ca va être un match assez serré quoi qu'il arrive mais l'Asm a vraiment les moyens de s'imposer en jouant propre sur les fondamentaux, en évitant de relancer à 5m de la ligne, d'envoyer des pizzas en touche, de se la jouer on est la meilleur équipe du monde avec les all blacks et nous on joue debout..
NAPS nous marquera son essai classique, nous assurant un matelas de 7 points (car parra transforme tout en ce moment)
Qui sait SIVI va peut-être ressusciter et sortir de sa looooongue hibernation ..
Une Asm en mode connexion de neuronnes devrait s'en sortir.. (souci avec l'Asm c'est que les neuronnes ils connectent pas souvent en phase finale..)
La clef sera comme bien souvent d'avoir un James des bons jours, pas de blessés majeurs de dernières minutes et un poil de réussite
La clef sera surtout d'avoir un arbitre cohérent et honnête dans ses décisions, ce qui là, n'est pas du tout gagné..
je pense pas que ça fasse tellement kiffé l'ERC de se taper encore 2 Français en finale (le RCT semble au dessus du Munster et de tout le monde d'ailleurs nous compris..)
Si au passage il pouvait dézinguer Ashton que je puisse enfin boire ma bière l'esprit en paix !!!