L'asm a baissé le pied depuis qu'elle est qualifiée (et de maniere magistrale !) en phase finale de H cup...la qualif en top 14 est, elle, acquise depuis longtemps...
Alors lire les eternelles pleureuses nous ressortir leurs litanies me fait doucement rigoler...depuis 3 mois l'equipe serait devenue nulle à chier...C'est oublier que selon les memes elle devait exploser en vol des le debut de la saison...
Je considere donc pour ma part que la saison recommence vraiment avec les phases finales, sachant que les deux objectifs primordiaux, qualification sur les deux tableaux, sont acquis !
Le reste appartient aux joueurs...déjà un match couperet de gagné, un autre qui arrive a grand pas...c'est a eux de se transcender sur ces matchs là...Les autres matchs ne sont que des matchs casse croute, il n'y a rien d'autre a en dire !
Je ne doute pas un instant que l'équipe sera au top pour la 1/2 de Hcup.
Mais ça ne m'empêche pas de regretter le manque d'application sur le match d'aujourd'hui. Ce même manque d'application qui nous a manqué, à Bordeaux, à Brive, .....
Si cet effort avait été fait, je pense qu'il n'aurait pas porté préjudice à notre efficacité en Hcup, et bien plus, il aurait augmenté le capital confiance de l'équipe. Enfin, il nous aurait donné plus de confort en top14.
Et surtout il aurait fait plaisir aux supporters...... Je me souviens du Capitaine disant qu'il voulait envoyer du jeu pour faire plaisir aux spectateurs, .......