ben moi je ne sais pas si je dois être soulagé ou inquiet. Beaucoup de lacunes, physiques et tactiques mais bonne gestion dans les deux ou trois moments primordiales du match.
On est pas terrible devant, derrière moyen. On est dans la ligné des matchs à Bègles ou à l'aviron très moyen dans beaucoup de secteurs....Est-ce du à une préparation du 1/4, une équipe vieillissante, un moment difficile du club?????
On aura la réponse contre Leicester mais en attendant y'a Brive ou une victoire serait plus que bienvenue.
Pour les sifflets contre Delon Armitage je trouve ça pas très malin mais bon on va pas en faire tout un fromage. En plus vu le match qui sort par rapport au fantomatique Byrne ceux qui passent pour des cons c'est nous et c'est la meilleure réponse. Et s'il montre son maillot et demandant de se taire je crois que c'est la moindre des choses, ce n'est pas parc qu'il est joueur qu'il doit fermer sa gueule.
Comment aurait réagi le public aux Benetton, Louvet, Moscato; Carbonneau et bien d'autre....