voilà
Merci Brockette ![]()
Posté 21 avril 2014 - 09:43
voilà
Merci Brockette ![]()
Posté 21 avril 2014 - 09:52
Ce qui revient à dire qu'il fallait envoyer la B au Racing et même si elle n'avait pas gagné, elle aurait fait aussi bien, voire mieux !
Certains joueurs qu'on ne met pas souvent dans l'équipe doivent avoir un sacrée patience et un bon carractère pour supporter ça !
Par ce que Clermont n'a pas envoyait la B...?... ![]()
Donc affronter les Sarries après une belle humiliation aux Racing et la meilleur position pour un compétiteur européen... ![]()
Cela est une stratégie d'epicier,qui n'a rien avoir avec le sport....
Posté 21 avril 2014 - 10:05
Par ce que Clermont n'a pas envoyait la B...?...
*Donc affronter les Sarries après une belle humiliation aux Racing et la meilleur position pour un compétiteur européen...
Cela est une stratégie d'epicier,qui n'a rien avoir avec le sport....
Je voulais dire une B complète ! Il y avait quand même des joueurs qui seront présents samedi en H Cup et ce sont ceux-là qui ont failli peut-être plus que les autres !
Quatre exemples notoires : Domingo, Kayser, Hines, Rougerie, Sivivatu...
*C'est toi qui dit ça, à aucun moment je ne l'ai écrit ; de toute façon, quelque soit la situation, on ne peut pas s'échapper, les Sarries se présentent samedi et il faudra passer par eux (et sur eux) pour pouvoir continuer le route !
Posté 21 avril 2014 - 10:36
Je voulais dire une B complète ! Il y avait quand même des joueurs qui seront présents samedi en H Cup et ce sont ceux-là qui ont failli peut-être plus que les autres !
Quatre exemples notoires : Domingo, Kayser, Hines, Rougerie, Sivivatu...
*C'est toi qui dit ça, à aucun moment je ne l'ai écrit ; de toute façon, quelque soit la situation, on ne peut pas s'échapper, les Sarries se présentent samedi et il faudra passer par eux (et sur eux) pour pouvoir continuer le route !
Le vrai problème c'est le manque d'engagement collectif des joueurs,au début on pouvaient penser que c'était du aux manque d’automatismes du aux retours des joueurs,je demande s'il ne sont pas en demies de final "deni de finales" et la ils on peur que leur destin ce répète.....En aucun cela peu être une stratégie du staff pour aller gagner ...
La semaine prochaine on devrait avoir plus de certitudes...
Posté 21 avril 2014 - 10:42
Le vrai problème c'est le manque d'engagement collectif des joueurs,au début on pouvaient penser que c'était du aux manque d’automatismes du aux retours des joueurs,je demande s'il ne sont pas en demies de final "deni de finales" et la ils on peur que leur destin ce répète.....En aucun cela peu être une stratégie du staff pour aller gagner ...
La semaine prochaine on devrait avoir plus de certitudes...
Ben alors, ils gambergent !
A force de pedre des finales ou des 1/2, ça te trotte dans la tête et tu ne penses plus qu'à ça et au bout, tu perds tes moyens !
Posté 21 avril 2014 - 11:58
pitié pas de Sivivatu titulaire contre les sarries,il ne le merite pas sur cette saison
il jouait gros sur ce match contre le racing,il n'a rien prouvé
place à Naka
Posté 21 avril 2014 - 12:14
pitié pas de Sivivatu titulaire contre les sarries,il ne le merite pas sur cette saison
il jouait gros sur ce match contre le racing,il n'a rien prouvé
place à Naka
Qu'on doute de Sivivatu c'est une chose. De là à mettre Naka à l'aile je reste perplexe.
Noa est bien meilleur au centre qu'à l'aile. Mais ça c'est une autre chose.
Sur le match de samedi peu de joueurs méritent leur place pour la 1/2.
Pour ma part, faire sans Sivivatu c'est se priver, malgré ses dernières sorties.
Posté 21 avril 2014 - 12:53
Pour ma part je pense que l'ASM est à sa place. Après avoir marché sur le championnat pendant plusieurs années avec TOULOUSE, il faut se rendre à l'évidence, les recrutements pharaoniques des TOULON, MONTPELLIER et RACING sont en train de payer et il est tout a fait normal de les retrouver maintenant au sommet, qui plus est compte tenu de notre fin de saison dernière et des multiples doublons de l'EDF.
Maintenant toutes les cartes vont être redistribuées et l'essentiel arrive, les matches éliminatoires.
On ne pourra plus se cacher derrière tel ou tel arbitrage, ou derrière une gestion des dernières échéances qui ne servent en fait qu'à se qualifier dans les 4.
Voici la dernière ligne droite....et les dernières lignes d'une ère.
Go asm.
Posté 21 avril 2014 - 13:24
Pas de révolution, non, mais dans le jeu d'avants, il y aura sûrement quelques changements notoires !
Je ne pense pas que Gibes se laisse dicter sa loi par Azéma pour le jeu d'avants, même s'il est le coach en chef !
Moi je vois du changement dans le jeu des gros, avec un temps d'adaptation bien sûr, mais ce changement ne pourra qu'être bénéfique à mon sens !
on va devenir roublards et ch
nts dans les rucks
Posté 21 avril 2014 - 14:50
devrait pas avoir trop de mal
parce que les ballons portés qui font du sur place,les départs derrière les rucks en mode solitaire........et puis nous aligner des joueurs a moitié cassés........j'espère que les nouveaux coachs auront quartier libre pour les équipes et qu'il feront en fonction des meilleurs joueurs et qu'ils ne nous feront pas les même conneries qu'on peut voir depuis quelque temps.........
Azéma ?!
Pas sûr que quelque chose ne change...
Wait and see...
Posté 21 avril 2014 - 15:00
Azéma ?!
Pas sûr que quelque chose ne change...
Wait and see...
De fait les choses vont changer : Sivivatu, Hines, Byrne et Vosloo s'en vont. Un allier, un centre et un deuxième ligne de niveau international arrivent.
Rougerie continuera peut-etre d'etre titulaire, mais contre le Racing et à l'extérieur : autant dire le match qu'on perd systématiquement et qu'on continuera de perdre, pour lequel il n'y a pas lieu de s'affoler.
Posté 21 avril 2014 - 15:03
Rougerie sera titulaire jusqu'au bout...
Posté 21 avril 2014 - 15:30
'année prochaine ce sera pareil!
equipe type immuable:
domingo Kayser Zirak
Cudmore Vahaamina
Bonnaire Lee Chouly
Parra James
Nap's Fofana Rougerie Guildford
Abandanon
Posté 21 avril 2014 - 15:31
'année prochaine ce sera pareil!
equipe type immuable: