[après match] RM 92 - ASM
Posté 19 avril 2014 - 21:01
Posté 19 avril 2014 - 21:03
Entre la critique à outrance et les oeillères y'a un juste milieu.
On est en demie de hcup et en barrage à domicile de top 14.
Mais on fait une saison à l extérieur exaspérante.
On ne reconnaît pas notre équipe à l extérieur, on enchaine purge sur purge. Faut vraiment être aveuglé et malhonnête pour pas le reconnaître.
Pour la simple et bonne raison qu'à l'extérieur il est presque impossible de gagner en Top 14 tellement l'arbitrage est partial et dirigé contre une équipe(celle qui se déplace). Regarde aujourd'hui, pour Ducalcon qui passe le match à parler c'est avertissement alors que Malzieu fait une faute et prend un jaune. L'ASM joue dix minute dans le camp du racing, pas une pénalité. Eux viennent 3 fois et bizarrement récoltent 3 pénalités.
Posté 19 avril 2014 - 21:05
Malheureusement je pense qu'ils font de leur mieux . Mais il est trop tôt pour être déçu. Rdv dans un mois.faudrai leur dire quelle a commencé.......
Posté 19 avril 2014 - 21:07
qu'est ce que j'aime ce forum les soirs de défaite ![]()
on brûle tout ![]()
j'aimerais être plus vieille d'une semaine pour le détester !!!
ou pas ![]()
Posté 19 avril 2014 - 21:08
la régularité paye, et nous sommes réguliers à l'extérieur
en fait le plus pro c'est le public, sans lui l'invincibilité à domicile ne serait qu'un lointain souvenir
aller un 1/4 à la maison et c'est reparti comme en 2010
Posté 19 avril 2014 - 21:09
Salut à tous - Je n'ai pas vu le match, donc je me suis borné à lire vos posts - Je vais être très direct et franc, cette défaite tout à fait prévisible me laisse de marbre et une de plus à l'extérieur d'ailleurs, comme d'hab............. Je ne suis même pas déçu, tellement le jeu de l'ASM fait pitié à voir depuis des mois. C'est une évidence, l'ASM ne fait plus peur à personne. d'ailleurs, juste une remarque l'ASM s'est imposée chez qui à l'extérieur cette année ??????????? L'USAP et BIARRITZ, comme par hasard, les deux prochains relégués à priori.............Alors, cette défaite est dans le prolongement de tous ces matchs perdus, qui laissent bcq d'ametume.............
De toute façon, je l'ai dit et le redis ce soir, et désolé si je passe pour un vieux grincheux aigri, c'est l'année dernière qu'il fallait ramener un titre........Tous les paramètres étaient au vert, alors cette année, fini de me rendre malade pour l'ASM, terminé. Et chapeau aux supporters qui se rendent à LONDRES............!!!!!
![]()
Posté 19 avril 2014 - 21:09
Pour la simple et bonne raison qu'à l'extérieur il est presque impossible de gagner en Top 14 tellement l'arbitrage est partial et dirigé contre une équipe(celle qui se déplace). Regarde aujourd'hui, pour Ducalcon qui passe le match à parler c'est avertissement alors que Malzieu fait une faute et prend un jaune. L'ASM joue dix minute dans le camp du racing, pas une pénalité. Eux viennent 3 fois et bizarrement récoltent 3 pénalités.
Enfin les grosses équipes y arrivent.
Dernières victoires à l'extérieur: Toulon, le MHR ............... et le racing (putain, La groopie va se pisser dessus!)
Posté 19 avril 2014 - 21:10
en fait le plus pro c'est le public, sans lui l'invincibilité à domicile ne serait qu'un lointain souvenir
Ouais, je crois plus au Brennus qu'à la H-cup.
Posté 19 avril 2014 - 21:11
J'ai l'impression de revoir les mêmes attitudes quelques trucs pas dégueulasses mais une multitude de choses qui te font rien espérer comme la fin d'un cycle en quelque sorte... Cette équipe a pour moi loupé le coche ou sa chance de marquer l'histoire l'an dernier...
Et il faudrait un très grand concours de circonstances pour gagner quelque chose cette saison... Je suis conscient que rien n'est perdu mais j'ai le sentiment que l'on est arrivé au bout du chemin... La dynamique n'est pas là... Malheureusement...
Ooooh que oui, je peux me tromper... Mais ce que l'on voit ne trompe pas, et le supplément d'âme et/ou les quelques changements que j'appelais de mes voeux n'arrivant pas... J'y vois pas beau...
Posté 19 avril 2014 - 21:11
Sinon match déprimant qui nous prépare à la fin de saison même si je peux pas m'empêcher d'y croire .
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté 19 avril 2014 - 21:13
Salut à tous - Je n'ai pas vu le match, donc je me suis borné à lire vos posts - Je vais être très direct et franc, cette défaite tout à fait prévisible me laisse de marbre et une de plus à l'extérieur d'ailleurs, comme d'hab............. Je ne suis même pas déçu, tellement le jeu de l'ASM fait pitié à voir depuis des mois. C'est une évidence, l'ASM ne fait plus peur à personne. d'ailleurs, juste une remarque l'ASM s'est imposée chez qui à l'extérieur cette année ??????????? L'USAP et BIARRITZ, comme par hasard, les deux prochains relégués à priori.............Alors, cette défaite est dans le prolongement de tous ces matchs perdus, qui laissent bcq d'ametume.............
De toute façon, je l'ai dit et le redis ce soir, et désolé si je passe pour un vieux grincheux aigri, c'est l'année dernière qu'il fallait ramener un titre........Tous les paramètres étaient au vert, alors cette année, fini de me rendre malade pour l'ASM, terminé. Et chapeau aux supporters qui se rendent à LONDRES............!!!!!
![]()
C'est que tu as perdu la foi, je serai à Londres!!!!
Posté 19 avril 2014 - 21:14
qu'est ce que j'aime ce forum les soirs de défaite
on brûle tout
j'aimerai être plus vieille d'une semaine pour le détester !!!
ou pas
Salut Brockette, ben moi.........................J'aimerai rajeunir de 04 ans!!!!!!!!!
Posté 19 avril 2014 - 21:18
avec une saison régulière des plus "cracra" en top 14
Salut Brockette, ben moi.........................J'aimerai rajeunir de 04 ans!!!!!!!!!
hello Doudou
moi aussi surtout par coquetterie féminine ![]()
je plaisante
pourtant je pense que jour pour jour, on devait se demander si nous serions dans les six ![]()
Posté 19 avril 2014 - 21:18
Un mot sur le génial coaching de Cotter qui sort une charnière qui marchait très bien pour mettre la ''titulaire'' à une semaine de la demie de la Coupe d'Europe.
Bravo.
Posté 19 avril 2014 - 21:19
Plus que la défaite, ce qui me gave, c'est que le staff avait dit qu'on allait à Colombes pour gagner. Qu'on avait une équipe qui pouvait le faire. Et qu'on a perdu tout seul, comme des corniauds en faisant les mêmes conneries que d'habitude, fautes de main idiotes, retards au soutien, fautes débiles, ... alors que le gain du match nous tendait les bras.