Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#646 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 30 mars 2014 - 15:31

Est-ce que je me sers de mon invisibilité pour faire le bien ou pour servir le mal? :D  :biere01:

#647 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 30 mars 2014 - 15:48

Salut à tous - Je vais être franc, j'ai pas tout lu, mais je me doute des commentaires. Eh bien, perso, j'ai préféré attendre 48 heures pour poster et vous donner mon sentiment perso, dont tout le monde se fout totalement d'ailleurs. !!!!!!!! Vendredi soir, j'ai assisté à l'une des pires rencontres, voire la pire depuis des décennies......Eh oui, j'ai cru assiter à vidéo gag à BRIVE. Le symbole de ce match, la pénalité non prise dans les 22 mètres et l'essai en contre après une touche perdue, une de plus. D'ailleurs, avant même le lancer, il était écrit que cette touche serait perdue..........Franchement nous n'avons aucun neurone dans cette équipe, désespérant!!!!!!!!!! Et la mélée, prendre une pénaltouche alors que l'arbitre pouvait siffler l'essai de pénalité!!!!!!!!! INCROYABLE, l'ASM STYLE !!!!!!!!!!  Dieu sait si des matchs de merde l'ASM en a connu, mais là.................Je suis sans voix................. Le néant absolu................

Même le staff, ignorer le système de la carence en mêlée, je me suis pincé..........A pleurer...........Et dire que sans cet essai en contre, l'ASM après un match affligeant aurait pu l'emporter, c'est pitoyable. Je ne suis même pas en colère, enfin, je me suis calmé depuis vendredi soir, mais tout simplement abasourdi par la bêtise de cette équipe. Je ne dis pas celà par paisir, mais c'est un constat. Les joueurs présents devaient remporter ce match, impardonnable suffisance et absence de stratégie........Depuis la demie de 2012, j'ai l'impression que les mêmes maux provoquent les mêmes effets. A 12 contre 15 et perdre dans ses conditions........Même COTTER, dont je suis fan, tout le forum est au courant, m'a laissé sans voix demandant la touche au lieu des 03 points..........Et ses commentaires sur les mêlées, euh...........Vern tu es toujours en AUVERGNE pas en ECOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Un dernier point, je ne vois rien de bon pour cette fin de saison, en espérant me tromper. Sans vouloir revenir 1 an en arrière, quel gâchis la saison passée!!!!!!! Pfffff.....

#648 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 734 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:04

Salut à tous - Je vais être franc, j'ai pas tout lu, mais je me doute des commentaires. Eh bien, perso, j'ai préféré attendre 48 heures pour poster et vous donner mon sentiment perso, dont tout le monde se fout totalement d'ailleurs. !!!!!!!! Vendredi soir, j'ai assisté à l'une des pires rencontres, voire la pire depuis des décennies......Eh oui, j'ai cru assiter à vidéo gag à BRIVE. Le symbole de ce match, la pénalité non prise dans les 22 mètres et l'essai en contre après une touche perdue, une de plus. D'ailleurs, avant même le lancer, il était écrit que cette touche serait perdue..........Franchement nous n'avons aucun neurone dans cette équipe, désespérant!!!!!!!!!! Et la mélée, prendre une pénaltouche alors que l'arbitre pouvait siffler l'essai de pénalité!!!!!!!!! INCROYABLE, l'ASM STYLE !!!!!!!!!!  Dieu sait si des matchs de merde l'ASM en a connu, mais là.................Je suis sans voix................. Le néant absolu................

Même le staff, ignorer le système de la carence en mêlée, je me suis pincé..........A pleurer...........Et dire que sans cet essai en contre, l'ASM après un match affligeant aurait pu l'emporter, c'est pitoyable. Je ne suis même pas en colère, enfin, je me suis calmé depuis vendredi soir, mais tout simplement abasourdi par la bêtise de cette équipe. Je ne dis pas celà par paisir, mais c'est un constat. Les joueurs présents devaient remporter ce match, impardonnable suffisance et absence de stratégie........Depuis la demie de 2012, j'ai l'impression que les mêmes maux provoquent les mêmes effets. A 12 contre 15 et perdre dans ses conditions........Même COTTER, dont je suis fan, tout le forum est au courant, m'a laissé sans voix demandant la touche au lieu des 03 points..........Et ses commentaires sur les mêlées, euh...........Vern tu es toujours en AUVERGNE pas en ECOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Un dernier point, je ne vois rien de bon pour cette fin de saison, en espérant me tromper. Sans vouloir revenir 1 an en arrière, quel gâchis la saison passée!!!!!!! Pfffff.....

Ben non, ce n'est pas tout le monde qui s'en fout, enfin moi au moins je ne m'en fous pas de ton commentaire et je te le dis !

Beaucoup de supporters pensent comme toi au sujet de la prestation d'hier ; personnellement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une bouse de match comme hier de la part de l'ASM et à tout point de vue (stratégie, comportement des joueurs et du staff, production de rugby, etc.) !

Je crois qu'on a touché le fond alors on n peut que remonter ; enfin, il faut y croire !

#649 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:12

Ben non, ce n'est pas tout le monde qui s'en fout, enfin moi au moins je ne m'en fous pas de ton commentaire et je te le dis !

Beaucoup de supporters pensent comme toi au sujet de la prestation d'hier ; personnellement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une bouse de match comme hier de la part de l'ASM et à tout point de vue (stratégie, comportement des joueurs et du staff, production de rugby, etc.) !

Je crois qu'on a touché le fond alors on n peut que remonter ; enfin, il faut y croire !

Certes, l'espoir fait vivre, mais produire un tel match calamiteux, à l'approche des matchs couperets, même en me forçant bcq, je n'arrive pas y croire!!!!!!!!! :crying:  :crying:

#650 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 734 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:33

Certes, l'espoir fait vivre, mais produire un tel match calamiteux, à l'approche des matchs couperets, même en me forçant bcq, je n'arrive pas y croire!!!!!!!!! :crying:  :crying:

Moi non plus ! Je n'imaginais même pas que c'était possible de produire un truc pareil !  :D

Un truc pas commun, venu de nulle part et qui n'avait jamais existé avant, nos Jaunes et Bleus l'ont inventé ; ils sont forts !  :P

#651 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:44

Moi non plus ! Je n'imaginais même pas que c'était possible de produire un truc pareil !  :D

Un truc pas commun, venu de nulle part et qui n'avait jamais existé avant, nos Jaunes et Bleus l'ont inventé ; ils sont forts !  :P

Oui, effectivement, mais avec un COTTER à sa tête, je suis consterné du manque d'implication des joueurs............un niveau de jeu d'une médiocrité incroyable. Cet homme ne mérite un tel affront de la part de ses hommes...........Déplorable, ce comportement de l'équipe................Pour la première fois, depuis des lustres, et même après DUBLIN, je n'avais jamais connu ce sentiment de lassitude envers l'ASM................

#652 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:53

Oui, effectivement, mais avec un COTTER à sa tête, je suis consterné du manque d'implication des joueurs............un niveau de jeu d'une médiocrité incroyable. Cet homme ne mérite un tel affront de la part de ses hommes...........Déplorable, ce comportement de l'équipe................Pour la première fois, depuis des lustres, et même après DUBLIN, je n'avais jamais connu ce sentiment de lassitude envers l'ASM................

salut DOUDOU, on en avait déjà parlé tous les deux (que je n'aimais pas Cotter et qu'il n'était pas "un sorcier") et je pense que Cotter n'y est pas pour rien dans cette galère

#653 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:56

ASM

Association Sans Méninges ou sans mental ou sans meneur

à vous de choisir et il y en a plein d'autres

#654 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 30 mars 2014 - 17:00

salut DOUDOU, on en avait déjà parlé tous les deux (que je n'aimais pas Cotter et qu'il n'était pas "un sorcier") et je pense que Cotter n'y est pas pour rien dans cette galère

Salut à toi, mon ami - Oui, je me souviens de nos échanges sur COTTER....Bon, c'est vrai que connaissant l'homme, je suis un peu subjectif le concernant. Mon estime et mon admiration pour ce grand bonhomme est un fait, que j'assume totalement. Mais, là, je vais franc et faire preuve d'un minimum de recul, ce naufrage est collectif, et le staff avec. J'ai même du mal à comprendre l'attitude de COTTER lors de cette rencontre............Je suis très surpris de ses réactions. Mais, quand même, il ne mérite pas un tel affront de ces hommes......................Ni colère, ni rage ( enfin un peu !!!!!!!!!!!), mais surtout désabusé après un tel match, c'est même pire ................. :crying:  :crying:

#655 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 30 mars 2014 - 17:13

Rassure-moi, on l'a gagné ce match, non?

On a gagné, oui, mais uniquement parce que Toulon a fait preuve d'un incroyable manque d'efficacité au moment de conclure après avoir fait le plus dur. Bref, Lourdes avait été rebatisé Clermont-Ferrand ce soir-là!

#656 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 367 messages

Posté 30 mars 2014 - 18:19

Résultat normal.
L Asm a pour habitude des matchs gags avant les quart de Hcup.

Si le fond à été touché en termes de stratégie, cela n est pas le cas au classement.

#657 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 066 messages

Posté 30 mars 2014 - 18:20

Non c'est Toulon qui a fait les mauvais choix. Ce qui prouve que ce genre de péripéties n'est pas l'apanage de l'ASM. Faut-il rappeler comment le Stade a perdu une finale de hcup contre les Wasp en 2004 (Pointrenaud s'en souvient), et comment Toulon a perdu la finale du Chalenge en 2010 (sur une pénalité tentable jouée a la main je crois)?
Certes vendredi on a touché le fond de ce point de vue mais de là à en faire des handicapés mentaux comme on peut le lire ici ou là...

#658 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2014 - 18:31

employer le mot galère dénote un sens aigu de l'intelligence masculine....

#659 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 647 messages

Posté 30 mars 2014 - 19:48

On va dire qu'on avait la tête au quart... En un sens prendre un bd à brive n'est pas une mauvaise opération. Mais c'est sûr qu'on aborde ce quart sans aucune certitude. J'espère que l'on a payé les très gros efforts physiques fais durant l-intersaison et que l'on lâchera les chevaux contre les britons.

#660 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 mars 2014 - 20:45

Vendredi soir, j'ai assisté à l'une des pires rencontres, voire la pire depuis des décennies......

Toi, tu as oublié une belle bande de matchs entre 2001 et 2006 :D

Ceci dit, il y a peu de conneries / mauvais choix / je-m'en-foutisme / maladresses / contre-temps / erreurs stratégiques (liste non exhaustive) qui nous auront été épargnées vendredi. Perso, j'ai été incapable de tenir au-delà de la 60ème, c'est pour ça que je préfère être au stade, je reste jusqu'au bout.

A voir si on peut remettre les tronches et les bras à l'endroit pour accueillir les Tigres de Leicester, mais une chose est sûre, Cockerill doit s'arracher le cuir chevelu pour déterminer notre style de jeu ou notre stratégie & points forts. C'est pitêtre bien finalement la marque d'un pragmatisme machiavélique de l'encadrement montferrandais, après tout. Parce que pour ce qui est de masquer notre jeu et une éventuelle intelligence quelconque, on a donné une sacrée leçon. :unsure: