvent trouvé un peu exagéré la hargne anti-Guillemin de certains forumeurs...

Mais ce soir il a fait très fort : demander un carton rouge pour Lee sous prétexte que Cudmore  en avait déjà pris un en première-mi-temps ....   c'était tout simplement grandiose .....

Faut aimer se faire mal à écouter canal.

#194 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:46

Bon et mon Chiocci c'est pas le futur gaucher de l'EDF qui va épauler Domingo ?

Moi, j'aime ce joueur et ce soir il a été bon comme Smith d'ailleurs que j'avais pas encore vu jouer et votre talon que j'étais soulagé de voir sortir trop tôt. Michalak et Giteau font une bonne partie mais c'est vrai que Toulon le perd seul ce match en occultant de tenter 2 pénalités et en ratant 1 ou 2 il me semble, en insistant pas sur la dernière mêlée de 1ere MT et en laissant Wilko taper des chandelles improbables à 15 contre 14.

L'ASM a été hyper-réaliste si ce n'est sur l'essai de Bonnaire. Parra laisse 3 points mais difficiles.

Néanmoins, le pack s'est fait tordre en mêlée, secouée dans les rucks et a subi à l'impact. Derrière, peu de bons ballons et des joueurs à côté de leurs pompes, Rougerie, Sivivatu et Byrne. Une victoire aux forceps en profitant de la mauvaise gestion de son adversaire, c'est pas si souvent.

L'ASM nous doit une grosse montée en puissance pour le derby.

#195 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:46

Matxh très moyen mais encore une fois c'etait plutôt prévisible.Période internationale , vacances , retours, et puis geosse coupure!

Comme dit plus haut la préparation physique a été intense pendant la coupure et il y a du foncier qui a du mal à passer mais contre leicester on sera la et bien la!!

Il est clair que ils sont tous apparus hors de forme et le coaching a été tardif!

Ca pour moi ca va être vraiment le point délicat à gérer!Cotter a toujours du mal à coacher quand cest serré en fin de match!

Mais il faudra du gaz en h-cup!Il manquait de joueurs de rupture , on avait une équipe assez lourde et lente!

Buttin,fofana,lapandry,bardy ,nakaitaci et lacrampe ont manqués!

Je pense également  que chouly va faire un bien fou à la troisième ligne!

Pas inquiet plus que ca!

C'était un gros match