Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#436 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 mars 2014 - 21:23

Il se fait pénaliser sur une mêlée à 5 mètres alors qu'on voit bien qu'il n'y est pour rien et que c'est Hayman qui flanche. D'ailleurs les toulonnais au lieu de reprendre une mêlée et d'en remettre une couche (alors que l'ASM jouait à 14 avec Nalaga en 8), préfère chercher la touche (pour en faire n'importe quoi d'ailleurs) preuve qu'Hayman à dit à son capitaine: "on a du bol sur la décision de l'arbitre, mais le petit gros il m'a plié et vaudrait mieux trouver la touche que je respire un peu".

Lol le petit gros il a plié tout le match franchement..

Et si on n'a pas pris la mêlée c'est surtout qu'on a aucun cerveau dans cette équipe et qu'on se croyait on en touche....

A part ça très sympas ce déplacement je confirme votre coté bisounours mais vous êtes bien sympas :).

Bon et sinon je n'ai pas pu passé avant match au d'estaing parceque venant de Lyon le temps de trouver mon hôtel et de me repérer dans Clermont pour le Tramway je suis arrivé à 20h au stade.

Mais j'y suis allé après et j'attend toujours la tournée de Jule et Matt avec GS :)

#437 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 407 messages

Posté 22 mars 2014 - 21:30

Et Bernard Pivot on le compare à qui ?

Tu es dur, je n'ai relevé que 3 fautes (hors noms propres) ce qui est un mini exploit pour Exolia !

#438 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 mars 2014 - 22:42

Lol le petit gros il a plié tout le match franchement..

Et si on n'a pas pris la mêlée c'est surtout qu'on a aucun cerveau dans cette équipe et qu'on se croyait on en touche....

A part ça très sympas ce déplacement je confirme votre coté bisounours mais vous êtes bien sympas :).

Bon et sinon je n'ai pas pu passé avant match au d'estaing parceque venant de Lyon le temps de trouver mon hôtel et de me repérer dans Clermont pour le Tramway je suis arrivé à 20h au stade.

Mais j'y suis allé après et j'attend toujours la tournée de Jule et Matt avec GS :)

J'y suis passé avant le match et j'ai vu personne de connu :mellow:  (à part le roumain croisé en sens inverse quand j'en partais)

#439 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 mars 2014 - 22:46

J'y suis passé avant le match et j'ai vu personne de connu :mellow:  (à part le roumain croisé en sens inverse quand j'en partais)

Tu as pas vu un Toulonnais avec une étoile de shériff? GS t'attendais là pourtant :).

#440 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 22 mars 2014 - 23:17

Un match ou tout le monde est en dedans, et les girouettes du forum s'agitent...
Alors Vosloo a été mauvais et n'a gagné que le ruck décisif...moi je veux bien mais en quoi a-t-il été moins bon que Jubon? Il n'a pas fait de fautes stupides contrairement à Bonnaire ( première faute dès le coup d'envoi tellement grosse que l'arbitre a considéré qu'il ferait systèmatiquement faute à chaque fois qu'il jouerai un ballon haut, il se délie d'une mélée ou l'on prenait l'avantage, ...) et Lee, et ses plaquages ont été efficaces plus que ceux de Bonnaire sûrement géné par son bras.
Lee passe au travers et le meilleur 8 du championnat d'il y a 15 jours n'a plus le niveau de jouer la Hcup!
Sivi nous sauve un essai tout fait en revenant de l'aile opposée avec un geste de grande classe ( ça vaut un essai à 7 points!) et sort sur blessure mais il n'en fout pas une...

Franchement l'ensemble de l'équipe était hors de rythme mise à part Ti Paulo, Hines, Nalaga, et James même s'il nous fait encore une grosse connerie sur les 22( on peut se le permettre quand on mène de 15 points, ou qu'on est dans le premier 1/4 d'heures mais pas dans un match aussi serré!)
Bref c'est un match de reprise et il y a un boulot immense avant d'affronter Leicester, c'est tout.

Après, je suis le premier à signaler quand l'équipe a perdu alors qu'elle aurait mérité de gagner...hier c'était l'inverse, le Rct méritait de gagner car ils étaient meilleurs. Si le talonneur est bon et ali Williams moins sourd( c'est ça de prendre des vieux aussi),le match est sûrement perdu.

#441 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:03

Tu as pas vu un Toulonnais avec une étoile de shériff? GS t'attendais là pourtant :).

d'un autre côté, on est pas non plus arrivé 3 heures avant le match et on n'est pas reparti 3 heures après la fin du match...

...juste deux heures avant et je sais plus trop combien après mais en gros 4 ou 5 heures... bref, on est passé en coup de vent, il a des excuses. :P

Bon, sinon, quelque'un peut me faire un résumé de ce qui s'est dit dans les 30 dernières pages... il doit bien y avoir quelques perles mais j'ai la flemme de tout me taper.

#442 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:05

Bon, sinon, quelque'un peut me faire un résumé de ce qui s'est dit dans les 30 dernières pages... il doit bien y avoir quelques perles mais j'ai la flemme de tout me taper.

Vous êtes des voyous...

#443 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:05

Un match ou tout le monde est en dedans, et les girouettes du forum s'agitent...
Alors Vosloo a été mauvais et n'a gagné que le ruck décisif...moi je veux bien mais en quoi a-t-il été moins bon que Jubon? Il n'a pas fait de fautes stupides contrairement à Bonnaire ( première faute dès le coup d'envoi tellement grosse que l'arbitre a considéré qu'il ferait systèmatiquement faute à chaque fois qu'il jouerai un ballon haut, il se délie d'une mélée ou l'on prenait l'avantage, ...) et Lee, et ses plaquages ont été efficaces plus que ceux de Bonnaire sûrement géné par son bras.
Lee passe au travers et le meilleur 8 du championnat d'il y a 15 jours n'a plus le niveau de jouer la Hcup!
Sivi nous sauve un essai tout fait en revenant de l'aile opposée avec un geste de grande classe ( ça vaut un essai à 7 points!) et sort sur blessure mais il n'en fout pas une...

Franchement l'ensemble de l'équipe était hors de rythme mise à part Ti Paulo, Hines, Nalaga, et James même s'il nous fait encore une grosse connerie sur les 22( on peut se le permettre quand on mène de 15 points, ou qu'on est dans le premier 1/4 d'heures mais pas dans un match aussi serré!)
Bref c'est un match de reprise et il y a un boulot immense avant d'affronter Leicester, c'est tout.

Après, je suis le premier à signaler quand l'équipe a perdu alors qu'elle aurait mérité de gagner...hier c'était l'inverse, le Rct méritait de gagner car ils étaient meilleurs. Si le talonneur est bon et ali Williams moins sourd( c'est ça de prendre des vieux aussi),le match est sûrement perdu.

Faut demander à Cotter pourquoi il l'a sorti, certainement qu'il était indispensable ....

Avec des si ..., demander la suite à CAT ...

#444 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:10

La plupart des gens trouvent que Toulon a été plus séduisant et entreprenant que Clermont. L'asm a paru "emprunté" et n'a pas fait un très bon match. Certains sont inquiets, d'autres non.

#445 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:14

Vous êtes des voyous...

ça je sais, j'ai pénétré dans le Michelin en reprenant la chanson qui servit de bande originale au fameux match dit de la sodomie arbitrale (sur l'air fort à propos d' "oh when the saints") et je me suis fait engueuler sur une supportrice auvergnate légèrement premier degré... :P

Sinon, c'est toujours aussi dur d'être un supporter toulonnais au milieu des bisounours auvergnats. J'ai été obligé d'encourager mes voisins à siffler armitage et comme ils voulaient pas (même celui qui me l'avait annoncé avant le match croyant me choquer...) j'ai du me sacrifier pour la cause... on l'avait pas vu aussi bon depuis longtemps le Delon.

La plupart des gens trouvent que Toulon a été plus séduisant et entreprenant que Clermont. L'asm a paru "emprunté" et n'a pas fait un très bon match. Certains sont inquiets, d'autres non.

quoi????

IL existe donc des auvergnats qui auraient enfin compris que tout exploser 2 mois trop tôt, ça sert à rien (à part faire enfler les chevilles)

on est cuits alors, le doublé c'est pour cette année.

#446 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:28

d'un autre côté, on est pas non plus arrivé 3 heures avant le match et on n'est pas reparti 3 heures après la fin du match...

...juste deux heures avant et je sais plus trop combien après mais en gros 4 ou 5 heures... bref, on est passé en coup de vent, il a des excuses. :P

Après le match je repartais direct mais je suis passé avant, les quelques toulonnais qui y étaient te ressemblaient pas et comme j'avais mon blouson "photo de la formule 1 que matt avait posté" je me suis dit que si je vous loupais quelqu'un m'interpellerait bien. C'est désespérant ces RDV manqués :bush:

#447 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 23 mars 2014 - 08:40

En resumé : une ASM moyenne gagne à 14 contre 15 pendant 20 minutes un RCT flamboyant. C'est plutot rassurant non ?

#448 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 23 mars 2014 - 08:46

ça je sais, j'ai pénétré dans le Michelin en reprenant la chanson qui servit de bande originale au fameux match dit de la sodomie arbitrale (sur l'air fort à propos d' "oh when the saints") et je me suis fait engueuler sur une supportrice auvergnate légèrement premier degré... :P

Sinon, c'est toujours aussi dur d'être un supporter toulonnais au milieu des bisounours auvergnats. J'ai été obligé d'encourager mes voisins à siffler armitage et comme ils voulaient pas (même celui qui me l'avait annoncé avant le match croyant me choquer...) j'ai du me sacrifier pour la cause... on l'avait pas vu aussi bon depuis longtemps le Delon.

quoi????

IL existe donc des auvergnats qui auraient enfin compris que tout exploser 2 mois trop tôt, ça sert à rien (à part faire enfler les chevilles)

on est cuits alors, le doublé c'est pour cette année.

Quand on regarde le niveau de jeu de toulon vendredi, celui des Stades samedi inquiets non mais pas gonflés à bloc....................mais on sera prets pour la HCUP

c'est vrai qu'il a fait un bon match l'armitage, s'il pouvait prendre le melon, le delon...............................

#449 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 412 messages

Posté 23 mars 2014 - 09:33

En resumé : une ASM moyenne gagne à 14 contre 15 pendant 20 minutes un RCT flamboyant. C'est plutot rassurant non ?

Si cette année on gagne une finale dans ces conditions, moi ça me va !  ^_^

#450 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2014 - 09:43

oui on se rassure comme on peut

n'empêche, une très bonne ASM pendant 60 minutes ça n'a pas suffit contre les mêmes Toulonnais en HC....