Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#166 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:19

(...)

Pour finir, un mot sur nos adversaires de ce soir:Toulon sera très difficile à battre et est clairement, selon moi, LE favori pour le Brennus.

C'est curieux cette propension au défaitisme. Nous venons de les battre, un peu à la toulonnaise d'ailleurs : ils envoient du jeu et on les contre. Pourtant, c'est leur défaite qui en fait un favori. Bien sur qu'ils seront difficiles à battre, mais on l'a fait et on le refera !

#167 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:20

Match moyen mais l'essentiel est acquis. Bien apprécié le jeu de Toulon surtout sous la conduite de Michou !

Bonnes prestations de James et Hines ! (J'ose pas imaginer l'année prochaine sans lui... :wacko: )

Par contre une chose a encore une fois de plus sauté aux yeux : Sivi qui n'avance plus. Son replacement défensif a été proche du néant et que dire de sa présence sur le front de l'attaque si ce n'est qu'elle fut inexistante... Il va la décrocher quand sa caravane ? 

#168 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:20

Je ne cautionne pas les sifflets mais il y a tout de même une omission de la part des différents observateurs.
C'est la première fois que D. Armitage vient au Michelin depuis la finale de HCup.

Tous les terrains du Top14 ont eu le loisir de le siffler ... et on va reprocher aux seules supporters à qui cela semblait un peu plus légitime de le faire!!

Je n'ai aucun doute qu'à situation inversée, les supporters toulonnais en auraient fait de même, et ce 10 mois plus tard.

Ce soir, certains supporters ont tenu à le siffler ... c'est fait et on en restera certainement là.

Mais comment pouvait il en être autrement? Seuls les supporters clermontois auraient du être privé de le siffler sous prétexte que tous les terrains du Top14 l'ont fait??

Ouais bon on peut passer a autre chose alors maintenant, vu que c'est fait.

#169 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 105 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:21

Je ne cautionne pas les sifflets mais il y a tout de même une omission de la part des différents observateurs.

C'est la première fois que D. Armitage vient au Michelin depuis la finale de HCup.

Tous les terrains du Top14 ont eu le loisir de le siffler ... et on va reprocher aux seules supporters à qui cela semblait un peu plus légitime de le faire!!

Je n'ai aucun doute qu'à situation inversée, les supporters toulonnais en auraient fait de même, et ce 10 mois plus tard.

Ce soir, certains supporters ont tenu à le siffler ... c'est fait et on en restera certainement là.

Mais comment pouvait il en être autrement? Seuls les supporters clermontois auraient du être privé de le siffler sous prétexte que tous les terrains du Top14 l'ont fait??

J'étais à Nice, mais sans cautionner les sifflets sur Delon, les sifflets lors des pénalités de Brock à Nice étaient tout aussi nuls.

Donc match nul entre les deux équipes à l'aller comme au retour...et hopp on passe l'éponge et on oublie.

#170 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:21

d habitude  on  envoie du jeu comme des fous  et a la fin c'est toulon qui gagne   ... cette annee c'esr les "radeux" qui jouent comme des dieux  et a la fin c'est le volcan qui gronde!!!! moi ça me va...

Perdre 6 ballons en touche, louper 6 points au pied, et faire des choix pourries cf mon post plus haut c'est jouer comme des dieux ? Et puis je m'en fou de jouer comme des dieux, je veux gagner encore gagner, toujours gagner, d'un point, sur un contre pourrie, peu importe. :fume:

#171 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:22

Perdre 6 ballons en touche, louper 6 points au pied, et faire des choix pourries cf mon post plus haut c'est jouer comme des dieux ? Et puis je m'en fou de jouer comme des dieux, je veux gagner encore gagner, toujours gagner, d'un point, sur un contre pourrie, peu importe. :fume:

comme clermont ce soir........ merki

#172 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:22

Match moyen mais l'essentiel est acquis. Bien apprécié le jeu de Toulon surtout sous la conduite de Michou !

Bonnes prestations de James et Hines ! (J'ose pas imaginer l'année prochaine sans lui... :wacko: )

Par contre une chose a encore une fois de plus sauté aux yeux : Sivi qui n'avance plus. Son replacement défensif a été proche du néant et que dire de sa présence sur le front de l'attaque si ce n'est qu'elle fut inexistante... Il va la décrocher quand sa caravane ? 

tu peux le dire on a joué à 14 pendant 60mins.

#173 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:23

ben moi je ne sais pas si je dois être soulagé ou inquiet. Beaucoup de lacunes, physiques et tactiques mais bonne gestion dans les deux ou trois moments primordiales du match.

On est pas terrible devant, derrière moyen. On est dans la ligné des matchs à Bègles ou à l'aviron très moyen dans beaucoup de secteurs....Est-ce du à une préparation du 1/4, une équipe vieillissante, un moment difficile du club?????

On aura la réponse contre Leicester mais en attendant y'a Brive ou une victoire serait plus que bienvenue.

Pour les sifflets contre Delon Armitage je trouve ça pas très malin mais bon on va pas en faire tout un fromage. En plus vu le match qui sort par rapport au fantomatique Byrne ceux qui passent pour des cons c'est nous et c'est la meilleure réponse. Et s'il montre son maillot et demandant de se taire je crois que c'est la moindre des choses, ce n'est pas parc qu'il est joueur qu'il doit fermer sa gueule.

Comment aurait réagi le public aux Benetton, Louvet, Moscato; Carbonneau et bien d'autre.... 

#174 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:24

C'est curieux cette propension au défaitisme. Nous venons de les battre, un peu à la toulonnaise d'ailleurs : ils envoient du jeu et on les contre. Pourtant, c'est leur défaite qui en fait un favori.

Situation inverse par rapport a la saison passee donc.

D'ailleurs, "marrant", on a le meme calendrier en Hcup qu'eux la saison passee...

#175 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:24

Disons que vous avez été plus séduisant, plus mobile, plus dans les rucks...  :unsure:

#176 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:25

On est pas terrible devant, derrière moyen. On est dans la ligné des matchs à Bègles ou à l'aviron très moyen dans beaucoup de secteurs....Est-ce du à une préparation du 1/4, une équipe vieillissante, un moment difficile du club?????

Espérons que c'est la réponse 1.

#177 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 702 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:26

Quand on vient avec notre B c'est nous qui faisons le jeu. C'est un scénario qui commence à être connu et je ne vois pourquoi on devrait tirer des enseignements définitifs d'un match qui ne l'est pas. Pour moi, tout est physique ce soir. Erreurs techniques et indisciplines découlent de ce manque.

#178 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:26

Il arrose l'arroseur. Bien fait pour les débiles le sifflant.

Je vais avoir la métaphore arroseuse aussi: on s'en branle.

#179 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 702 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:27

M'enfin, on sait bien qu'il est impossible ici de ne pas voir la majorité céder à la dépression collective au moindre accroc.

#180 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:28

L'ASM aurait perdu ce match.

L'ASM de mai le perdra.