Jump to content

Photo

[après match] RM 92 - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#166 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,079 posts

Posted 19 April 2014 - 21:51 PM

L'asm a baissé le pied depuis qu'elle est qualifiée (et de maniere magistrale !) en phase finale de H cup...la qualif en top 14 est, elle, acquise depuis longtemps...

Alors lire les eternelles pleureuses nous ressortir leurs litanies me fait doucement rigoler...depuis 3 mois l'equipe serait devenue nulle à chier...C'est oublier que selon les memes elle devait exploser en vol des le debut de la saison...

Je considere donc pour ma part que la saison recommence vraiment avec les phases finales, sachant que les deux  objectifs primordiaux, qualification sur les deux tableaux, sont acquis !

Le reste appartient aux joueurs...déjà un match couperet de gagné, un autre qui arrive a grand pas...c'est a eux de se transcender sur ces matchs là...Les autres matchs ne sont que des matchs casse croute, il n'y a rien d'autre a en dire !

Je ne doute pas un instant que l'équipe sera au top pour la 1/2 de Hcup.

Mais ça ne m'empêche pas de regretter le manque d'application sur le match d'aujourd'hui. Ce même manque d'application qui nous a manqué, à Bordeaux, à Brive, .....

Si cet effort avait été fait, je pense qu'il n'aurait pas porté préjudice à notre efficacité en Hcup, et bien plus, il aurait augmenté le capital confiance de l'équipe. Enfin, il nous aurait donné plus de confort en top14.

Et surtout il aurait fait plaisir aux supporters...... Je me souviens du Capitaine disant qu'il voulait envoyer du jeu pour faire plaisir aux spectateurs, .......

#167 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,015 posts

Posted 19 April 2014 - 21:52 PM

Franchement avec le matériel présent, c'est bien le minimum syndical........Pour se réjouir d'un quart au Michelin, je suis moins catégorique, un match de plus dans les jambes, et certains joueurs qui semblent absents........Et peut être une défaite, rien ne dit que l'ASM passera ce barrage......Enfin, je suis admiratif devant ton éternel optimisme, j'avoue que pour moi tu es un exemple........Moi, c'est franchement l'inverse, avec l'ASM, je suis toujours sur mes gardes, malgré l'amour de ce club..............Même une finale ASM 1 contre ASM 2, je serai anxieux, c'est pour dire.............

Enfin pour être sérieux et revenir à ce jour............Avec le niveau actuel et ce sentiment de fin de cycle, je ne vois en quoi un match suppémentaire au Michelin, est une bonne nouvelle............

pareil !!!

si on tombe en hcup on se relevera pas ....

#168 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 April 2014 - 21:53 PM

Enfin pour être sérieux et revenir à ce jour............Avec le niveau actuel et ce sentiment de fin de cycle, je ne vois en quoi un match suppémentaire au Michelin, est une bonne nouvelle............

Il devrait en etre une pour ceux qui professent depuis des mois que cette equipe est morte a Dublin... ^_^...il y a bien pire qu'etre en quart a domicile comme funeste sort...

#169 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 19 April 2014 - 21:55 PM

J'espère que personne a vu l'ITW de Kayser à jour de rugby :fume:

#170 Kaki

Kaki

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 19 April 2014 - 21:56 PM

Un titre l

#171 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 19 April 2014 - 21:57 PM

C'est Pierre qui lui a écrit son texte.

#172 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 19 April 2014 - 21:58 PM

il a dit quoi ? autant il parle tres bien autant il devrait se remettre en question depuis qq tps....

#173 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 19 April 2014 - 21:59 PM

Il a dit quoi?

#174 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Il a dit quoi?

#175 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Il a dit que vous étiez en demi de Hcup, et dans les 6 ce qui est très bien. Et qu'un barrage, au moins ça fera un gros match au michelin :fume:

#176 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 April 2014 - 22:00 PM

Il a dit que vous étiez en demi de Hcup, et dans les 6 ce qui est très bien. Et qu'un barrage, au moins ça fera un gros match au michelin :fume:

ok donc on est mort quoi....

#177 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 19 April 2014 - 22:03 PM

wouaouh quel scoop de sa part !! on visait le maintien en top 14 ??!!

#178 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 19 April 2014 - 22:04 PM

Ça en dit long sur le deni dans lequel vit cette équipe. A mettre avec les ''on est venu pour jouer'' de Roro ou le ''on progresse'' de Cotter.

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

#179 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 19 April 2014 - 22:05 PM

Le terme ambition n existe pas à l ASM.

L aboutissement de la saison c est d'être invaincu à domicile et de gonfler le compteur de la série sans fin.

#180 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 April 2014 - 22:05 PM

en 2012 et 2013, l'ASM deployait le plus beau rugby d'Europe et n'a pas gagné le titre...cette saison, l'ASM choisit ses matchs...on saura vite si cette strategie etait la bonne...Mais cette saison il fallait changer qque chose...C'est maintenant qu'il faut tout donner !