Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#136 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:27

Donc Clancy pour Sarries vs Asm

et Rolland pour RCT vs Munster

#137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 184 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:28

t'aime bien pourrir les journées des gens ??  :fume:

#138 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:33

t'aime bien pourrir les journées des gens ??  :fume:

C'est pas de notre faute si nos dirigeants ne parviennent pas a gueuler afin d'essayer d'avoir un arbitre en adéquation avec notre game plan.

Ou alors faut créer une page facebook "La Yellow army déclare sa flamme à Owens"   :fume:

#139 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 184 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:40

Le problème de Clancy c'est qu'il n'a aucune cohérence en plus de faire n'importe quoi  :ermm:

#140 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:41

Le problème de Clancy c'est qu'il n'a aucune cohérence en plus de faire n'importe quoi  :ermm:

:crying: 

#141 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:43

chut, soyez discrets dans le pessimisme sinon julien va arriver

#142 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 547 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:53

MB ne connaît vraiment pas ses classiques, car M. Owens était l'arbitre attitré du Munster avant et surtout lors du titre de 2008 il me semble... et pas du Leinster, donc je verrai bien l'ERC mettre M. Owens à Marseille histoire de boucler la boucle...

Nous, ce sera un Irlandais... ERC oblige!!! Clancy c'est probable...

#143 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 07 avril 2014 - 10:55

et Rolland pour RCT vs Munster

Un irlandais pour arbitrer des irlandais ? Ils ont pas besoin de ça ^^

Et à mon avis, Owens aura une des deux demi.

#144 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 avril 2014 - 11:11

Franchement une fois de plus le comportement de Boudjellal m'exaspère:

- 1. il vient gueuler à l'ERC parce qu'un arbitre ne lui "convient" pas: ça veut dire quoi ça ? Il veut un arbitre avec lequel il est sûr de gagner avec son jeu basé sur la défense et le grattage ?

- 2. il balance l'info à la presse histoire de faire le mariole une fois de plus et d'eclipser la formidable performance de son équipe 

#145 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 588 messages

Posté 07 avril 2014 - 11:14

Barnes pour Rct Munster

Clancy pour Saracens Asm

La finale sera pour Owens en plus cette dernière est chez lui au Pays de Galles un peu comme pour Rolland l'an dernier chez lui a Dublin

#146 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 07 avril 2014 - 11:18

STEEVE WALSH PRÉSIDENT !!!!

Ou sinon John Lacey parce qu'il a la classe aussi !

#147 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 07 avril 2014 - 12:18

ca va être un match assez serré quoi qu'il arrive mais l'Asm a vraiment les moyens de s'imposer en jouant propre sur les fondamentaux, en évitant de relancer à 5m de la ligne, d'envoyer des pizzas en touche, de se la jouer on est la meilleur équipe du monde avec les all blacks et nous on joue debout..

NAPS nous marquera son essai classique, nous assurant un matelas de 7 points (car parra transforme tout en ce moment)

Qui sait SIVI va peut-être ressusciter et sortir de sa looooongue hibernation ..

Une Asm en mode connexion de neuronnes devrait s'en sortir.. (souci avec l'Asm c'est que les neuronnes ils connectent pas souvent en phase finale..)

La clef sera comme bien souvent d'avoir un James des bons jours, pas de blessés majeurs de dernières minutes et un poil de réussite

La clef sera surtout d'avoir un arbitre cohérent et honnête dans ses décisions, ce qui là, n'est pas du tout gagné..

je pense pas que ça fasse tellement kiffé l'ERC de se taper encore 2 Français en finale (le RCT semble au dessus du Munster et de tout le monde d'ailleurs nous compris..)

#148 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 07 avril 2014 - 12:27

Voilà 4 places achetées sur ticketmaster UK
A retirer au guichet de Twickenham avant le match donc pas de frais de port comme pour la 1/2 de l'an dernier

#149 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 07 avril 2014 - 12:35

J'espère vraiment qu'on va perdre contre les Sarries, parce que se manger une fois encore les terribles guerriers chevelus qui descendent de la montagne à cheval ou ch'sais plus trop quoi, en finale, merci du cadeau.

Même avec les mains attachées dans le dos et à cloche pied, ils sont capables de nous en mettre 30.

Parce que se farcir les sourires en coins des Armitage, la morgue de Botha , tout l'après midi et devoir finir la soirée dans un pub de Cardiff, les larmes plein la bière, au milieu de filles en mini jupes n'ayant d'yeux que pour des winners de la Rade, merci bien.

Sans compter la nuée de Toulonnais qui vont venir nous rappeler, ici même dans notre chez nous, notre réalité de petits bouseux aigris, merci encore.

COME ON SARRIES !!

Tu portes super bien ton pseudo :D  Si c'est du second degré, c'est bien nul je trouve et si c'est sincère ben c'est nul aussi :P T'es malade ? On ira si on le veut ne finale et on se vengera de Toulon !! Et si on perd et ben tant pis ils seront meilleurs que nous et se la péteront encore plus...même si plus que maintenant c'est difficile...donc pas une réelle différence ^_^ Ils deviendront azlors encore plus "mal-aimés" et nous les "mieux-aimés"...

Mais ca n'arrivera pas, James mettra le drop de la victoire avec un sourire jusqu'au oreilles devant Delon.A... B)

si on ne doit pas être champion d 'Europe, autant que ça s’arrête a ce match...........plutôt que de reperdre contre Toulon.... :crying:

ça me ferait trop mal!!!!!

Ben oui, c'est bien connus qu’on le sait à l'avance... :innocent:  M'en fous, si ça doit être Toulon, et ben ok, j'ose espérer qu'on saura apprendre de nos erreurs et au lieu d'avoir peur, être morts de faim et de revanche..sinon c'est que tout simplement on mérite pas d'être champion, aussi simple que ça... B)

#150 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 07 avril 2014 - 12:42

Tu portes super bien ton pseudo :D  Si c'est du second degré, c'est bien nul je trouve et si c'est sincère ben c'est nul aussi :P T'es malade ? On ira si on le veut ne finale et on se vengera de Toulon !! Et si on perd et ben tant pis ils seront meilleurs que nous et se la péteront encore plus...même si plus que maintenant c'est difficile...donc pas une réelle différence ^_^ Ils deviendront azlors encore plus "mal-aimés" et nous les "mieux-aimés"...

Mais ca n'arrivera pas, James mettra le drop de la victoire avec un sourire jusqu'au oreilles devant Delon.A... B)

Ben oui, c'est bien connus qu’on le sait à l'avance... :innocent:  M'en fous, si ça doit être Toulon, et ben ok, j'ose espérer qu'on saura apprendre de nos erreurs et au lieu d'avoir peur, être morts de faim et de revanche..sinon c'est que tout simplement on mérite pas d'être champion, aussi simple que ça... B)

supporters de l'ASM, marque de fabrique : fantasmeurs absolus et devant l'éternel