C'est lui qui est dans l'éléphant ??
Non, il avait mis son masque Romain Poite ce week-end ![]()
Romain Teulet likes this.
Posté 22 avril 2014 - 12:31
C'est lui qui est dans l'éléphant ??
Non, il avait mis son masque Romain Poite ce week-end ![]()
Posté 22 avril 2014 - 12:56
Tiens c'est vrai, même pas vu de mahout samedi. je devais trop occupé à regarder vos hors jeu ![]()
Posté 22 avril 2014 - 13:20
Non, il avait mis son masque Romain Poite ce week-end
Je suis pas un grand bouffeur d'arbitre, mais la faut bien reconnaitre que Poite a été particulièrement pénible.
Et puis ces arbitrages vidéos qui remontent 10 temps de jeu en arrière des fois que, je supporte plus quel foutaise !!!
Le comble de la bêtise a quand même été atteint quand il nous a laissé jouer une action jusqu'à ce qu'on perde le ballon donc jusqu'à ce que le Racing soit en position d'avantage pour alors interrompre cette action et demander un arbitrage vidéo contre nous ![]()
Posté 22 avril 2014 - 13:54
Hou, ça chambre, ça chambre fort ! Du haut de son titre 1990, le RCF... Ah oui, on me dit dans l'oreillette que c'est fini le RCF, n'a plus, le RCF, kaputt, le RCF ! Maintenant nous avons du Racigne Métro 92. Un soupçon de RCF (le bleu et blanc) un gros coup de rouge (la RATP, qui boit plutôt du plaine-de-la-Mitidja que du champagne frais) et une bonne lampée de 92, le département que les rouges n'auront jamais !
Lors des meetings supporter/dirigeants les Corses des Hauts de Seine sont obligés de sortir les 11.43 passque les durs de la CGT/RATP viennent avec les manches de pioche !
Bon, j'arrête passque je bosse mais l'imagination ne fait jamais défaut quand il s'agit du harem à Jacky ! OOooooooooh ![]()
Posté 22 avril 2014 - 14:00
Hou, ça chambre, ça chambre fort ! Du haut de son titre 1990, le RCF... Ah oui, on me dit dans l'oreillette que c'est fini le RCF, n'a plus, le RCF, kaputt, le RCF ! Maintenant nous avons du Racigne Métro 92. Un soupçon de RCF (le bleu et blanc) un gros coup de rouge (la RATP, qui boit plutôt du plaine-de-la-Mitidja que du champagne frais) et une bonne lampée de 92, le département que les rouges n'auront jamais !
Lors des meetings supporter/dirigeants les Corses des Hauts de Seine sont obligés de sortir les 11.43 passque les durs de la CGT/RATP viennent avec les manches de pioche !
Bon, j'arrête passque je bosse mais l'imagination ne fait jamais défaut quand il s'agit du harem à Jacky ! OOooooooooh
Tiens, tu ne parles plus des simulations de Mme Lorenzetti ? Ton niveau monte.
Posté 22 avril 2014 - 14:00
Bon, j'arrête passque je bosse mais l'imagination ne fait jamais défaut quand il s'agit du harem à Jacky ! OOooooooooh
Jacky, si jamais le RCF monte dans le club des 4, il va être aussi casse couilles que Mourad dans un autre style plus Bobo mais quand même !!!!
Posté 22 avril 2014 - 14:02
Jacky, si jamais le RCF monte dans le club des 4, il va être aussi casse couilles que Mourad dans un autre style plus Bobo mais quand même !!!!
Je pense -et espère- qu'il sera moins bavard quand même ![]()
Posté 22 avril 2014 - 14:07
Je pense -et espère- qu'il sera moins bavard quand même
Je le verrais bien en Aulas de rugby ![]()
Posté 22 avril 2014 - 14:12
Je le verrais bien en Aulas de rugby
La place est déjà prise...
Posté 22 avril 2014 - 14:13
Je le verrais bien en Aulas de rugby
Et l'autre supporter n°2, je le verrai bien en Mordus92. En tout cas, question état d'esprit, on a le même débile.
Posté 22 avril 2014 - 14:18
Et l'autre supporter n°2, je le verrai bien en Mordus92. En tout cas, question état d'esprit, on a le même débile.
"Le même débile"....euh......il y a des primes à gagner sur ce forum à chaque insulte ?
Posté 22 avril 2014 - 14:25
N°1, c'est le gars brillant. Le frère, à côté, c'est sûr... C'est vraiment un gros con. ![]()
Posté 22 avril 2014 - 14:30
enfin j'ai vu ce match .
incapacité des clermontois à finaliser plusieurs actions qui auraient dû faire la différence .
Kotze et Malzieu font une bonne rentrée .
Pas compris la sortie de Buttin , car Rougerie à l'arrière c'est nul .
Pas trop inquiet pour les "blessés" .
Posté 22 avril 2014 - 14:31
enfin j'ai vu ce match .
incapacité des clermontois à finaliser plusieurs actions qui auraient dû faire la différence .
Et l'arbitrage notamment vidéo ?
Posté 22 avril 2014 - 14:40
enfin j'ai vu ce match .
Lacrampe, Delany, King ou Stanley sur le banc pour la demie. Je pense que Cotter a voulu donner du temps de jeu à Roro car ça sera lui qui remplacerai Byrne à l'arrière en cas de coup dur.