C'est que tu as perdu la foi, je serai à Londres!!!!
Disons, qu'une partie de mon âme est restée à DUBLIN, un certain 18 mai 2013;;;;;;;;;; Et respect à toi pour ton déplacement !!!!!!!!
Posté 19 avril 2014 - 21:19
C'est que tu as perdu la foi, je serai à Londres!!!!
Disons, qu'une partie de mon âme est restée à DUBLIN, un certain 18 mai 2013;;;;;;;;;; Et respect à toi pour ton déplacement !!!!!!!!
Posté 19 avril 2014 - 21:23
Match classique. On annonce dans la presse des ambitions et on s'écrase comme des cafards.
RAS.
c'est exactement le même discours depuis 4 mois et ... les mêmes résultats à l'extérieur
le discours s'épuise ![]()
Posté 19 avril 2014 - 21:27
L'asm a baissé le pied depuis qu'elle est qualifiée (et de maniere magistrale !) en phase finale de H cup...la qualif en top 14 est, elle, acquise depuis longtemps...
Alors lire les eternelles pleureuses nous ressortir leurs litanies me fait doucement rigoler...depuis 3 mois l'equipe serait devenue nulle à chier...C'est oublier que selon les memes elle devait exploser en vol des le debut de la saison...
Je considere donc pour ma part que la saison recommence vraiment avec les phases finales, sachant que les deux objectifs primordiaux, qualification sur les deux tableaux, sont acquis !
Le reste appartient aux joueurs...déjà un match couperet de gagné, un autre qui arrive a grand pas...c'est a eux de se transcender sur ces matchs là...Les autres matchs ne sont que des matchs casse croute, il n'y a rien d'autre a en dire !
Posté 19 avril 2014 - 21:27
Je te rassure j'étais à l'Aviva et j'en ai encore les boules pour un bon moment; après Londres si j'avais attendus ce soir, je n'aurai certainement pas pris des places : après j'essaie de trouver une petite motivation sur cette future journée brittish entre potes...
Merci à toi pour ton respect mais je ne sais pas si c'est grave docteur d'être encore mordu....
Posté 19 avril 2014 - 21:35
c'est exactement le même discours depuis 4 mois et ... les mêmes résultats à l'extérieur
le discours s'épuise
Euh.....................et nous avec, malgré l'envie d'y croire ( encore!!!!!!) un peu..............
Posté 19 avril 2014 - 21:36
avant le match certains gueulés car on disait qu'on ne serait pas pas qualifié pr les demi, soit disant qu'on était pessimiste...
ben comme d'hab a l'exterieur on a été tres mauvais, on aurait pu jouer 3 jours sans mettre 1 essai !!! le racing passe 4 fois le milieu de terrain en 2eme mi tps et marque 1 essai + 2 penalités, le 2eme essai n'était pas loin...
je nous trouve a la rue physiquement, des fautes de mains en veux tu en voila.
c'est une impression où Kayser a de + en + de mal depuis qq mois ?!...
bref, les discours d'avant match c'est bien, le faire c'est encore mieux.
on devait passer par les barrages on y est, il n'y a pas a chercher d'excuses d'arbitrage ou autres on est a notre place en perdant 10 matches en phase reguliere !!
l'avantage : un match de + au michelin et puis passer par les barrages ne veut pas dire ne pas etre champion
Posté 19 avril 2014 - 21:36
On a souvent tout casser à ce moment de la saison pour se ramasser derrière... On verra si le RCT sera aussi dominant dans les matchs qui comptent... Pour l'instant les matchs comptent... pour du beurre...
RCT et beurre dans la même phrase, c'est louche....
Posté 19 avril 2014 - 21:38
Enfin les grosses équipes y arrivent.
Dernières victoires à l'extérieur: Toulon, le MHR ............... et le racing (putain, La groopie va se pisser dessus!)
Tu ne peux pas comparer l'USAP et le Racing et franchement le RCT à gagné à l'UBB on se demande encore comment. Regarde les matchs comme le MHR à Castres et là tu voies que sur les gros matchs tu ne peux pas gagner dehors. Les matchs ou l'ASM à perdu comme à Grenoble, tu ne peux pas dire que l'arbitrage y est pour rien.
Posté 19 avril 2014 - 21:40
Euh.....................et nous avec, malgré l'envie d'y croire ( encore!!!!!!) un peu..............
Quand je pense qu'avant meme le debut de la saison, beaucoup ici pensaient que l'equipe allait exploser en vol...S'ils étaient logiques, ils devraient donc plutot se rejouir de cette qualification pour un quart a domicile !...
Posté 19 avril 2014 - 21:45
Quand je pense qu'avant meme le debut de la saison, beaucoup ici pensaient que l'equipe allait exploser en vol...S'ils étaient logiques, ils devraient donc plutot se rejouir de cette qualification pour un quart a domicile !...
Posté 19 avril 2014 - 21:46
je fesais partie de ceux qui pensaient que l asm ne reussirait pas sa saison, je partais du principe que nous n etions pas les meilleurs la saison passée ( 0 titre ) et comme on ne s est pas renforcé, on ne pouvait pas etre meilleurs
Apres voila, j esperais et j espere toujours me tromper, meme si rien n est fait, on est en balotage tres defavorable ce soir.
Mais jamais je ne me rejouierais d un echec de l asm ....
Posté 19 avril 2014 - 21:47
L'asm a baissé le pied depuis qu'elle est qualifiée (et de maniere magistrale !) en phase finale de H cup...la qualif en top 14 est, elle, acquise depuis longtemps...
Alors lire les eternelles pleureuses nous ressortir leurs litanies me fait doucement rigoler...depuis 3 mois l'equipe serait devenue nulle à chier...C'est oublier que selon les memes elle devait exploser en vol des le debut de la saison...
Je considere donc pour ma part que la saison recommence vraiment avec les phases finales, sachant que les deux objectifs primordiaux, qualification sur les deux tableaux, sont acquis !
Le reste appartient aux joueurs...déjà un match couperet de gagné, un autre qui arrive a grand pas...c'est a eux de se transcender sur ces matchs là...Les autres matchs ne sont que des matchs casse croute, il n'y a rien d'autre a en dire !
Je suis bien d'accord avec toi mais le forum est comme tous les soirs de défaites amer. Je me souviens du début des années 2000 ou l'ASM n'était que l'ombre de ce qu'elle est aujourd'hui, il me semble que ce forum était moins volubile mais nous sommes trop gâtes je crois.
Posté 19 avril 2014 - 21:48
Certains sénateurs confortés dans leur "intouchabilité", choisissent leur matchs.
Encore heureux qu'ils choisissent leurs matchs...L'asm est en phases finales, seuls ces matchs là comptent desormais...que les joueurs soient performants pour les matchs qui comptent, c'est tout ce qu'on leur demande !
Posté 19 avril 2014 - 21:49
des moufles des passes pourries
à quoi on joue ?
Posté 19 avril 2014 - 21:49
Franchement avec le matériel présent, c'est bien le minimum syndical........Pour se réjouir d'un quart au Michelin, je suis moins catégorique, un match de plus dans les jambes, et certains joueurs qui semblent absents........Et peut être une défaite, rien ne dit que l'ASM passera ce barrage......Enfin, je suis admiratif devant ton éternel optimisme, j'avoue que pour moi tu es un exemple........Moi, c'est franchement l'inverse, avec l'ASM, je suis toujours sur mes gardes, malgré l'amour de ce club..............Même une finale ASM 1 contre ASM 2, je serai anxieux, c'est pour dire.............
Enfin pour être sérieux et revenir à ce jour............Avec le niveau actuel et ce sentiment de fin de cycle, je ne vois en quoi un match suppémentaire au Michelin, est une bonne nouvelle............