Aller au contenu

Photo

[après match] RM 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#331 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 065 messages

Posté 21 avril 2014 - 15:55

Pour ma part je pense que l'ASM est à sa place. Après avoir marché sur le championnat pendant plusieurs années avec TOULOUSE, il faut se rendre à l'évidence, les recrutements pharaoniques des TOULON, MONTPELLIER et RACING sont en train de payer et il est tout a fait normal de les retrouver maintenant au sommet, qui plus est compte tenu de notre fin de saison dernière et des multiples doublons de l'EDF.

Maintenant toutes les cartes vont être redistribuées et l'essentiel arrive, les matches éliminatoires.

On ne pourra plus se cacher derrière tel ou tel arbitrage, ou derrière une gestion des dernières échéances qui ne servent en fait qu'à se qualifier dans les 4.

Voici la dernière ligne droite....et les dernières lignes d'une ère.

Go asm.

Tout est dit dans ton commentaire !

Analyse objective pour moi .

Pour reprendre les propos de notre ancien président ( FONTES ) une saison réussie à l'A.S.M est une saison avec ( au minimum ) une participation aux deux demi-finales.

Je pense qu'il a raison car cela prouverait que l'A.S.M est grande !  Reste néanmoins....................l'obtention d'un titre pour "pérenniser" l'histoire !

#332 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 21 avril 2014 - 16:05

Pour ma part je pense que l'ASM est à sa place. Après avoir marché sur le championnat pendant plusieurs années avec TOULOUSE, il faut se rendre à l'évidence, les recrutements pharaoniques des TOULON, MONTPELLIER et RACING sont en train de payer et il est tout a fait normal de les retrouver maintenant au sommet, qui plus est compte tenu de notre fin de saison dernière et des multiples doublons de l'EDF.

Maintenant toutes les cartes vont être redistribuées et l'essentiel arrive, les matches éliminatoires.

On ne pourra plus se cacher derrière tel ou tel arbitrage, ou derrière une gestion des dernières échéances qui ne servent en fait qu'à se qualifier dans les 4.

Voici la dernière ligne droite....et les dernières lignes d'une ère.

Go asm.

je peux rien rajouter de plus, il faut se souvenir de l'état dans lequel nous étions en mai 2013. aucun recrutement digne de ce nom à l'inter saison si ce n'est la surprise lee arrivé en joker médical qui plus est.

nous allons faire un 1/4 à la maison et une demi de HCUP, pour une équipe moribonde et en fin de cycle il y a pire

#333 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 21 avril 2014 - 17:07

je peux rien rajouter de plus, il faut se souvenir de l'état dans lequel nous étions en mai 2013. aucun recrutement digne de ce nom à l'inter saison si ce n'est la surprise lee arrivé en joker médical qui plus est.

nous allons faire un 1/4 à la maison et une demi de HCUP, pour une équipe moribonde et en fin de cycle il y a pire

d'accord avec toi!!! mais le problème c'est la suite.......en avons nous les moyens?!

#334 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 21 avril 2014 - 17:40

vaudrait mieux cette saison...parce qu'on va rentrer dans une période bien incertaine vu le changement de coach et le recrutement modeste.

Tu y vas fort!

Guilford, Davies ,Abendanon, Vahaa    + Ulugia, retour de Kole

Certes c'est pas le recrutement mille et une étoiles du RCT, mais beaucoup de clubs ne font pas aussi bien!

Au sujet de Sivivatu, que beaucoup ont trouvé plutôt terne samedi, voilà un gars, on l'apprend le 19/04, qui a pris 10 kg en 1 mois. Il a été mis au régime strict par le staff. Je l'ai bien regardé, les 10kg, sur lui,  ils se voyaient moins que 3 kg sur moi! En quelques jours (moins de 6), il en a surement perdu beaucoup, ... de quoi être fatigué, très fatigué quand même. Alors pour samedi je pari qu'il nous réserve une bonne surprise.

Mais peut être qu Noa lui sera préféré.

Aucun problème on va écraser les sarrazins!

#335 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 21 avril 2014 - 18:41

Nous sommes à notre place. Troisième en championnat. Un match de barrage certainement à la maison. Voilà.

Maintenant reste la demi-finale de Hcup à jouer et à gagner. Au vu de nos perf à l'extérieur en Top14, je dirai zéro chance. Mais c'est la Hcup et nous avons déjà gagné aux Quins et à Llanelli. Alors...

Malgré tout ce sera 60/40 pour les Saracens.

Pour ce soir, ce sera encore un match à oublier, un nouveau. La liste s'allonge. :huh:

Sans vouloir être rabat-joie, en HCup on sera à l'extérieur et si les Sarries jouent comme ils ont joué contre Northamton récemment, je ne nous voie pas passer sauf miracle ou totale résurrection de l'équipe de l'ASM.

Tu y vas fort!

Guilford, Davies ,Abendanon, Vahaa    + Ulugia, retour de Kole

Certes c'est pas le recrutement mille et une étoiles du RCT, mais beaucoup de clubs ne font pas aussi bien!

Au sujet de Sivivatu, que beaucoup ont trouvé plutôt terne samedi, voilà un gars, on l'apprend le 19/04, qui a pris 10 kg en 1 mois. Il a été mis au régime strict par le staff. Je l'ai bien regardé, les 10kg, sur lui,  ils se voyaient moins que 3 kg sur moi! En quelques jours (moins de 6), il en a surement perdu beaucoup, ... de quoi être fatigué, très fatigué quand même. Alors pour samedi je pari qu'il nous réserve une bonne surprise.

Mais peut être qu Noa lui sera préféré.

Aucun problème on va écraser les sarrazins!

Si c'est le cas, c'est pas pro du tout ( mais bien fidjien!) à part si c'est 10 kg de muscles ( mais là ça prête à suspicion!)  et dans ce cas, autant laisser Sivi en dehors de l'équipe, quelques soient ses qualités.

#336 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 21 avril 2014 - 18:53

D acord avec titus . Fermons ce topic de diou!

Tout et tous sur les sarries desormais.

Sans doute un des matchs les plus importants de l histoire du club.

Tous a fond derriere nos jaunards!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

#337 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 21 avril 2014 - 19:20

vaudrait mieux cette saison...parce qu'on va rentrer dans une période bien incertaine vu le changement de coach et le recrutement modeste.

pas d acc avec toi

#338 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 21 avril 2014 - 19:33

Moi non plus....mais faut il le préciser ? :D

#339 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 21 avril 2014 - 23:24

Ah sinon le Racing a quand même un truc pas du tout ridicule avec l'avion (qui ne vole pas) qui apporte le tee pour le buteur... C'est sur que ça fait lever les yeux... Manque plus qu'il soit apporté par l'éléphant...

#340 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 avril 2014 - 23:46

Ah sinon le Racing a quand même un truc pas du tout ridicule avec l'avion (qui ne vole pas) qui apporte le tee pour le buteur... C'est sur que ça fait lever les yeux... Manque plus qu'il soit apporté par l'éléphant...

Et encore, trop occupé à écouter les vociférations de Siflex, tu n'a pas entendu les "supporters" du Racigne qui faisaient "Hop! Hop! Hop!" quand l'avion arrivait (car, pour ceux qui n'étaient pas au stade, l'avion en question était une pub pour la compagnie aérienne "Hop").

#341 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 21 avril 2014 - 23:49

Bah au stade c'était vachement frustrant notamment les 20 premières minutes de la seconde mi-temps... Tu pouvais deviner à l'avance ses décisions tellement c'était caricatural...

Oh purée oui, comment il nous a blasés !

Je crois que je n'ai jamais autant gueulé sur un arbitre dans un stade.

#342 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 22 avril 2014 - 06:58

Beau match :).

Ah l arbitre......vous auriez préféré Berdos peut être hein :))

Il a pourtant été très sympa avec vous, en ne voyant/sifflant les innombrables hors jeu de vos 3/4 !

J ai été un peu étonné du faible jeu de vos lignes arrières, certains paraissant presque encombré par le ballon ! Pas la même équipe qui nous avait humilié chez vous :(.

Bon match samedi !

#343 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 avril 2014 - 09:34

Beau match :).

Ah l arbitre......vous auriez préféré Berdos peut être hein :))

Il a pourtant été très sympa avec vous, en ne voyant/sifflant les innombrables hors jeu de vos 3/4 !

J ai été un peu étonné du faible jeu de vos lignes arrières, certains paraissant presque encombré par le ballon ! Pas la même équipe qui nous avait humilié chez vous :(.

Bon match samedi !

:fume: :fume: :fume:

Il est marrant le supporter n°2 du Racing.

#344 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 22 avril 2014 - 11:15

:P

#345 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 22 avril 2014 - 12:10

C'est lui qui est dans l'éléphant ?? :crying: