Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#556 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 29 mars 2014 - 15:40

D'autres te l'ont dit, et moi je l'avais souligné lors du match, cette incohérence, à peine Azema avait dit ça, que Cotter 5 mn après fait signe de prendre la fameuse touche .. donc les gars ont écouté le patron sur la touche, car le patron c'est encore Cotter ....

plus pour longtemps

il me faisait de la peine à répondre à l'itw d'isabelle, peut être qu'il est très bon dans la prépa mais dans la tactique de match et coaching c'est niveau zero, on aurait pas ramené qu'un titre avec cette équipe sinon..

#557 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 29 mars 2014 - 15:54

Vous avez peut être négligé les pénalités mais c'était voulu. Vous étiez pas venu pour gagner mais pour jouer (Rougerie l'a clairement dit en choisissant la fameuse touche)
Ce match ne comptait pas, c'est ce WE qu'il vous faut gagner absolument.
 Je suis pas persuadé que ce soit une mauvaise nouvelle pour vous cette accumulation de défaites diverses (sodomie arbitrale à Grenoble, auto-sodomie hier soir) au contraire même. Les erreurs à la con, c'est sur ces matchs qu'il faut les faire pas sur les matchs qui comptent.

tout a fait nous ça fait des plombes qu'on fait baver tout le monde avec notre jeu flamboyant. .et souvent a la fin on fait les idiots. . la on a déjà fait les idiots. . donc ça va faire mal aux autres bientôt .
et puis suffit de finir dans les 6 hein amis castrais? tout le monde enfonce le racing. et bien vu ce qu'ils font a l heure ou je parle. ils sont partis pour y été mmeme si leur jeu vaut que dalles. . c'est en mai qu'on fait les compte pas maintenant

#558 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 460 messages

Posté 29 mars 2014 - 15:58

On met juste les costumes d'autres sur soi.

René , c'est toi ?!

#559 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 29 mars 2014 - 16:06

Ah y avait Ithurburute au stade. Et j'ai suivi Nice-PSG aussi.

"ithurburute" aura été LE fait marquant de la soirée quand même :fume:

#560 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 29 mars 2014 - 16:19

plus pour longtemps

il me faisait de la peine à répondre à l'itw d'isabelle, peut être qu'il est très bon dans la prépa mais dans la tactique de match et coaching c'est niveau zero, on aurait pas ramené qu'un titre avec cette équipe sinon..

Faut peut-être quand même pas jeter le bébé avec l'eau du bain... Combien de phases finales en Hcup et Top 14 ces dernières années? Record d'invincibilité à tdomicile qui sera sans doute

plus pour longtemps

Faut peut-être quand même pas jeter le bébé avec l'eau du bain... Combien de phases finales en Hcup et Top 14 ces dernières années? Record d'invincibilité à domicile qui sera sans doute difficile à battre... Personnellement je préfère cette équipe, même si elle ne ramène pas un bout de bois ou une coupe tous les ans... Après Vern Cotter... on verra bien. Mais je suis persuadé qu'il ne sera pas facile à remplacer... ^_^

#561 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 29 mars 2014 - 16:32

King décevant et Delany toujours aussi prévisible et lent .

Quelle objectivité!!!!!!!!!!

Pour ton info, King reprenait la compétition sur ce match. Il n'a pas été transcendant, mais il n'a pas été décevant non plus, vu le contexte de ce match. L'option intelligente pour Cotter serait de continuer à le titulariser et à l'associer à Fofana pour cette fin de saison...

A contrario, ça ne te dérange pas plus que cela, si j'ai bien compris, de voir Rougerie  systématiquement aligné alors qu'il ne pose plus un pied devant l'autre depuis un bon moment et qu'il présente des lacunes évidentes en défense.

Bref...

#562 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:03

Le plus mauvais match de l'ASM cette saison. A tous niveaux, maladresses, ballons rendus, choix du capitaine. J'entends souvent que les erreurs servent de leçons à ne pas reproduire par la suite, mais le problème avec l'ASM c'est qu'on reproduit ces mêmes erreurs. Cette équipe a de l'expérience mais ne le montre pas. Je suis très déçu des derniers matchs et inquiet pour la suite qui est décisive. ok on est encore bien placé mais j'attends avec impatience de voir quelle ASM va jouer le week end prochain ? Trop tard pour tenter des expériences on entre dans le money time et j'aimerai tellement un ou des titres pour ce groupe, pour nous et pour Vern !!!

celui de Bayonne etait bien indigeste également mais au vu des compo bien differentes sur ces 2 matchs tu as amplement raison

Quelle objectivité!!!!!!!!!!

Pour ton info, King reprenait la compétition sur ce match. Il n'a pas été transcendant, mais il n'a pas été décevant non plus, vu le contexte de ce match. L'option intelligente pour Cotter serait de continuer à le titulariser et à l'associer à Fofana pour cette fin de saison...

A contrario, ça ne te dérange pas plus que cela, si j'ai bien compris, de voir Rougerie  systématiquement aligné alors qu'il ne pose plus un pied devant l'autre depuis un bon moment et qu'il présente des lacunes évidentes en défense.

Bref...

+ 10000000000000000

king a été le moins mauvais de nos ligne arriere

Roro a laile c du grand nimporte quoi, jai le souvenir d'une action en 1ere mi temps où il doit accelerer le long de la ligne de touche avec le ballon comme nimporte quel ailier aurait fait mais lui a taper un pauvre coup de pied dans les bras de larriere briviste, naka a  laile aurait été bcp + judicieux

#563 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 852 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:15

Le plaquage de Hines arrive bien après que le pauvre Swanepoel ait la jambe en porte à faux et n'est en rien responsable de la blessure de l'ouvreur briviste.

idem pour Barnard blessé par Hauman (quel match celui-çi !)

Toute citation serait infondée (et la commission se réunit le 16 avril pour cette journée donc après Leicester et Castres)

Roro a laile sur le terrain c du grand n'importe quoi,

corrigé...

sauf pour le journaliste de LM qui a oublié sa déontologie avec les petits fours au Stadium.

#564 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:27

ou la pertinence de l'analyse sur ce forum

Au choix

Vrai ! Mais ce qui est pénible ce sont ces écrits et ces paroles qui ne correspondent pas à ce que nous constatons sur le terrain; mais..........peut être que nous ne comprenons pas grand chose à ce sport !

#565 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:29

j'ai du mal a comprendre la cabale contre roro. alors oui a l aile c'est pas ça mais au centre ça reste fort. . je ressors des post d il y a un mois?
hier il gratte 2 ballons très important dans nos 5 m. .
ne pas trop défoncer ceux qu'on a encensé g . roro moi je dis respect point final pour son engagement pour le club. .

#566 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 852 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:31

j'ai du mal a comprendre la cabale contre roro. alors oui a l aile c'est pas ça mais au centre ça reste fort. . je ressors des post d il y a un mois?
ne pas trop défoncer ceux qu'on a encensé g . roro moi je dis respect point final pour son engagement pour le club. .

Rougerie à Bordeaux et contre Toulon au centre, a été tout aussi mauvais qu'hier à l'aile. Il est de plus défaillant dans son rôle de capitaine et ses interventions au micro sont d'une suffisance inadmissible. Il est intouchable malheureusement. Fofana et Stanley lui sont supérieurs.

#567 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:32

Personne ne dit le contraire. On dit juste qu'il n'a plus sa place actuellement et qu'il bouche une place pour meilleur que lui. A l'aile ou au centre, d'ailleurs.

#568 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:34

Pour ma santé, j'ai décidé hier de faire l'impasse sur le match! 

Ca a été dur de résister à l'envie, mais au final, sur ce que je lis aujourd'hui du scénario du match, je me félicite de ma volonté.

Il faut bien dire que supporter l'ASM semble être conte-indiqué pour la santé. On essaiera de suivre le 1/4 de Hcup , quoique............  :bush:

Tu as eu raison quelque part ! Par moment c'est assez difficile d'être supporter. On est soumis à la douche écossaise de façon continuelle ! On voudrait tant que.......

#569 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:35

Supporter l'ASM c'est remboursé par la sécurité sociale ?

#570 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:35

Personne ne dit le contraire. On dit juste qu'il n'a plus sa place actuellement et qu'il bouche une place pour meilleur que lui. A l'aile ou au centre, d'ailleurs.

exactement.